Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 292 293 294 295 296 297 298 299 300 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Etant donné que la personne prioritaire et moi même regardons les mêmes choses, je peux m'en contenter.

Sinon, j'en parle avec Bob, pour voir si c'est nécessaire d'aller jusqu'à supprimer ce genre de commentaire, c'est assez délicat. On verra :) Ici le commentaire a été écrit par apay, et ce n'est pas la première fois qu'il écrit ce genre de commentaire, je le vois souvent. Après je ne sais pas si on peut vraiment lui en vouloir d'être tombé dans le panneau en croyant que l'idéal féminin ressemble à Marnie. Il est peut être juste limité.
Bon après s'il y a des grosses comme moi qui regardent la série, si elles ne sont pas doté de ce pouvoir magique qu'est l'auto-dérision, elles risquent de mal prendre ce genre de commentaire en question et faire une dépression. CA PEUT ETRE DANGEREUX KRAS.

Dernière édition le 19 février 2014 à 16:38

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Pour le commentaire de @fallershine , je vois pas le souci, ça le/la choque qu'Hannah soit souvent nue, c'est son droit de le dire. Après la réponse de @apay est déjà plus limite (nan @Kras ça me semble bien être plus en rapport avec le corp de Lena Dunham qu'avec la qualité de sa série) mais franchement on a vu pire. Après si ce commentaire était signalé j'hésiterais franchement à le modérer. C'est un avis, assez méchant et un peu maladroit mais si on commence à modérer celui-ci on a pas fini, n'avons-nous nous-même jamais critiqué des acteurs pour leur physique qui ne nous revient pas ? Je dis souvent que les trop beaux gosses/belles gosses de la CW m'énervent juste parce qu'ils sont trop lisses, c'est du même acabit.

Edit > @Kras, voilà t'as été plus rapide que moi.

Dernière édition le 19 février 2014 à 16:44

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

DESCRIMINATIAU

Ben censurer en-dehors du cadre légal (et en gros, en France, c'est la loi Gayssot) ça m'ennuie toujours un peu. Vous pouvez arguer que le commentaire se paie un "-6", mais faudrait faire sauter tous les commentaires à "-6", et les Hakim du monde crieraient au complot.

En fait dans les commentaires, comme l'a relevé Viva, ce qui est intéressant c'est la différence spécifique de traitement d'Hanna. [Insérer ici un paragraphe d'analyses féministes]. Rien que pour l'aspect sociologique, le commentaire est intéressant.

T'es pas grosse t'es plantureuse et sexy, et tu le sais.

EDIT : et l'idéal féminin ne ressemble pas à Marnie, mais à Alexandra Daddario. Tout le monde sait ça.

Dernière édition le 19 février 2014 à 16:47

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Mais c'est quoi ce débat minable ? Vous etes choqué parce qu'il dit ? Dans ce cas la je peux plus poster du tout et faut bannir a nouveau Gro...

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Discrimination !

Everyone's saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 3 octobre 2010 — 201 messages

Kras a écrit :
EDIT : et l'idéal féminin ne ressemble pas à Marnie, mais à Alexandra Daddario. Tout le monde sait ça.

AH BEN, SUPER !

Kokuzoku a écrit :
Mais c'est quoi ce débat minable ? Vous etes choqué parce qu'il dit ? Dans ce cas la je peux plus poster du tout et faut bannir a nouveau Gro...

AHAH

C'est vrai que tu abuses dans certains commentaires koku, mais tout le monde sait que tu es un gros troll, noir qui plus est, donc c'est pas la même chose.

Donc on peut pas écrire qu'une meuf est moche ? Gro il est moche, il en fait pas tout un plat.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

a écrit :

AH BEN, SUPER !

Nan mais Penny, tu es hors-concours, au-delà des querelles partisanes et tout. Merci de m'avoir recommandé True Detective, au passage, préséance, tu avais raison, la vision du monde de Rust est grandiose <3.

Kras a écrit :

Nan mais Penny, tu es hors-concours, au-delà des querelles partisanes et tout. Merci de m'avoir recommandé True Detective, au passage, préséance, tu avais raison, la vision du monde de Rust est grandiose <3.

Mh. Told ya.

Dernière édition le 19 février 2014 à 17:03

Kokuzoku a écrit :
Donc on peut pas écrire qu'une meuf est moche ? .

ON TOUCHE PAS AUX GROS.

Dernière édition le 19 février 2014 à 17:06

C'est juste la chronicité de ce genre de commentaires qui est chiante. Et la méchanceté affichée.

Sur The AV Club, il y a le même genre de remarques, mais mieux écrites et en soi plus drôles. Après hein, je voulais pas créer de polémique ou autre.

Et VM et Koku, je vous aime mais allez-vous faire foutre.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Sisi, en fin de soirée c'est même le plan sûr.

À part ça, Getting On est renouvelée pour une saison 2 et c'est cool.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 ... 292 293 294 295 296 297 298 299 300 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →