Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 289 290 291 292 293 294 295 296 297 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
C'est pas une question de trouver en 3 secondes, 2 heures ou 6 jours, c'est une question de bon sens en fonction du screen qu'on propose et de la réaction du forum à ce screen. T'as l'air dénué de bon sens donc arrêtons de discuter ensemble ça servira à rien.
Et tant que j'y suis ton topic "le meilleur perso de tous les temps de la galaxie de l'histoire de France" il pue la pisse, mon neveu de 8 ans pose les mêmes questions, et de la même façon ça n'a pas d'intérêt, mais il a 8 ans. On est pas passé loin d'un topic de débat sur les personnages par thème (de vrais thèmes hein, pas les poissons), mais j'imagine qu'un jour on passera pas loin d'un message pertinent de ta part.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Ahah oh boy j'vais chercher les popcorns
J'te fais un bol. Par contre mange pas trop vite le tien hein, je suis plutôt comme Joey au resto. Mon bol c'est MON bol (true story)
Dernière édition le 8 avril 2013 à 00:04
Freaks and Geeks?
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Haha, c'est bien noté 
Au hasard, Two and a Half Men ?
Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages
Freaks & Geeks
Two & A Half Men
F&G ça tue by the way, merci Gro (un ptit coup d'ego boost pour le neo-belge)
Desperate Housewives?
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
American Horror Story ?
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
[ Pages : 1 ... 289 290 291 292 293 294 295 296 297 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.