Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages
[ Pages : 1 ... 288 289 290 291 292 293 294 295 296 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
bobtista a écrit :
Bon Viva tu peux activer le mouvement s'te plaît ?!
edit > 7 minutes!
Un peu d'humour pour détendre l’atmosphère il en faut.. ^^
Tu m'inclues dans les trois ? Parce que bon j'ai un peu rien dit par rapport au fait que tu postes pas pendant x temps. Donc arrête d'être relou, pète un coup et joue au lieu de pleurnicher tous les trois posts.
Ah et puis je poste pas les meilleures séries de tous les temps en screens (taken & the walking dead) donc ouais ça sert à rien que tu postes sur les miens
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Je t'inclues dedans parce qu'on t'as rien demandé et tu sort "ils sont relous les nouveaux..." donc après tu attaques personnellement et chacun votre tour pour proteger votre petit groupe d'"anciens", alors que je n'avais aucunement relevé que tu detestais Taken c'est ton choix... après le rapport avec Walking je vois pas...
Bref ça ira ou je monte direct sur le bucher?
Et Choco23 leur dit : Postez, car ceci est mon kif. Aimez-vous les uns les autres. Tendez la joue.
Et fermez vos gueules pour des conneries pareilles !
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
Sunday bloody sunday ... Bon et quoi Viva il vient ce screen ? ^^
Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages
Ah ouais quand même. T'envoies du lourd, continue, vends moi du rêve
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Timmybadger a écrit :
Je ne comprends pourquoi je parle avec les trois personnes qui n'ont pas tenté une seule réponse pendant les trois jours...
Et c'est moi qui ne relance pas, chaque soir un screen et aucun de vous trois n'a une seule réponse a poster et après vous allez m'accuser de laisser le post mourir en 24 heures!
Bah oui quand on a aucune idée d'où peut venir le screen, on ne tente pas des séries au hasard complet avec 1 chance sur 3 millions, ça serait une perte de temps. C'est aussi à celui qui poste un screen de voir si ça réagit ou pas et si il faut accélérer un peu le mouvement (en indices ou en screen(s) supplémentaire(s) mais bon j'en veux pour preuve la dernière fois où tu allais poster un gros plan sur un oeil en ... 4ème screen... que poster un screen évocateur pour faire avancer les choses ça ne frôle pas ton esprit.
Sur le screen de Yayazz, on voit Chicago, surprise les gens tentent les séries qui se déroulent à Chicago...
Après si tu veux vraiment jouer au plus con, et sortir des screens qui paralysent le jeu, fais toi plaisir.
Désolé pour le retard, j'étais parti bosser, je vous mets un screen dans 5 minutes.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
djhaf a écrit :
Rogue ?
Choco23 a écrit :
Et Choco23 leur dit : Postez, car ceci est mon kif. Aimez-vous les uns les autres. Tendez la joue.
Et fermez vos gueules pour des conneries pareilles !
Moi j'étais assez d'accord avec lui, mais désolé, c'est reparti...
Bref les règles officielles de ce jeu sont postées quelques part, on a un temps de réponse, un nombre de réponse a donner ? J'ai posté deux fois ici les gens on trouvé avec zéro indice, l'oeil c'est juste le générique de la série que tout le monde connait.
On est obligé de trouver au premier screen, chercher un peu c'est pas l’intérêt du truc.
Dans les autres topic : case mystère et Japanim ect ça peut durer des jours ça gene personne mais ici c'est vital a priori ?
Alors on fait quoi pour jouer ? On fait un topic ici pour ceux qui veulent trouver en 5 secondes pour ceux qui passent leur vie ici, et moi j'en refais un a coté pour ceux qui n'en on rien a foutre de trouver dans les 3 secondes ou ils sont pas venu sur le forum!
[ Pages : 1 ... 288 289 290 291 292 293 294 295 296 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.