×
Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 305 306 307 308 309 310 311 312 313 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Certes, je comprends votre point et accueille favorablement le changement, mais tout comme VM la distinction "séries terminées" m'aiderait plus si elles concernaient les séries qui ne sont plus en cours de production.
Comme ça, je pourrais identifier les séries que j'ai archivées parce que je ne souhaite plus les regarder, et non parce qu'elles sont finies. D'ailleurs l'intitulé "terminées" prête à confusion : on parle de séries sur lesquelles on est à jour mais qui sont susceptibles de reprendre.

Dernière édition le 21 avril 2014 à 13:53

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Pour le coup je suis d'accord avec VivaMemo et Amael26. Ce serait plus intéressant de séparer les séries en cours de production et celles finies finies.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

bobtista
Moderator Man

Bah tu vois pour le coup si je ne souhaite plus regarder une série je la vire.
Et je n'archive pas entre les saisons donc mes séries archivées sont vraiment que celles que j'ai mises à gauche et dois démarrer, les terminées celles qui sont vraiment finies et que j'ai vues en entières.
Mais je sais que beaucoup d'entre vous archivent entre chaque saisons (?!) et donc dans ce cas oui l'intitulé "terminées" peut ne pas totalement convenir.
Faut changer votre façon de faire :p

Pour la distinction "en production" ou "arrêtées/finies", on a déjà l'info sur la fiche série.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pour ma part, j'adore cette nouvelle modif sachant que toutes les séries en cours que je regarde sont dans mon planning
Je vois direct les séries que je prévois de commencer/continuer et c'est fort sympa!

TV taught me how to feel, now real life has no appeal
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1703 messages

bobtista a écrit :
je n'archive pas entre les saisons donc mes séries archivées sont vraiment que celles que j'ai mises à gauche et dois démarrer, les terminées celles qui sont vraiment finies et que j'ai vues en entières.
Mais je sais que beaucoup d'entre vous archivent entre chaque saisons (?!) et donc dans ce cas oui l'intitulé "terminées" peut ne pas totalement convenir.
Faut changer votre façon de faire :p

La même :) Je ne vois pas l’intérêt d'archiver entre deux saisons perso, les gens doivent changer leur façon de faire, ça n'a aucun sens.

:]

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Colleague 4 ever <3

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Par contre moi y a une autre mise à jour qui me reloute un peu.. Maintenant je reçois un mail de notifs à chaque fois que quelqu'un poste dans un topic auquel je suis abonnée. Avant je recevais un mail quand quelqu'un postait puis plus aucun jusqu'à ce que je me connecte. Donc j'en recevais 3-4 par jour. Aujourd'hui j'en ai reçu 30...

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

bobtista
Moderator Man
Gagathe a écrit :
Avant je recevais un mail quand quelqu'un postait puis plus aucun jusqu'à ce que je me connecte.

Euh... Moi ça m'a jamais fait ça.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

même problème que @Gagathe, mais avec les notifications sur la page web. Avant il y avait une notif quand quelqu'un postait sur un forum et aucune autre tant qu'on avait pas visité le forum et maintenant c'est une notif pour chaque nouveau post

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

Ouaip j'ai les notifs et les mails qui ont changé effectivement. Les notifs à la limite ça me fait moins chier..

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Gagathe a écrit :
Par contre moi y a une autre mise à jour qui me reloute un peu.. Maintenant je reçois un mail de notifs à chaque fois que quelqu'un poste dans un topic auquel je suis abonnée. Avant je recevais un mail quand quelqu'un postait puis plus aucun jusqu'à ce que je me connecte. Donc j'en recevais 3-4 par jour. Aujourd'hui j'en ai reçu 30...

J'ai remarqué aussi le changement de comportement, j'ai ouvert le ticket #2338 pour le signaler :)

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

bobtista
Moderator Man

Fatigué. Je suis fatigué...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

haha, c'est quoi ce mini-jeu de tir sur lequel je suis tomber en allant sur une page de profil ?

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

C'est l'erreur 404 de Betaseries. Bien foutue il faut dire :)

Dernière édition le 24 avril 2014 à 19:43

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

ah ok, j'avais jamais vu, ouais c'est plutôt sympa

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

[ Pages : 1 ... 305 306 307 308 309 310 311 312 313 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →