Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
[ Pages : 1 ... 212 213 214 215 216 217 218 219 220 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
GrotesqueAnimal a écrit :
Et enfin, No Country for Old men, c'est mon Coen préféré, avec A Serious Man.
Me gusta.
Concernant Anger Management, The AV Club le surnomme "the show that finances Louie".
À part ça, ce soir est le premiere de House of Cards. Pour mémoire, c'est une série politique avec Kevin Spacey dans le rôle principal, et, pour les deux premiers épisodes, David Fincher (!!!) à la réalisation. Autre particularité, elle est entièrement produite et diffusée par Netflix ! Avec ça et la reprise d'Arrested Development, ça leur fait une entrée assez agressive dans la cour des grands. Reste à voir comment ça se passera pour eux, face aux networks qui faiblissent et au câble en train d'entrer dans un âge d'or. Et intrinsèquement, la série me fait très envie aussi.
Ils balancent les 13 épisodes d'un coup d'ailleurs. Toujours introuvables néanmoins.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
C'est vrai ça, c'est étrange...
C'est diffusé ce soir donc va falloir attendre minimum demain.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Les 11, 18 et 25 février, Channel 4 diffuse la saison 2 de Black Mirror :
Dernière édition le 3 février 2013 à 16:47
Manutaust a écrit :
My job here is done.
Voila les jeunes d'aujourd'hui. Ca fini pas son boulot et ça se casse !
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
bobtista a écrit :
Cadeau pour Koku![]()
C'est cool, mais pour jouer qui ? Surement pas un Sith, toute façon y en a pas la ou ils vont.
Franchement je sais pas, j'ai vu ça en passant et ça m'a fait penser à toi, mais je ne m'intéresse que de loin à cette affaire parce que comme je l'avais dit je pense que ça va être un massacre, il y aurait aussi un spin-off sur Yoda et Boba Fett...
Tu trouves que Disney a massacré Marvel ?
Oui. De toute manière je ne trouve pas que le cinéma soit un bon support pour les super-héros parce que je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec les comics, mis à part Avengers à cause de l'excitation et Whedon j'ai jamais été emballé par un film Marvel, certains acteurs campent bien les personnages Robert Downey Jr. et Hugh Jackman par exemple mais ça ne fait pas un film, et pour le reste jusqu'à maintenant on peut parler de massacre.
Et puis c'est le problème des adaptations/licences modernes de livres ou BD (jeux vidéos), traire la vache à lait jusqu'à sécheresse et vouloir plaire au plus grand nombre, c'est pas un bon concept et ça fait rarement des bons films.
Je trouve pas que le cinéma exploite plus les licences que d'autres médias. Y a pas de comics qui sortent juste pour faire de l'argent ?
Et puis Star Wars c'est des centaines de romans/comics. Mais faire 3 films c'est traire la vache jusqu'à sécheresse ?
Si c'était "juste" trois films, mais Disney parle aussi de Han Solo et souhaite sortir 2 ou 3 films par an en plus de la nouvelle trilogie annoncée, et pourquoi pas une série TV ?! Si ça fait pas exploitation de filon ça !? Ils voulaient faire un film sur Chewbacca mais ils étaient emmerdés pour les dialogues 
Je ne sais pas si le cinéma exploite plus les licences que d'autres médias. Une licence est faite pour être exploitée depuis son support original ou même au sein de celui-ci mais n'est-ce pas plus rarement un film ? On voit proliférer des adaptations cinématographiques de partout !
Et si, bien sûr il y a des comics qui ne sortent que pour le pognon même si ça se ressent moins que dans le cinoche ça existe, pratique usitée dans la BD en général : le franco belge et la BD européenne, le manga et la BD asiatique n'échappent pas à ce phénomène. Mais certainement moins que dans le septième art (peut-être question de production/masse). D'ailleurs je pense que c'est utilisé dans tous les domaines.
Je ne reproche pas à Disney (et consorts) de vouloir faire de l'argent, c'est un but mais ça ne doit pas devenir LE but sous couvert de faire plaisir aux fans; en plus dès lors qu'un projet rencontre le succès commercial je ne comprends pas pourquoi on veut le saigner jusqu'à ce qu'il soit exsangue au lieu de se tourner vers autre chose d'aussi original et bon, c'est pas les talents qui manquent...
[ Pages : 1 ... 212 213 214 215 216 217 218 219 220 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.