Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 259 260 261 262 263 264 265 266 267 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Autre chose qui m'a un peu énervé aussi : tous ceux qui sur le sondage Drama des Emmys déclarent que GoT n'a rien à faire dans cette catégorie.
Je mets ça sur le compte de l'ignorance, faute de mieux. Je suis allé expliquer pourquoi cette série est bien une tragédie, mais je pense que c'est pisser dans un violon...

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Je sais pas, moi j'aimerais bien avoir une vidéo de toi en train de pisser dans un violon.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je pense être encore un peu trop timide pour ça (on m'avait prévenu que le forum c'était le coté obscur de BS), et en plus j'ai pas de violon.

c'est koku le côté obscur.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

amael26 a écrit :
Autre chose qui m'a un peu énervé aussi : tous ceux qui sur le sondage Drama des Emmys déclarent que GoT n'a rien à faire dans cette catégorie.
Je mets ça sur le compte de l'ignorance, faute de mieux. Je suis allé expliquer pourquoi cette série est bien une tragédie, mais je pense que c'est pisser dans un violon...

Et du coup, ils votent quand même tous pour GoT ? Je comprends pas.

Sera. a écrit :
dans quel monde vit-on.

dexter mieux que breaking bad, TBBT en tête du sondage comédie....

Y'en a même qui ont DW dans leur tops 10 donc bon.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

petite pute.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Regarder des séries et ne pas comprendre la classification drama/comedy...
Tout va bien.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

amael26 a écrit :
Je pense être encore un peu trop timide pour ça (on m'avait prévenu que le forum c'était le coté obscur de BS), et en plus j'ai pas de violon.

T'inquietes, je m'en occupe.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/449621336.htm?ca=12_s

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Et amael26, glaive à la main, tentant d'expliquer quelque chose qui me semblait évident à la foule des béotiens. J'en ai la larme à l'oeil.

En même temps la question c'est censé être "quel est votre favori", i.e. qui va gagner, pas qui devrait gagner, non ?

Parce que TBBT a peu de chances de gagner, mais Game of Thrones est l'un des favoris derrière Homeland et Breaking Bad.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Mouais vu le passé des Emmys et comment l'académie aime les grands noms, je pense que GoT est loin d'être devant Mad Men ou House of Cards pour les pronos.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”

BB gagnera l'année prochaine, vu que sa nomination cette année ne concerne que la première moitié de la saison 5. Ils marqueront le coup pour la dernière salve d'épisodes, je pense, comme les Sopranos.

Kokuzoku a écrit :
T'inquietes, je m'en occupe.

En effet, c'est bien toi le coté sombre. Après, si tu as pas peur de perdre ta caution et de faire le trajet depuis Melun, j'imagine que j'aurais plus le choix.

GrotesqueAnimal a écrit :
Et amael26, glaive à la main, tentant d'expliquer quelque chose qui me semblait évident à la foule des béotiens. J'en ai la larme à l'oeil.

En général j'aime bien les idiots, car ils me divertissent. Mais là c'en était trop et j'ai du mettre mon costume de Don Quichotte. D'ailleurs je pense qu'on gagnerait tous à le faire plus souvent.

Sinon à propos des Emmy, je pense en effet que BB aura plus de chance l'an prochain. Homeland ça m'étonnerait beaucoup étant donné qu'elle a gagné l'an dernier et que la saison 2 a rencontré plus de critiques. Je sens bien House of Cards, ce qui en plus entérinerait la présence de Netflix parmi les gros joueurs.

Pour Homeland, j'ai envie de dire que ça dépend de l'importance de l'épisode sélectionné. J'ai toujours pas compris à quoi servait cet épisode que les producteurs mettent en avant mais si il fait office de valeur étalon et que le vote se fait en réalité sur un épisode, ça m'étonnerait pas de voir Homeland faire un doublé grave à "Q&A".

VivaMemo a écrit :
Pour Homeland, j'ai envie de dire que ça dépend de l'importance de l'épisode sélectionné. J'ai toujours pas compris à quoi servait cet épisode que les producteurs mettent en avant mais si il fait office de valeur étalon et que le vote se fait en réalité sur un épisode, ça m'étonnerait pas de voir Homeland faire un doublé grave à "Q&A".

C'est pas plutôt pour pour les performances d'acting et les Emmys de scénario que les producteurs soumettent un épisode en particulier ?

[ Pages : 1 ... 259 260 261 262 263 264 265 266 267 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →