×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

Connais po.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Nan connais pas, c'est quoi ? C'est bien ??

C'est un truc indé, underground ?

Dernière édition le 26 août 2012 à 19:07

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

http://ultimex.over-blog.com/

Il y a des planches sans rapport entre elles et des grandes histoires dispo sur le blog dont Ultimex - Les artistes, 200 planches au format a5.

Un petit exemple vaut mieux qu'un long discours :
http://ultimex.over-blog.com/article-15804945.html

Si vous aimez l'humour noir, c'est pour vous :D

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Il a l'air sympa ce monsieur ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

La description du bonhomme sur wiki est encore plus évocatrice : "Ultimex est un personnage violent, raciste, homophobe, misogyne et qui ne s'intéresse pas à la sauvegarde de l'environnement, il mange également environ 6 kilogrammes de viande par jour. Il aime arracher des bras à mains nues et casser des bouteilles en verre sur la tête de ceux qui, selon lui, le méritent. Le viol, la zoophilie, la nécrophilie, la gérontophilie, la consommation de drogues et d'alcool font aussi partie de son quotidien, ainsi que des pratiques sexuelles dégradantes pour ses centaines de conquêtes, par l'utilisation, par exemple, du débouche-évier. Il est agent de courtage chez Pierce&Carlson, ce qui ne veut pas dire qu'il y travaille, ayant trouvé le moyen d'être payé à ne rien faire."

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

New Before Watchmen.

Allez, c'est parti !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Une nouvelle JSA rebaptisée JLA ??



les Wachowski+JLA ??

Une couverture de Kenneth Rocafort surnommé "La Pépite"

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Toi qui t'y connais ! 4$99 c'est le prix du format cb de pages ? COuverture dure ou pas ?
Parceque j'ai des new 52 VO et ils m'ont couté bien plus cher, couverture dur.

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

bobtista
Moderator Man

Le prix des numéros de 22/24 planches (11/12 pages) qui est le format courant varie autour de 3$50, 4$50 je crois, là il me semble qu'il est un peu plus cher parce que c'est un annual qui contient normalement un peu plus de planches.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Possible d'en acquerir pour ce prix sur le net ?

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

bobtista
Moderator Man

Je sais pas trop sur le net, par contre tu peux les commander en comics shop ou chez Album par exemple. Y aura des frais de ports sans doute.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

La série qui va faire suite à celle d'Avengers Academy est promise beaucoup plus violente -d'où peut-être cet hommage à Battle Royale- AVENGERS ARENA.


Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Y a-t-il de lecteurs de ????

Si oui comment trouvez-vous le manga ?


Sinon y a ça qui est sorti :

Dernière édition le 17 septembre 2012 à 21:04

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Un peu de BD francophone, le tome 3 de Blast arrive le 5 Octobre :)
Ce sera l'avant dernier en théorie et je ne peux que conseiller les 2 premiers tomes si vous ne les avez pas encore lu, c'est sombre, limite glauque, ça prend aux tripes.

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →