×
Chargement en cours

Cherche conseils sur des séries anglaises sympa.

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ck a écrit :
J'ai pas accroché à The IT Crowd perso.

Idem, surtout pour une comédie anglaise, j'ai été déçu de l'humour simplet limite en boîte (c'est largement en-dessous de TBBT par exemple). J'avais regardé un épisode au pif de la saison 2 à tout hasard, ces vacances, pour voir, mais rien de spécial. En revanche ça m'a permis de reconnaître l'actrice principale dans Sherlock 2x03.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Ah bah vous me rassurez, j'avais failli re-regarder cette série pour voir si je n'avais pas raté quelque chose en ne la trouvant pas drôle du tout...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Dsl de vous interrompre les gens mais je recherche des srt french pour The Thick Of It

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Ça a un peu vieilli, mais j'aimais bien Hercule Poirot. Sinon rien de mieux à suggérer que ce qui a été dit.

Membre depuis le 26 janvier 2011 — 10 messages

pjaar89 a écrit :
Dsl de vous interrompre les gens mais je recherche des srt french pour The Thick Of It

Je crois qu'il n'y en a pas encore. The thick of it c'est tellement drôle, cynique et d'actualité que je demande toujours pourquoi il n'y a pas eu un remake américain (ou français ^^).

Sinon concernant The IT crowd c'est une série très inégale niveau qualité mais je peux vous assurer que certains épisodes sont vraiment drôle comme Sea Park Fire ou The Final Countdown.

Après se mettre d'accord sur l'humour, c'est mission impossible. Avec les dramas de qualité, en général, on est plus ou moins d'accord mais avec les comédies c'est une autre histoire. Il y a quelque chose de personnel dans l'humour.

Par exemple Friend, Seinfeld ou encore TBBT je trouve pas ça drôle en soit pourtant c'est le top de la comédie U.S. alors que des séries comme Earl, Curb ou Philadelphia sont un peu moins mise en avant mais restent à mes yeux d'une extrême drôlerie et pleine d'inventivité.

C’était juste une parenthèse bidon pour simplement dire que les comédies c'est pas évident à conseiller.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Je comprends pas que tu puisses aimer Curb Your Entousiam et Louie mais pas Seinfeld. C'est quand même très similaire, Louie est Seinfeld en plus noir et le personnage de George dans Seinfeld est directement inspiré de Larry David... qui est le personnage principal de sa série. Ces 3 séries parlent des petits riens et des malsanités de la vie sociale, et même si c'est moins visible dans Seinfeld pour le deuxième point c'est ce qui ressort en y regardant de plus prés. Peut-être que tu devrais réessayer :)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

RaC a écrit :
pjaar89 a écrit :
Dsl de vous interrompre les gens mais je recherche des srt french pour The Thick Of It

Je crois qu'il n'y en a pas encore.

La série date de 2006 :S

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Je suis d'accord, très dur de se mettre d'accord sur l'humour. Ce qui n'empêche personne d'avoir une opinion personnelle.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

@pjaar89
Fais une demande de sub dans la partie du forum, qui sait? Sinon avec un niveau anglais moyen, un dico et des sous titres anglais, c'est jouable.

@Ck
Je suis d'accord avec toi dans l’ensemble mais je ne pense pas que cela soit aussi simple. Larry David a avoué que la série Seinfeld n’était pas aboutie niveau écriture et fond. Jerry Seinfeld a lui aussi avoué plus tard que la série l'a amusé au début mais que cela est vite devenu rébarbatif. il a voulu arrêté très tôt.

Attention je dis pas que c'est pas drôle, y'a des épisodes qui sont des leçons de comédie, je dis juste que dans l'ensemble et pour un tas de raison inexplicable (peut-être l'absence de fond) c'est pas une série qui m'a marqué. De plus j'ai connu Jerry Seinfeld à travers ces spectacles et j'ai pas vraiment retrouvé dans la série l'essence de l'humour Seinfeld.

Friend par contre, je considère cette série comme une abomination de la comédie comme la télé US sait si bien le faire. C'est un troll qui vient du cœur.

@Manutaust
La voila mon opinion personnelle!! (s'enfuit en montgolfière) Mouahahahaha!!

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Bonjour,

Pouvez-vous compléter la liste, j'ai quelque jours devant moi et j'aimerais me faire un shoot d'humour british:

- Big Train
- Black Books
- Black Mirror
- Coupling
- Doctor Who
- Extras
- Father Ted
- Fawlty Towers
- Look Around You
- Monty Python's Flying Circus
- Moone Boy
- Mr Bean
- Psychoville
- Sherlock
- Spaced
- The IT Crowd
- The Office
- The Thick Of It

Dernière édition le 30 septembre 2012 à 13:20

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Y a pas que de l'humour dans ta liste.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Humour ? Parce que Black Mirror ... pas hyper drôle :D

Si t'as pas peur des trucs un peu viellots (t'as le Flying Circus, ça devrait pas être rebutant), il y a Red Dwarf à ajouter.

Et si c'est pas que dans l'humour, tu peux rajouter Life on Mars et Mad Dogs.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Kokuzoku a écrit :
Y a pas que de l'humour dans ta liste.

Zut de zut, j'avais tout donné pour ce post :S

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →