Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 133 134 135 136 137 138 139 140 141 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Libération, c'est une bande d’hypocrites. Tu peux lire cet article qui explique en partie pourquoi : Article de la Libre

Quant à Charlie Hebdo, les grands défenseurs de notre chère liberté d'expression, dont le directeur (P. Val) est un sioniste voire un islamophobe notoire me fait bien rire. C'est sortir un panache pour faire parler de soi.

M'enfin, je veux pas lancer un débat inutile...

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Philippe Val ne bosse plus à Charlie depuis plus de 2 ans. Il est directeur de France Inter.

Edit: C'est même 3 ans après vérification, mai 2009.

Dernière édition le 19 septembre 2012 à 14:32

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

... dont ils a viré ceux qui l'ouvraient un peu trop.

Sinon, les musulmans Français qui s'excitent tout seul parce qu'on dessine à poil leur ami imaginaire me font chier.
Les opportunistes de Charlie qui surfent sur la provoc de cour de récré et le racisme Français pour vendre de la copie en se parant des oripeaux de la liberté d'expression (hin, hin) me font chier.
Libération, ils ont l'indignation sur les exilés "pas complètement fiscaux" assez sélective et variable (un bon ramassis d'hypocrites).

Je mets un texte que j'ai trouvé très joli, comme à peu près toujours chez Grosse Fatigue. Dire que les intégristes font chier (de toute bord, hein, voir les attentats du cinéma Saint-Michel) sans avoir le côté "je provoque pour montrer combien vous êtes intolérants".
http://grosse.fatigue.free.fr/causetoujours/spip.php?article101

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je cherchais pas à le défendre, Val est une sous-merde depuis bien longtemps mais le Charia Hebdo de l'an dernier ou les caricatures du jour ne sont pas de son fait.
Si on veut lui reprocher quelque chose sur les caricatures, il faut remonter à 2006 et la publication des caricatures danoises (si ma mémoire ne me trompe pas). Acte bien plus intéressant et intelligent que de sortir des caricatures aujourd'hui.
Après ils font ce qu'ils veulent j'm'en cogne.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”

Alors là, j'ai rien dis alors mais je pense que la direction de C. Hebdo est pour quelque chose. Ils s'acharnent et c'est suspect.

Enfin, d'un côté, tu as raison, on s'en cogne de tout ça.

Qui ose, gagne.

bobtista
Moderator Man
Kras a écrit :
Je mets un texte que j'ai trouvé très joli, comme à peu près toujours chez Grosse Fatigue. Dire que les intégristes font chier (de toute bord, hein, voir les attentats du cinéma Saint-Michel) sans avoir le côté "je provoque pour montrer combien vous êtes intolérants".

C'est gonflant ces polémiques à deux balles, toujours les mêmes :(

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je me croirais sur une page de commentaires YouTube, à vous voir diviser le monde entre sionistes-islamophobes et islamophiles-antisémites. Excusez-moi de donner des leçons mais ça ne construit rien.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

ahha, tu as raison. Par contre, bonne rentrée à tous les universitaires en tout cas.

Qui ose, gagne.

Le sondage alacon du jour pour bien déprimer : quelles sont les séries préférées des Français ?

http://www.20minutes.fr/article/1007181/series-preferees-francais#xtor=RSS-145

Dernière édition le 20 septembre 2012 à 15:29

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

La misère.....
Aucune série que je suis.... aurais-je mauvais gout ?

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

bobtista
Moderator Man

Ce ne sont que des séries qui passent à la téloche...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Kras a écrit :
Le sondage alacon du jour pour bien déprimer : quelles sont les séries préférées des Français ?

http://www.20minutes.fr/article/1007181/series-preferees-francais#xtor=RSS-145

Je cite l'article :

a écrit :

Même «Julie Lescaut», qui est pourtant diffusée en France depuis vingt ans, ne lasse pas les Français.
[...]
Un classement des séries les moins appréciées a également été établi. «The Simpsons» est en tête du classement, devant «X-Files»

:(

Sérieusement ?

Dernière édition le 20 septembre 2012 à 16:48

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Si c'est un sondage fait dans les maisons de retraite, je trouve ça plutot logique :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Pour donner une idée, le classement des 10 séries ayant les meilleurs ratings aux US l'année dernière :
1. NCIS
2. NCIS : Los Angeles
3. The Big Bang Theory
4. Two and a Half Men
5. The Mentalist
6. Person of Interest
7. Criminal Minds
8. Modern Family
9. CSI : Crime Scene Investigation
10. Castle

Donc ouais. Tu remplace TF1 par CBS, et tu regardes le classement français qu'on a là.. c'est la même idée. Faut bien comprendre que la grosse grosse majorité des télespectateurs veulent voir des séries policières confortables après une journée de boulot pas du Breaking Bad ou du Community. La liste américaine a au moins des comédies regardables (je n'aime pas beaucoup The Big Bang Theory mais ça a été bien à une époque, et même si Modern Family a un peu faibli je continue à aimer). Mais si on va par là, Scènes de ménages et Un gars, une fille, c'est/c'était tout-à-fait regardable aussi hein.

La vraie honte, c'est Julie Lescaut. Ca c'est juste pas acceptable...

Dernière édition le 20 septembre 2012 à 17:19

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

C'est en hommage à Mouss "inspecteur N'Guma" Diouf surement. Ou alors ils ont confondu le Kaplan de Julie Lescaut avec le Caplan de Braquo, je vois pas d'autres explications.

[ Pages : 1 ... 133 134 135 136 137 138 139 140 141 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →