The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
[ Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 104 105 106 107 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Le pilot est dur à regarder pour Twin Peaks, on débarque dans ce village et son atmosphère de bisounours sous crack, ça m'avait laissé perplexe...
Finalement la saison 1 est pas si mal, ça se regarde et puis comme il y a pas mal de lèche autour de Twin Peaks, tu peux dire que tu l'as vue et que les gens sont tous des gros cons pour mettre cette série au panthéon.
La saison 2, elle est horrible, une lutte de chaque instant pour aller au bout. Plus on avance, plus les persos deviennent fous et moins c'est regardable.
Par contre rassure toi j'ai déjà entendu des critiques foutrent Twin Peaks dans la case des séries dont on ne doit pas dire de mal mais sur lesquelles on a envie d'en dire beaucoup. Un vulgaire soap sur fond d'affaire de meurtre avec David Lynch en père protecteur.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
C'est comme les films de Lynch, chaque fois que j'en vois un j'ai envie de me suicider...
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
J'avais trouvé étrange le début de la série, mais très vite, comme dit Gro (j'aimais beaucoup Audrey Horne aussi), je me suis laissé embarquer, bercé par l'hypnotisant thème musical de la série qui est de ceux que tu n'oublies jamais.
Par contre l'ambiance spéciale de kitsch/surnaturel/freak m'avait rapidement séduit, et j'ai adoré Kyle MacLachlan dans cette série.
Je te conseille de pousser un peu mais si au bout de quelques épisodes les qualités du show ne prennent pas le pas sur ses défauts, je pense que ce sera pas la peine de regarder jusqu'au (terrible) bout.
Twin Peaks, t'aimes ou pas, t'adores ou tu détestes, mais ça laisse rarement de marbre et au moins t'auras essayé.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
GrotesqueAnimal a écrit :
J'espère avoir répondu à ta question (malgré mon manque d'humanisme).
J'ai parlé de champions du monde de cache-cache - j'ai des amis immenses qui jouent hyper-bien à cache-cache.
Le fait que vous ayez presque tous eu au moins un peu de mal avec le pilote me rassure, je vais probablement persévérer encore un peu.
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
sltttttttttt
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
tu suce ?
s
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
nn
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
bob comment tu parles pas le djeuns !
ce serait pd
C'est plus le cas, faut vivre avec son temps.
Kokuzoku a écrit :
bob comment tu parles pas le djeuns !
Vazy qu'ess't'arrives ?! Tu veux qu'j'te défonce ta face d'encapuchonné ??
Je mettais juste l'accent sur : tu suces 
C'est toi l'expert.
mais bobtista cherche trop la bagarre !
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
[ Pages : 1 ... 99 100 101 102 103 104 105 106 107 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.