I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages
[ Pages : 1 ... 295 296 297 298 299 300 301 302 303 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Tout le film est centré sur une missions où un capitaine doit retrouver et tuer un pauvre illuminé, une fois qu’il le rencontre, il se met à dire n’importe quoi et meurt.
Apocalypse now
Je sais pas si c'est nouveau mais en tout cas je suis tombé dessus.
http://hannah-lafargue.tumblr.com/
I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages
Y en a des marrants. Mais quand on lit en premier «Les pires critiques de bons films» et qu'on voit les titres de certains films on ne peut blâmer certains commentaires.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
MESSAGE A CARACTERE DICTATORIAL >
A compter de samedi, il sera totalement interdit de parler de la série Hanniboul autre part que sur sa fiche et ses épisodes sous peine d'interdiction de forum ou de bannissement.
Niark Niark Niark
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Mais pourquoi tu m'invites a foutre la merde, je comprend pas.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Je fais comme toi 
(Et sous-entends au passage que si on pouvait ne pas être inondés de com' sur la série ça m'arrangerait. M'enfin bon... Vous restez quand même mes copains hein)
Hey sale con de Gro, la chanson d'Avey Tare que t'avais postée jl'ai écoutée au moins 255 fois depuis.. Elle a rythmé tout mon weekend en Suède, j'en suis accroc.
Maudis sois-tu 
It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages
bobtista a écrit :
Je fais comme toi
(Et sous-entends au passage que si on pouvait ne pas être inondés de com' sur la série ça m'arrangerait. M'enfin bon... Vous restez quand même mes copains hein)
Mais tu sais que maintenant je n'ai plus qu'une seule envie. Parler d'Hannibal pendant tout ton passage a Paris.
@Kras faut trop que tu viennes.
Merci
C'est toi qui m'as inspiré Gro, dans ma timeline.
Kokuzoku a écrit :
Parler d'Hannibal pendant tout ton passage a Paris.
Figure-toi que j'y ai pensé après coup.
Dernière édition le 28 février 2014 à 16:23
Sur la saison 1 je suis un peu Bob'iste, sous réserve que cela soit le nom donné pour les gens qui ne sont pas tombés en extase devant Hannibal. Ceci dit vous pouvez en parler j'm'en branle.
Instructif hein comme avis.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Mais ne t'inquietes pas, tu as toujours fais partie des nuls de BS pour nous, l'Elite.
VivaMemo a écrit :
Bob'iste
Tu me vois, en ce jour solennel, honoré d'accepter ce titre 
Tekk a écrit :
Hey sale con de Gro, la chanson d'Avey Tare que t'avais postée jl'ai écoutée au moins 255 fois depuis.. Elle a rythmé tout mon weekend en Suède, j'en suis accroc.
Maudis sois-tu
Le plaisir est pour moi.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
J'ai vraiment hâte de regarder Hannibal demain.
Souviens-toi de ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on m'a censuré, bobtista. Tu ne veux pas affronter ça "de l'autre côté".
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Souviens-toi qui avait ouvert le topic la dernière fois qu'on t'a censuré Gro. Tu ne veux pas non plus m'affronter de l'autre côté.
Nan mais ce que je vais faire, c'est éviter les zones à danger ce week-end, donc... Adieu monde!
Dernière édition le 1 mars 2014 à 01:22
[ Pages : 1 ... 295 296 297 298 299 300 301 302 303 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.