Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 132 133 134 135 136 137 138 139 140 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Manutaust a écrit :
Le quizz Breaking Bad de joec est excellent, essayez de battre 90% !

Pff, perdu au temps...

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Oui.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Tss, battu au temps aussi, me suis fait avoir sur la voiture.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Dites, est-ce que les américains ont honte de leurs métros ? C'est un truc qu'on pour ainsi dire jamais alors que la grande majorité des séries se déroulent à LA et NY. De mémoire j'ai dû voir le métro de NY dans 3 séries différentes, HIMYM, Seinfeld et Louie (pour 2-3 apparitions en tout) c'est vraiment que dalle quand on y pense, surtout que le métro de NY est emprunté par 5 millions de personnes par jour...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

Y a un épisode de Fringe dont une partie se déroule dans une rame de métro, j'imagine que dans les trucs de flics genre experts, NCIS et Cie on doit le voir, en cherchant je suis sûr qu'on trouve pleins d'autres exemple.
Je pense pas qu'ils aient particulièrement honte...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tu as raison, pourtant le métro à NYC c'est une institution, lui qui fonctionne 24/7 pas comme à Paris.

D'ailleurs dans Bref, il y a eu 2 ep dans le métro je crois non ? :p

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est là que je suis content de ne plus habiter la Turquie, quel peuple barbare, violent et intolérant.

@Ck : La moitié des RomCom ont des scènes dans le métro New-Yorkais. Et puis bon, c'est vrai qu'à leur place je m'en vanterais pas, pour l'avoir pris le mois dernier il est... Anxiogène (même si culte).

Ne serait-ce que cette saison, 30 Rock a fait un épisode où Liz se faisait agresser par une vieiille dame dans le métro non ?

Et il ne faut pas oublier que pas mal de sitcoms se déroulent à Los Angeles (parce que bon, c'est là que c'est tourné), genre New Girl ou The Big Bang Theory. Or dans la plupart des villes américaines, les gens se déplacent beaucoup plus en voiture que via les transports en commun, parce que les distances sont beaucoup plus grandes. New York est un peu l'exception à ce niveau-là avec son métro et ses taxis (même s'il y a aussi d'autres villes du même genre dans le Nord-Est).

Et ouais, la couverture de Newsweek c'est juste... désolant.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."

Ck a écrit :
Dites, est-ce que les américains ont honte de leurs métros ? C'est un truc qu'on pour ainsi dire jamais alors que la grande majorité des séries se déroulent à LA et NY. De mémoire j'ai dû voir le métro de NY dans 3 séries différentes, HIMYM, Seinfeld et Louie (pour 2-3 apparitions en tout) c'est vraiment que dalle quand on y pense, surtout que le métro de NY est emprunté par 5 millions de personnes par jour...

Le métro est privé, donc peut être que la ville a donné les droits pour qqes films, et les séries, même si en pleine expansion, n'ont pas encore ce privilège ? Justement s'il est aussi bondé, le bloquer pour du divertissement quand d'autres doivent aller bosser peut sembler secondaire...

Gregoiregagnon tu parles de bref, il me semble qu'un épisode se passe dans le metro (celui où à un moment il baille et compte combien de personnes baillent après lui), mais que ce n'est pas le metro de Paris, mais juste un reconstitution dans une pièce quelconque de ce que pourrait être le metro

Haha, c'est l'intention qui compte, mais dans les commentaires de Gawker : "What ? Most muslims didn't protest, the biggest manifestations didn't top 1000 people, and there are like 1.5 million muslims in the world". Pour ce qui me concerne, c'est exactement le genre de choses que je tâcherai d'éviter, aux concours.

Sinon, Romney a perdu.

Dernière édition le 18 septembre 2012 à 18:11

Ils ne bloquent jamais le métro parisien, et pourtant il apparaît dans d'innombrables films et quelques séries. Il y a des anciennes stations désaffectées où ils ont des wagons exprès pour ça.

J'avoue que je parle absolument sans savoir (j'ai quasiment jamais mis les pieds à Paris !), toujours est il que je confirme que l'épisode de bref n'a pas été pris dans le métro. Est ce un effet de la prod ou que réellement ils se sont vus refuser l'accès, j'en sais rien ...

=> Bref, j'ai pris le metro

Dernière édition le 18 septembre 2012 à 19:07

Elle est bien marrante la une de Charlie Hebdo aujourd'hui. Tout comme l'étaient les unes de Libé sur Bernard Arnault et la une de Charlie sur le même Arnault. C'est moi ou les gens s'offusquent pour un rien, même quand il s'agit d'un titre de journal ou d'un dessin ?

Ben c'est l'islam, faut pas toucher.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 132 133 134 135 136 137 138 139 140 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →