Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 303 304 305 306 307 308 309 310 311 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Ah bah c'est bien ils essaient de s'améliorer.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

WordsRWords a écrit :
Ben puisque vous parlez de ça, la série m'a enfin poussé à me lancer dans la préparation d'oeufs de cent ans marinés. Effet secondaire notable : je n'arrive pas à me rappeler comment j'arrivais à vivre décemment avant ça.
Ma vie est fabuleuse.

Ça fait un peu peur quand même. C'est vraiment pas les couleurs que tu attends d'un œuf.

Edit : bon, étant aventureux en bouffe, je testerai si j'en ai l'occasion (Faut-il avoir peur de l'œuf centenaire ?)

Dernière édition le 10 avril 2014 à 22:47

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

C'est aussi ca l'effet Hannibal, ca joue le gangster sur le topic musique puis on se rassemble ici pour echanger nos conseils culinaires et autres idees recettes.
Violence haineuse et sophistication artistique.
Alain Finkielkraut et Academie Francaise.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

On avait dit pas dit qu'on bannissait tous les gens qui nous gonflait avec Hannibal? Créez vous un topic.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Quand je regarde les petits plats de Hannibal ça donne presque envie d'être cannibal :3

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Faut quand même pas oublier que quand on crache des "Torture motherfucker whut ?" sur le topic musique comme la France qui se découvre un esprit sportif des insultes sur Cavani, c'est avant tout pour offrir de l'amour à des oreilles plus ouvertes que deux cascadeuses marseillaises.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Kras a écrit :
C'est aussi ca l'effet Hannibal, ca joue le gangster sur le topic musique puis on se rassemble ici pour echanger nos conseils culinaires et autres idees recettes.
Violence haineuse et sophistication artistique.
Alain Finkielkraut et Academie Francaise.

WordsRWords a écrit :
Faut quand même pas oublier que quand on crache des "Torture motherfucker whut ?" sur le topic musique comme la France qui se découvre un esprit sportif des insultes sur Cavani, c'est avant tout pour offrir de l'amour à des oreilles plus ouvertes que deux cascadeuses marseillaises.

I don't get it (mais pas sûr que ce soit important au bout du compte).

Dernière édition le 10 avril 2014 à 23:51

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?

J'essayais maladroitement d'adoucir le contraste soulevé par Kras en m'encombrant d'une syntaxe approximative et de références obscures au païen.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Je suis pas sur d'avoir tout compris mais c'etait beau comme un Lynch.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Plus mon style.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Trop obvious.

Moins obvious alors.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Rôh la vache ! C'est l'quel c'ui-là ?!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

@Kokuzoku : un Cthullu foireux ? Ça me dit quelque chose, mais je ne reconnais pas quoi.

Dernière édition le 11 avril 2014 à 01:48

[ Pages : 1 ... 303 304 305 306 307 308 309 310 311 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →