Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 102 103 104 105 106 107 108 109 110 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Et si c'est Hakim qui fait la meme tout le monde se fout de sa gueule.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Euh non.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

En même temps c'est pas étonnant de sa part de regarder ça (ou jouer, sais pas)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Comedians in Cars Getting Coffee by Seinfeld

">http://www.youtube.com/watch?v=526iGwVdp6o

Le première épisode est dispo avec Larry David en guest. Perso j'ai pas trouvé ça extraordinnaire.
Wait & See.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

J'étais sceptique au début, d'autant que le peu que j'ai vu de Seinfeld et Curb Your Enthusiasm ne m'a pas plu, mais j'ai beaucoup aimé les conversations sur les pancakes et les cigares.

La musique est un peu trop présente par contre, d'autant que bon, c'est de la musique d'ascenseur quoi.

Dernière édition le 21 juillet 2012 à 13:05

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Haha, les dates du forum sont passées en anglais ^^'

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Wesh les séries comme Modern Family, Park and Recreation, Spaced, etc. c'est des sitcoms ou bien des comédies ? Ou un autre genre ? Je ne parle pas de l'aspect documentaire des deux premières mais des comédies qui n'ont pas de rire enregistrés qui ont des lieux récurrents sans pour autant être enfermés dans ces décors.

Je crois que quelqu'un a abordé le sujet il y a pas longtemps mais je ne me rappelle plus de ce qui a été dit et galère de retrouver le truc.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !

C'était moi, et ce sont bien des sitcoms. Suffit de se rappeler que sitcom veut dire "situation comedy".

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je viens de finir Friday Night Lights.

Je suis une épave.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Fais toi Seinfeld pour te remonter le moral.

http://www.senscritique.com/serie/Seinfeld/critique/10220177

J'ai lu ta chronique dans la journée. Plutôt chouette et bien écrite, même si je suis pas spécialement fan des critiques assez "factuelles" comme ça.

Mais là, je vais commencer Treme.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je me trompe peut-être, et je n'ai pas vu The Wire, mais est-ce que Breaking Bad n'est pas la *seule* série où il n'y a aucun acteur/aucune actrice particulièrement érogène ?

Toutes les filles sont canon dans toutes les sitcoms (exceptions, The Office US - mais y a Pam - et Parks & Rec - mais même si c'est pas mon style Rashida Jones est sensée être jolie), dans les drama y a forcément au moins quelques persos beaux, dans les policiers c'est déjà rare que le perso principal ne soit pas attirant, et ainsi de suite.

EDIT : Y a Louie aussi en fait.

Dernière édition le 25 juillet 2012 à 22:45

Perso je trouve Aaron Paul canon! xD

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Anna Gunn n'est pas moche, mais ouais. Et Krysten Ritter était pas mal.

Dans le fond, on pourrait dire la même chose de "Boardwalk Empire". Paz de la Huerta ne compte pas. Enfin je ne sais pas si Michael Pitt est considéré comme canon ou pas, mais Kelly Macdonald, Steve Buscemi, Michael Shannon, etc...

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Krysten Ritter c'était une seule saison. Après oui, Anna Gunn n'est pas moche, mais Skyler n'est clairement pas mise en valeur physiquement dans la série. À la rigueur effectivement y a Aaron Paul. Mais déjà s'il n'y a pas de femme c'est assez rare pour une série. De là à dire que BB est une série féministe radicale :-° ...

[ Pages : 1 ... 102 103 104 105 106 107 108 109 110 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →