Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 103 104 105 106 107 108 109 110 111 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Les acteurs sont tous beaux sauf rares exceptions comme les scénaristes/réalisateurs qui se mettent à jouer dans les films.

otension beau =/= attirant

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Bonjour !!
J'ai fais mon petit tour de news aujourd'hui ;-)
Ça fait remonter certains topics, à vous maintenant de rebondir (ou pas) dessus !
Bonne journée à tous !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Ck a écrit :
Les acteurs sont tous beaux sauf rares exceptions comme les scénaristes/réalisateurs qui se mettent à jouer dans les films.

otension beau =/= attirant

Pourquoi pas, mais dans les séries il y a les persos dont on utilise le physique pour vendre la série - parce qu'ils sont attirants - et les autres. Après, les gens en question peuvent très bien servir à plein d'autres choses, Alison Brie n'est pas juste une poupée gonflable dans Community (contrairement à, je sais pas, Van Pelt dans The Mentalist, la plupart du temps). Mais tu conviendras que Jim Rash n'est aucunement là parce qu'il est attirant.

Bon, eh ben en dehors peut-être d'Aaron Paul et de Krysten Ritten, je trouve qu'aucun personnage ne remplit ce rôle dans BB. Et carrément personne dans Louie.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Jim Rash peut attirer certaines personnes, l'attirant n'est pas universelle au contraire de la beauté.

Mais pour en revenir à ce que tu dis, les séries/films médiocres comme les soaps ou les trucs de vampires ont recourt à des acteurs particulièrement attirants pour compenser leurs piètres qualités. Plus facile de fédérer un public avec une nana à grosse poitrine qu'avec une fille plate et pas très charmante ;)

Il y a quelques références à ça dans les séries, dans Friends Joey explique clairement à des acteurs qu'ils ne sont pas assez beaux pour la télé, Modern Family moque (dans leur dernier épisode diffusé) les soaps et leurs miss/mister univers à chaque coin de rue (si on avait des prêtres aussi beaux le christianisme marcherait encore en France :p) ou plus récemment Political Animals se moque d'une grosse poitrine qui joue dans une sorte de grey's anatomy.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !

Ouais c'est comme la ptite nouvelle dans Doctor Who :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
Ouais c'est comme la ptite nouvelle dans Doctor Who :p

Genre les précédentes étaient moches.

Ouais je suis d'accord avec ce que tu dis Ck globalement. Ça me fait penser, récemment je me disais que c'était une chance que tous nos politiciens soient moches, on vote déjà assez comme des cons comme ça.

Dernière édition le 26 juillet 2012 à 17:14

Moche non, mais je trouve la nouvelle particulierement jolie :D

Toutafé, il n'empêche, Amy et Martha étaient canon aussi. Et j'ai toujours trouvé Rose mignonne, mais je crois qu'elle fait moins l'unanimité.

Martha canon ?
Non pas!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Martha je crois que je suis allergique.

Si si, je maintiens. Et sinon Martha et Donna m'avaient toutes les deux soûlé la première fois que j'ai regardé DW (Donna s'est un peu rattrapée de sa prestation ultrachiante dans le X-Mas Special en réapparaissant ... après Martha). C'est la deuxième fois que je les ai supportées. Pareil pour le côté Walt disney bien marqué des saisons 3 et 4 (pour au moins un épisode sur 3), c'est passé tout seul la deuxième fois.

Elle est génial Donna !

Personnellement les compagnes des saisons Russell ont toute fini par me saouler, Russell en faisant constamment des femmes formidables, quasiment des égales du Docteur. Il les sacralisait et c'était franchement très lourd. Je ne nie pas leurs qualités mais ça casse franchement les couilles, sérieusement c'était quoi ce délire de faire revenir Rose et tout ?

Au moins Amy est seulement une humaine qui prend son rôle à la légère et qui ne semble être là "que" pour mieux profiter de sa jeunesse/vie. En sacralisant les compagnes Russell nous éloignait d'elles et par là même du Docteur alors que Moffat nous rapproche d'Amy et donc du Docteur, ce qui rend la série beaucoup plus plaisante et nous fait bien plus rêver.

L'actrice qui joue Donna a un rôle dans la dernière saison de The Office et elle est encore oufissime!
Sinon je pense qu'Amy adule un peu moins le docteur parce qu'elle a déjà Rory (j'adooooore Rory) et du coup y a moins l'idée que sans le docteur sa vie n'est rien et y a pas non plus l'espèce d'amourette comme avec Rose par exemple...
Par contre j'espérais que la nouvelle compagne du docteur serait Melody et je suis déçue! Du coup j'aime déjà pas trop la nouvelle. Lol

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Jalouse !

[ Pages : 1 ... 103 104 105 106 107 108 109 110 111 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →