Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages
[ Pages : 1 ... 286 287 288 289 290 291 292 293 294 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
Dexter
True Blood
Criminal Minds
Supernatural
Leverage
un autre ce soir je pense...
Dexter
True Blood
Criminal Minds
Supernatural
Leverage
The Office
The Sopranos ?
- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? - Oui pourquoi ? - Vous avez plus pris de la pucelle...
Membre depuis le 29 avril 2011 — 357 messages
Dexter
True Blood
Criminal Minds
Supernatural
Leverage
The Office
The Sopranos
Dernière édition le 5 avril 2013 à 23:57
4 jours de screen c'est un peu long... On peut avoir un indice?
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Gagathe a écrit :
4 jours de screen c'est un peu long... On peut avoir un indice?
Il travaille Gagathe. Il ne peut pas tout faire, travailler d'un côté et jouer de l'autre, soyons patient au pire il nous donnera la réponse le 1er Mai pour la fête du travail.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
VivaMemo a écrit :Gagathe a écrit :
4 jours de screen c'est un peu long... On peut avoir un indice?Il travaille Gagathe. Il ne peut pas tout faire, travailler d'un côté et jouer de l'autre, soyons patient au pire il nous donnera la réponse le 1er Mai pour la fête du travail.
C'est marrant de faire à chaque fois des remarques pertinentes quand quelqu'un a trouvé.
Faut être désagréable pour être premier ou alors c'est l'inverse ??
Excusez moi si je ne connais pas bien les règles, mais il me semblait que c'était juste mettre un screen, j'en ai mis un nouveau par jour en voyant que personne n'avait trouvé et j'allais justement en remettre un.
T'as besoin de ta dose de ton point pas jour ? T'as pas autre chose a faire de ta vie, que d'attendre que quelqu'un trouve parce que t'as jamais vu l'une des meilleures séries qui existe ?
Si tu ne connais pas tu ne peux pas faire de proposition dans le vide, ça serait trop la honte?
Parce qu'a part la ramener deux fois, je n'ai pas vu une seule proposition de ta part?
Bref tout ça pour juste rappeler que ce n'est qu'un jeu, et que je ne pensais pas qu'on était au jour près....
Franchement oui toutes mes excuses a toi oh grand Vivamemo, désolé d'avoir effectivement travaillé de 8 à 22h hier et de ne pas pouvoir passer ici toutes les dix minutes comme certains, je ne croyais pas que c'était une des conditions pour jouer ou que c'était une question de vie ou de mort.....
T'as pas autre chose a faire de ta vie, que d'attendre que quelqu'un trouve parce que t'as jamais vu l'une des meilleures séries qui existe ?
ahahah
Dernière édition le 7 avril 2013 à 15:33
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Excusez cet aparté et un grand bravo a @yayazzz qui justement a trouvé sans avoir besoin d'autres chose c'était très bien vu, c'était pas évident mais c'est une série excellente.
Franchement si ça ne tenait qu'a moi tu aurais une double dose de points ^^
Dernière édition le 7 avril 2013 à 16:07
T'as aucun second degré ou bien t'es juste hypersensible ?
Quant à Taken je viens très bien sans l'avoir vu, mais merci tu peux retourner à tes devoirs de sériephile et aller voir The Wire, The Shield ou The West Wing.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Y a second degré et sarcasme... T’inquiètes pas pour moi je suis quelqu'un d'ouvert, je peux commencer toutes sortes de séries même celles que les gens que je n'apprécie pas regardent.. Sarcasme second degré oh non je suis perdu...
[ Pages : 1 ... 286 287 288 289 290 291 292 293 294 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.