"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
[ Pages : 1 ... 291 292 293 294 295 296 297 298 299 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
J'ai des vacances à poser. J'ai pas décidé quand encore. 
Bon programme Sera 
edit > je suis à fond dans les shmups ces derniers jours et ça m'a fait penser aux merveilleuses et regrettées salles d'arcades, ce qui m'a rappelé que La Tête Dans Les Nuages existait toujours à Paname.
Ca vous dirait d'aller là-bas ?
Dernière édition le 17 février 2014 à 00:13
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
sais pas moi connais pas.
http://eddenya.com/index.php/sante-et-sciences/3751-live-suivez-en-direct-le-passage-de-l-enorme-asteroide-2000-em26-proche-de-la-terre
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Salle d'arcades et jeux en tous genres à base de fun et de bips dans tous les sens. Remarque si c'est 1 euro la partie...
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Ils ont tout refait y a pas très longtemps. Ca fait des années que j'y ai pas remis les pieds.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Bin voilà c'est l'occasion 
J'y ai été l'année dernière et c'est hyper cher!
Et c'est trop con que vous ayez fermé le sujet de Jacky. Fallait le garder jusqu'en mars. On aurait pu rigoler.
Dernière édition le 18 février 2014 à 19:14
a écrit :
#9 fallershine 18 février 2014 à 22:33 Répondre
Bon épisode, sympa de revoir l'acteur de The New Normal.
MAIS POURQUOI HANNAH DOIT TOUJOURS ETRE A MOITIE NUE
# 10 apay 18 février 2014 à 22:46 Répondre
J'ai regardé après manger et j'ai cru que j'allais vomir tout le long de l'épisode.
On peut pas bannir ce genre de commentaires qu'on voit à chaque épisode de Girls ? Si encore, c'était fait avec humour, mais même pas.
Dernière édition le 19 février 2014 à 15:59
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Le second est peut-être simplement relatif à la qualité de la série ?
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Mauvaise langue Kras, cette saison de Girls est excellente.
Sinon les gens sont cons, Annah en maillot de bain c'est dégueulasse mais quand c'est la seule qui a un maillot dans la piscine bizarrement personne ne commente sur tous ces gros dégueulasses qui osent dévoiler leur corps.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
quand j'ai vu la scène je me suis fait aussi la réflexion, qu'ils sont tous a poil sauf elle.
Mais je suis d'accord, va falloir supprimer ce genre de commentaire déplacé
a écrit :
Mauvaise langue Kras, cette saison de Girls est excellente.
Si je ne dois parler que de ce que j'ai vu je ne vais plus dire grand'chose hein... M'enfin parmi les (rares) personnes qui en parlent encore, j'avais l'impression que le consensus était plutôt à l'ennui. Puis deux-trois personnes qui suivaient la série m'ont dit "bon Girls regarde pas, moi j'arrête la troisième saison est encore plus chiante que la deuxième".
regarde parks and rec kras.
Mouais j'suis pas un fan absolu de la série loin de là (genre Gro' qui la met Top 10 après la saison 2 c'était une blague), mais je trouve ça nettement mieux sur la troisième saison. Pourquoi je sais pas exactement mais ça me parait plus rythmé, les choses sont peut-être énoncées plus clairement et du coup je comprends, j'en sais trop rien mais j'aime bien.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Haha vu le nombre de machins que j'ai en retard mon influençabilité se limite aux nouvelles saisons que je suis trop content d'arrêter parce qu'on me les signale mauvaises. Puis j'ai déjà une Belge qui m'a refilé plein de formats courts Anglais, et elle est prioritaire pour d'obscures raisons de préséance.
Sinon -chère modoe- ça serait quoi le motif pour supprimer ces commentaires déplacés-là plutôt que tant d'autres ? Genre si je commence à trasher les acteurs de TWD je serai censuré et tout ?
---
Edit Viva : ben la saison 2 j'en retiens une scène, celle où ils réunissent les deux mecs qui finissent sur le consensus que les nanas entre 18 et 40 ans c'est surtout des problèmes, et qu'il faut taper soit en-dessous, soit au-dessus (l'écart e âge est un peu extrême, mais le fond pas complètement faux
). C'est tout. Et des personnages féminins indifférenciés et interchangeables qui font tous des trucs chiants. Genre un album encensé par Pitchfork, mais en série.
Dernière édition le 19 février 2014 à 16:29
[ Pages : 1 ... 291 292 293 294 295 296 297 298 299 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.