And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages
[ Pages : 1 ... 301 302 303 304 305 306 307 308 309 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Changeons de sujet, ça devient glauque.
">http://www.youtube.com/watch?v=qi7a-Mw-qlo
And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
a écrit :
Me suis dis, c'est too much.
Moi, ca m'aurait fait rire.
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Moi aussi en fait, mon côté morbide aurait aimé, mais non. Je vais sur Rotten dans ces cas là.
(tiens, oui, ca existe encore, ca)
C'est plus mis à jour depuis des lustres, mais y'a encore de la viande à visionner.
Ça peut bousculer un bon paquet d'estomacs.
Dernière édition le 2 avril 2014 à 00:03
Ben oui, les demi-gens, ca surprend toujours un peu.
Demi-quart-cinquième de gens, ça choque. On est pourtant que de la bidoche, comme tout le monde animal.
Ma famille a dû me faire voir les choses d'une manière très médicale, un oncle gynéco, une tante infirmière, un cousin médecin interne, les discussions en famille sont hardcore, et très drôles.
J'aimerais pas être le patient de ma famille.
Dernière édition le 2 avril 2014 à 01:34
Ton oncle gynéco il te montrait quoi ?
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Pas grand chose, confidentialité patient/docteur, toussa.
Mais les bouquins chez lui, Oh.My.God.
Edit : La section de son bouquin sur les maladies vénériennes, avec photos à l'appui, ça pose.
Dernière édition le 2 avril 2014 à 03:09
C'est l'heure des anecdotes des objets du quotidien retrouves dans des endroits insolites apres etre "tombes dessus".
Dernière édition le 2 avril 2014 à 01:00
">https://www.youtube.com/watch?v=lkqtQ61k58E#t=14
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
http://games.usvsth3m.com/2048-doctor-who-edition/
Ceci est ma nouvelle addiction. (Et j'ai réussi à atteindre Ten, j'ai réussi ma vie !)
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Je le dis pour ceux qui comme moi n'ont ni Twitter ni FB : vous pouvez à présent marquer vos épisodes vus dans le désordre.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Oui et comme je suis un sale con j'ai déjà ouvert un ticket pour dire que ça marche pas les zodes n'apparaissent plus dans les actions récentes bouhouhou je suis très malheureux.
Dernière édition le 10 avril 2014 à 01:57
[ Pages : 1 ... 301 302 303 304 305 306 307 308 309 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.