Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 100 101 102 103 104 105 106 107 108 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Le shipping Kokuzoku/Seraphic, c'est la chose la plus drôle qu'on ait trouvée ici.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
;Allez vous faire foutre.
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Patron, une demie !
- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? - Oui pourquoi ? - Vous avez plus pris de la pucelle...
Membre depuis le 29 avril 2011 — 357 messages
GrotesqueAnimal a écrit :
Le shipping Kokuzoku/Seraphic, c'est la chose la plus drôle qu'on ait trouvée ici.
Le SOAP de l'été 
"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages
Manutaust a écrit :
je serais prêt à payer une place de cinéma (malgré ma carte UGC Illimité) pour voir des courts-métrages uniquement à base de scènes avec Scrat.
Et après on veut nous faire croire que les fanboy Apple ne sont pas riche.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Manutaust a écrit :
La livraison a pris longtemps (deux semaines tout pile, soit un peu plus que la borne sup du délai annoncé - de 5 à 10 jours ouvrés)
J'ai reçu ma commande en 3 jours seulement moi.
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
y-a qui d'ici sur rennes ?
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
Il me semble que tu avais déjà posé la question et que personne ne voulait te voir.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Kokuzoku a écrit :Manutaust a écrit :
je serais prêt à payer une place de cinéma (malgré ma carte UGC Illimité) pour voir des courts-métrages uniquement à base de scènes avec Scrat.Et après on veut nous faire croire que les fanboy Apple ne sont pas riche.
Qui veut te faire croire ça O.o ?
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Kokuzoku a écrit :
Il me semble que tu avais déjà posé la question et que personne ne voulait te voir.
c'est possible
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
Après le logo, les évolutions des persos de Batman au fil des comics / séries / films majeurs
=> http://i.imgur.com/ZPClF.jpg
Je ne savais pas qu'Harley Quinn a été inventée dans la série de 90 pour ensuite être reprise dans les comics ^^'
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
Et profitant de la sortie du troisième opus de Nolan, Urban vient de rééditer Nightfall, et un tome contenant Vengeance #1 of Bane & Bane of the Demon # 1-4, avec donc Bane en vedette, le vilain du film à venir.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
D'ailleurs c'est Bane sur ta nouvelle photo de profil ?
J'ai pensé à un truc sur le topic Musique, vous savez que Donald Glover fait du Stand-up ? J'ai regardé son spectacle Weirdo, qui date de cette année, et je me suis vraiment bien marré. Il a quelques défauts de jeunesse (des phrases pleines de "like"), mais en dehors de ça ce mec est vraiment hilarant, et les dix dernières minutes sont sublimes.
">http://www.youtube.com/watch?v=-VfIuVbgXnc
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Manutaust a écrit :
D'ailleurs c'est Bane sur ta nouvelle photo de profil ?
Nop c'est un Talon de Batman Night of the Owls.
Dernière édition le 12 juillet 2012 à 00:43
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 ... 100 101 102 103 104 105 106 107 108 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.