Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 263 264 265 266 267 268 269 270 271 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Sera. a écrit :
Non le but de BS n'est pas de découvrir des séries, ça te permet de répertorier tes séries, avoir ton petit planning, toujours utile des fois, 'mes épisodes non vus' me permet de savoir quoi télécharger tous les jours, bref, pour critiquer il faut au moins avoir compris un minimum, si le gars cherchait à découvrir des séries avec des critiques super élaborées, c'est sûr qu'il ne peut en dire que du mal.
Lol la modo.
admin ou pas c'est comme ça
"BetaSeries.com: Le planning de toutes vos séries
Les plannings de sortie de toutes les séries US et téléchargement gratuit des sous-titres. Créez gratuitement votre planning avec vos séries préférées !"
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Sera. a écrit :
admin ou pas c'est comme ça
"BetaSeries.com: Le planning de toutes vos séries
Les plannings de sortie de toutes les séries US et téléchargement gratuit des sous-titres. Créez gratuitement votre planning avec vos séries préférées !"
Quoi qu'il en soit, l'un n'empêche pas l'autre. Si tu autorises des commentaires sur les séries et les épisodes (en gros, si tu crées une partie "communautaire" ), tu t'exposes aux critiques là-dessus. Ou du moins sur le public que tu cibles.
Dernière édition le 29 août 2013 à 14:45
je ne pense pas que maxime et reza give a shit cela dit, de cette critique, et je suis la première à m'être fait lyncher parce que je "prône" le 'chacun ses gouts', le type il aime pas c'est son droit, mais pas sûre qu'il ait compris le but premier de BS.
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Mais... C'est super grave ? C'est quoi leur poids a perdusa ? Ca venait de la, deja, l'article ou un falot quelconque crachait sur Langlais, je crois ? Autrement dit, hormis Gro , qui en a quoi que ce soit a faire de leur opinion ?
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Sera. a écrit :
Non le but de BS n'est pas de découvrir des séries, ça te permet de répertorier tes séries, avoir ton petit planning, toujours utile des fois, 'mes épisodes non vus' me permet de savoir quoi télécharger tous les jours, bref, pour critiquer il faut au moins avoir compris un minimum, si le gars cherchait à découvrir des séries avec des critiques super élaborées, c'est sûr qu'il ne peut en dire que du mal.
oui
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
On crache jamais assez sur Langlais. Mais oui, Kras, c'était bien ça.
On se comprend pas tous très bien je crois, sur le coup, mais c'est pas bien grave.
Kras je crois que tout le monde s'en fout. Même Gro s'en fout. Mais c'est rigolo de discuter. Il est un peu à l'abandon le comptoir ces derniers temps.
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Du coup, mon the assimile, et mes aigreurs dissipees, je suis alle voir l'enfilade sur Perdusa. Leur site, leur liberte de ton, leur irreverence, leurs questionnements sur les personnes avec qui ils s'autorisent a discuter series m'auraient je pense vachement fait bander quand j'avais 15-20 ans. Mais je vois mieux "d'ou" sort le commentaire.
Et (meme si l'interface de BS est un decalque plus design de celle de MAL) je suis assez en accord avec ce qu'il dit dans la version longue de ses messages.
A savoir que, etant bien reference sur Google et facile a utiliser, BS est grand public, Et que, sur les series populaires, le niveau des commentaires est bas. Et trop dense pour qu'on puisse dans tous les cas discuter. Sur les dernieres saisons de Mad Men ou BWE, c'est plus releve.
Quant a Langlais, je ne le suis pas, mais il a cree Generique. C'est la que j'ai lu, en Francais, ce qui a ete ecrit de plus intelligent sur les series tele. Et la plupart de mes decouvertes / coups de coeur / series du gouffre. Rien que pour ca il merite d'aller au Pantheon, barbe de trois jours ou pas. Les mecs de Perdusa, qu'ont-ils fait de leurs vies, qu'ont-ils cree de leurs mains, quelle est leur oeuvre fondatrice ?
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Je suis inscrit depuis 2007 sur MAL, je l'utilise très souvent et j'ai pas découvert un seul anime grace au site.
Et les invit de Club que j'ai reçu c'est la plus part du temps pour de la merde.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
1 minute de podcast, ça donne ça
" mais néanmoins, malgré tout, hein, malgré tout, heuh, hein, ... "
" c'est super cheap " (mot cheap dit environ 8 fois en une minute)
allez c'est bon
Moi je propose qu'on fasse un podcast BS. Avec Sera en maitresse de cérémonie et Sev qui fait la trad en english !
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Bubbles a écrit :
1 minute de podcast, ça donne ça
" mais néanmoins, malgré tout, hein, malgré tout, heuh, hein, ... "
" c'est super cheap " (mot cheap dit environ 8 fois en une minute)
allez c'est bon
Quand je regardais FNL, j'étais tout gentil et j'aimais mon prochain. Que t'arrive-t-il ?
Ouais je suis sacrément désagréable en ce moment. Ça doit être l'effet saison 2 et relation longue distance coach taylor/ms. taylor qui me rend encore plus aigri
[ Pages : 1 ... 263 264 265 266 267 268 269 270 271 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.