×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Quelle réponse complète ! Me reste plus qu'à étudier tout ça alors. Donc si j'ai bien compris si je commence par un relaunch ça peu me faciliter la tache ?

Et effectivement si tu as des conseils sur les perso ou auteurs a connaitre en priorité par exemple ne te gène surtout pas. ;)

En tout cas merci pour la réponse ! :)

Membre depuis le 17 juillet 2011 — 20 messages

bobtista
Moderator Man

Pour le relaunch, oui en principe, ceci dit moi je suis rentré comme ça, mais tu as de la chance DC vient de relancer toutes ses séries et Marvel fait de même ce mois-ci.

En ce qui concerne les scénaristes : Geoff Johns, Ed Brubaker, Alan Moore of course, Garth Ennis, Brian bendis, Frank Miller, Warren Ellis, Neil Gaiman, Grant Morrison, Nick Spencer, Christos Gage, Kieron Gillen, Victor Gischler, Mark Millar, Brian Azzarello, Brian K. Vaughan, Joss Whedon, Peter David et mon chouchou du moment Scott Snyder.

Les dessinateurs : Chris Bachalo, Mark Bagley, John Cassaday, Olivier Coipel un français, Marko Djurdjevic, Alex Ross, Frank Quitely, Frank Miller, Steve McNiven, Todd McFarlane, David Mazzucchelli, Jim Lee, Stuart Immonen, Bryan Hitch, Gene Ha, David Finch, Greg Capullo, Ivan Reis, Phil Jimenez parmi tant d'autres, mais ceux-là je les apprécie beaucoup.

Les séries les plus cools sont Spidey, les vengeurs, les Thunderbolts, Daken le fils de Wolvie, Batman, Les Gardiens de la Galaxie, Nova et tout le cosmique, le relaunch de la Justice League est très sympa, X Factor, X Force, les Astonishing X-Men...

Avec tout ça tu as de quoi faire, je ne cite que très peu du fun que tu pourras trouver mais avec tout ces noms d'auteurs tu tomberas forcément sur des séries et des runs importants, intéressants et génialissimes.

Et comme disait S.L : "Excelsior !" et bonne(s) lecture(s) xD

Edit : en ce moment j'adore aussi le dessinateur brésilien Mike Deodato Jr.

Dernière édition le 11 juillet 2012 à 20:55

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Hop une nouvelle couverture de Môssieur Capulo pour le #13 de Batman qui verra le retour du vilain le plus fou de l'histoire des comics : leJoker.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Let's put a smile on that face :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

">http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kOrg5UAqVRk

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Un extrait pour la série Green Arrow d'après le perso du comics

">http://www.dailymotion.com/video/xs4ttc_arrow-pilot-1x01-sneak-peek-vo-hd_shortfilms

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

LEINIL YU

">http://www.youtube.com/watch?v=pauHCNV45Iw

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Beurk, Cyclope ressemble a Daredevil.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Looool, clair il est bizarre, je le trouve moyen aussi mais est-ce mieux ou pas que son costume bleu à bandes jaunes ???

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Déjà je le prefere les cheveux a l'air libre.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

D'accord avec toi pour les cheveux, mais je trouve ses costumes moches.

Comme celui-ci (dont je parlais) :

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Wow merci bobtista pour cette magnifique vid de Yenil Yu dessinant Iron' : )

Ciné,zombies,comics,séries,ps3.....
Membre depuis le 10 janvier 2012 — 21 messages

bobtista
Moderator Man

Mais de rien :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

ouais, Marvel now je sais pas bien ce que ca va donner (a part une nième remise a zero de la numerotation pour avoir le plaisir de placarder un "Numero 1" sur tout les magasines une fois de plus. Après si l'histoire suit pourquoi pas :)

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 31 messages

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →