Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 104 105 106 107 108 109 110 111 112 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Déjà le changement de compagne était nécessaire, j'aime beaucoup Amy (et Rory) mais elle est là depuis la S5, et d'ici à son départ elle aura battu le record de longévité de Rose (en plus le Docteur de Smith n'a eu qu'elle pour le moment). Et puis River ne pouvait pas devenir compagne à temps plein, d'une part Moffat ne la positionne clairement pas dans cette optique (elle est à Stormcage, il ne voit que "la nuit" ), d'autre part parce que la saison 6 tournait entièrement autour d'elle, au point de soûler une partie de la fanbase.

Donc la 7, Moffat l'a dit, sera light en arcs narratifs à part le départ des Ponds et l'arrivée de Clara.

Dernière édition le 26 juillet 2012 à 19:40

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

De toute façon du moment qu'elle est pas light en épisodes cultes ça me va! Geronimo!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

J'aurais aimé voir Carey Mulligan accompagner le docteur. Mais bon maintenant c'est star a Hollywood donc c'est mort.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

En plus autant je l'ai adorée en Sally dans Blink, autant je la trouve chiante au cinéma (vue dans Shame et Drive).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bientôt fini Parks and Rec et je me retrouve à cours de sitcoms Il me reste plus que les oldies Cheers/Frasiers/Married with Children, Scrubs et That's 70 show auxquelles j'avais pas accroché et les comédies HBO/animés, mais c'est pas là même chose

Je compte regarder The Office (j'avais pas accroché au pilote UK mais je retenterai) et réessayer The IT Crowd, mais après ça c'est le vide complet :/

Quelqu'un aurait des noms de séries qui m'auraient échappé (plutôt uk donc) ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Arrested Development !

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

it's always sunny
the league

et que j'ai pas encore vu

wilfred (us)
testees
workaholics

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

ck n'aimera pas workaholics, ni testees, peut etre même wilfred non plus.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic a écrit :
ck n'aimera pas workaholics, ni testees, peut etre même wilfred non plus.

Pourtant Workaholics, c'est un truc de camé, t'es sûr que y a pas moyen qu'il puisse aimé ..?

AD est vraiment une super sitcom en tout cas, je te la conseille vivement.

fuck you, that's why

On parle de Ck là.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

CornellGuru a écrit :
Pourtant Workaholics, c'est un truc de camé, t'es sûr que y a pas moyen qu'il puisse aimé ..?

slt je fais du foot tu connais des films de foot ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !

Y a un film avec Stallone et Pelé si tu veux ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Ck a écrit :
CornellGuru a écrit :

slt je fais du foot tu connais des films de foot ?

ahah je plaisantais. ^^

fuck you, that's why

Ck a écrit :
Bientôt fini Parks and Rec et je me retrouve à cours de sitcoms Il me reste plus que les oldies Cheers/Frasiers/Married with Children, Scrubs et That's 70 show auxquelles j'avais pas accroché et les comédies HBO/animés, mais c'est pas là même chose

Je compte regarder The Office (j'avais pas accroché au pilote UK mais je retenterai) et réessayer The IT Crowd, mais après ça c'est le vide complet :/

Quelqu'un aurait des noms de séries qui m'auraient échappé (plutôt uk donc) ?

Je plussoie pour It's always sunny et The It Crowd, et pour le côté anglais, je rajoute The Mighty Boosh.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'avais complètement zappé Philadelphia putain, du coup ça devrait être ma prochaine sitcom après It Crowd et The Office UK.

On m'a aussi conseillé Extras, Friday Night Dinner et Red Dwarf qui sont toutes trois anglaises donc ça ne devrait pas être trop dégueulasse.

J'ai ajouté Might Boosh à ma liste il y a quelques temps, je regarderais quand je pourrais.

[ Pages : 1 ... 104 105 106 107 108 109 110 111 112 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →