Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 ... 302 303 304 305 306 307 308 309 310 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Arf.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Avant, jamais les modos n'auraient répondu "Arf", mais auraient consolé.
A trop vouloir satisfaire les bas instincts du public, BS a perdu son âme, voilà.
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
Si tu avais eu une photo de ma face au moment où je lâche le "arf" tu aurais vu qu'il venait droit du coeur, et que mon affliction était sincère et me brisait le palpitant.
Véritablement accablé, je suis resté pantois devant mon écran et les seules forces qu'il me restait ne permettaient pas à plus d'un "arf" de sortir de mon gosier !
Quoi de mieux que des modos qui vous aiment réellement et vivent pour vous ?!
Si t'avais eu une vidéo du même moment t'aurais pu entendre "arf Kras me casse encore les couilles".
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Meuh non mon @Kras ! L'écoute pas lui.
Juste les pleurs interminables d'un petit garçon au milieu d'un douloureux "pouuurquuuooiiiiiiiiiii ?!"
Du coup vos assertions contradictoires me laissent la proie à un tragique ascenseur émotionnel. Vous n'imaginez pas les conséquences de ce genre de bêtises sur l'honnête bêtasériste, vous ne visualisez pas l'incidence de vos décisions sur une vie. Suivant les conseils de mes Pygmalions locaux, phares et compas guidant mon frêle esquif esquivant les écueils des fictions décevantes, référents comme derniers bastions d'un monde à la dérive, vous étiez les professeurs influents et respectés, j'étais l'élève appliqué de retour de son premier jour d'école, chantonnant en gambadant sur le chemin du retour, tout fier d'avoir vu les 5 saisons de Justified en un temps record, voulant dépasser mes maîtres en regardant le dernier avant eux, guettant pour cela l'avancée des sous-titres français sur addic7ed, me résolvant à voir l'épisode dans le texte, et déjà les ombres s'allongent, et dans mon songe je n'entends pas la voiture, soudaine et violente, je clique, clique, clique désespérément sur mon épisode mais rien n'apparaît sur ma liste d'actions, ce sera l'arbre tombant dans la forêt sans que personne ne le sache,le chauffard s'est enfui, mon petit corps palpite de ses derniers soubresauts, les yeux qui s'embuent, un dernier sourire sur les lèvres qui balbutient "Justified ça baboule sa race", et une âme solitaire qui rejoint trop tôt les étoiles du ciel d'avril, frais mais pur, ultime refuge de cette âme trop belle pour ce monde pourri.
Si t'avais eu une vidéo du même moment t'aurais pu entendre "arf loupé, il est pas mort sur le coup".
T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?
Oui. C'est une idée de @Maxime Parait que ça fait passer les modos pour des gens sympathique.
Ca me surprendrait quand même un peu je me suis même laissé dire que certains n'accrochent pas à Hannibal.
En parlant d'Hannibal, je trouve cette saison 2 bien mieux. J'étais Bob'iste en saison 1, mais je commence a apprécié.
Comme je le disais à Bond sur le chat l'autre jour, je trouve le récit plus cohérent, ça ne me donne plus cette impression de mille-feuille où on empile des éléments d'intrigues sans que tout cela soit vraiment relié, on a plus de stand-alone et la réalisation me parait un peu plus sobre également. Du coup ça passe bien.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Kras a écrit :
Ca me surprendrait quand même un peu je me suis même laissé dire que certains n'accrochent pas à Hannibal.
Tu sais généralement quand on fait appel a mes services c'est que la situation est désespérée.
Ca existe encore le tchat ? C'était bien "à la belle époque" et tout...
Ben les six premiers épisodes de la saison 1, l'équipe se cherche quand même un peu. Il y a des choses osées (mettre le perso-titre en retrait), que les nawaks clippesques des hallucinations de Will n'aident pas à mettre en valeur, puis c'est comme s'ils trouvaient leur rythme dans la seconde moitié de saison, où la série gagne en ampleur.
La série est loin d'être exempte de défauts, il y a de grosses ficelles (le fait que personne ne le soupçonne trop, le "meutrier de la semaine" toujours en rapport avec la thématique de l'épisode) mais je ne laisse pas d'être fasciné, par le jeu d'acteur, le travail sur les ambiances sonores et visuelles, la réal', la photo, la symbolique et les FX qui la soutiennent, l'esthétique macabre, léchée, dérangeante (chaque fois je veux les recettes d'Hannibal)...
J'ai vu pas mal de lecteurs des livres de Harris s'extasier sur la relecture ingénieuse par Fuller de plein de détails du livre, il semble faire quelque chose de très fouillé mais parfois bancal par paresse dans la finition.
Un peu moins enthousiaste sur la saison 2 qui me semble un peu ronronner depuis trois épisodes, mais j'ai bon espoir pour la seconde moitié.
Bref, les gens de goût aiment Hannibal. Évidemment.
Kras a écrit :
...et les FX qui la soutiennent, l'esthétique macabre, léchée, dérangeante (chaque fois je veux les recettes d'Hannibal)...
Toutes les séquences où Hannibal fait la cuisine me donnent systématiquement l'eau à la bouche. C'est tellement beau...
Dernière édition le 10 avril 2014 à 21:31
And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages
Ben puisque vous parlez de ça, la série m'a enfin poussé à me lancer dans la préparation d'oeufs de cent ans marinés. Effet secondaire notable : je n'arrive pas à me rappeler comment j'arrivais à vivre décemment avant ça.
Ma vie est fabuleuse.
You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages
[ Pages : 1 ... 302 303 304 305 306 307 308 309 310 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.