Chargement en cours

[Jeu] Screen Séries #2

[ Pages : 1 ... 287 288 289 290 291 292 293 294 295 ... 455 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est être relou que de répondre a quelqu'un qui me gonfle a chaque fois que je poste un screen?
Après si vous voulez que tout les membres d'un forum disent amen a toutes les remarques a deux sous c'est un choix.
On épilogue plus longtemps pour polluer le topic ou on en revient au jeu ça serait peut être plus sage non?

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

I'm bored of this, I'm going for a Twix
Membre depuis le 16 décembre 2011 — 1697 messages

Merci ! j'en sais rien alors au hasard heroes

bobtista
Moderator Man

PoI ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Timmybadger a écrit :
C'est marrant de faire à chaque fois des remarques pertinentes quand quelqu'un a trouvé.

Si je n'avais pas relancé le jeu sans doute que @yayazzz ne serait pas passé par le topic que tu avais laissé en plan depuis 2 jours. Comment veux tu que nous sachions que les personnes ont les bonnes réponses si tu ne donnes pas les points? Nous ne sommes pas devins.

Timmybadger a écrit :
Bref tout ça pour juste rappeler que ce n'est qu'un jeu, et que je ne pensais pas qu'on était au jour près....

Non nous ne sommes pas au jour près mais stop la mauvaise foi et admets que là c'était un peu long. Et tu n'es pas la seule personne à travailler. Notre but c'est de jouer le plus possible et quand tu bloques les topics pendant aussi longtemps tu nous prive de notre plaisir.

Le vrai problème c'est que tu fais la même chose à chaque fois. Arrête de jouer si on te soûle.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Boss ?

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

the Chicago Code ?

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 1830 messages

Heroes
PoI
Boss
The Chicago Code

Dernière édition le 7 avril 2013 à 16:23

The Killing ?

- C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? - Oui pourquoi ? - Vous avez plus pris de la pucelle...
Membre depuis le 29 avril 2011 — 357 messages

The Good Wife ?

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Criminal Minds ?

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

bobtista
Moderator Man

Prison Break ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

VivaMemo a écrit :
The Good Wife ?

Scores

bobtista
Moderator Man

Bon Viva tu peux activer le mouvement s'te plaît ?!

edit > 7 minutes!

edit2 > 10 minutes!!

Dernière édition le 7 avril 2013 à 16:39

Gagathe a écrit :
Comment veux tu que nous sachions que les personnes ont les bonnes réponses si tu ne donnes pas les points? Nous ne sommes pas devins.

Il a posté la bonne réponse dans l'heure qui suivait il y avait les points....

Je ne comprends pourquoi je parle avec les trois personnes qui n'ont pas tenté une seule réponse pendant les trois jours...
Et c'est moi qui ne relance pas, chaque soir un screen et aucun de vous trois n'a une seule réponse a poster et après vous allez m'accuser de laisser le post mourir en 24 heures!

Mais ne vous inquiétez pas quand je verrai un post d'un de vous trois je ne tenterai même pas une réponse, j'espère bien que vous ferez de même, mais bon ça changera pas ?

Si vous avez un problème vous pouvez continuer en mess privé on va pas tous y passer là.. et après c'est moi qui bloque le topic...

[ Pages : 1 ... 287 288 289 290 291 292 293 294 295 ... 455 ]

← Page précédente | Page suivante →