Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages
[ Pages : 1 ... 260 261 262 263 264 265 266 267 268 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
J'espère pas. A vrai dire, un doublé d'Homeland me ferait mal au c...
Faudrait que je retrouve la news mais il me semble bien que l'épisode est soumis dans toutes les catégories.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Apparemment 1 épisode par série pour le jeu d'acteur et 6 pour le reste.
Voir cette news.
Dernière édition le 20 août 2013 à 16:36
De toute façon on sait bien que les Emmys font un peu n'importe quoi et que les 6 vrais nommés pour le meilleur drama sont Justified, Southland, Mad Men, Breaking Bad, Boardwalk Empire et Rectiy.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
+ Treme qui est hors concours. Et du coup pas de GoT ?
Non pas de GoT.
Sinon la nouvelle triste du jour Elmore Leonard, le romancier qui a inspiré Justified, est mort.
Non il n'intervenait pas mais il continuait d'écrire des histoires sur Raylan Givens, donc servait sans doute toujours de source d'inspiration.
Hum ok dommage. Je pensais qu'il n'y avait qu'un roman, je vais ptet m'y intéresser d'avantage alors
Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages
https://www.teevillain.com/
Quelqu'un peut me l'offrir ? S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît ?
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Allez, si tu m'offres mon t-shirt pusheen, je t'offre celui-là
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Ouai moi aussi tu me dois un cadeau.
Par contre tu pourrais le mettre en photo de profil. Sera et moi on lance une mode.
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Il paraît que *certaines* personnes ne sont pas tout-à-fait satisfaites du casting de Ben Affleck comme le nouveau Batman.
Dernière édition le 24 août 2013 à 20:36
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Je suis devenu adulte, je crois. Je peux écouter ma voix et ne pas en avoir honte. Et en plus en anglais. Weird.
À partir de 7:20 => https://soundcloud.com/pes-association-football/the-pes-af-podcast-ep-7-and
EDIT => @Manutaust : "In the Ben Affleck version, Batmant's parents kill themselves" hahahaha. Bon honnêtement, je m'en fiche un peu de ce choix. Je l'aime bien le Benny, pourquoi pas lui donner une chance ? Puis ça va être dans Man of Steel 2, pas la suite de la trilogie TDK. Je suppose que c'est moins grave... non ?...
Dernière édition le 25 août 2013 à 01:44
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 260 261 262 263 264 265 266 267 268 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.