Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 291 292 293 294 295 296 297 298 299 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
a écrit :
(Friends dans un futur apocalyptique non vu le décor ? ^^)
Je sais pas, ça a l'air d'être à NYC donc je réfléchis aux séries où ça se passe ^^
FriendsRevolution
@Muse-hic > un peu de pub en même temps que je masque les logos 
Ici c'est Hope Summers des X-Men dans la saga Second Coming, la première fois qu'elle manifeste ses pouvoirs mutants, c'était un peu comme quand San Goku se transformait pour la première fois en super saiyan face à Freezer
Bref...
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Muse-hic a écrit :a écrit :
(Friends dans un futur apocalyptique non vu le décor ? ^^)Je sais pas, ça a l'air d'être à NYC donc je réfléchis aux séries où ça se passe ^^
Je suis d'accord ça m'a l'effet aussi, moi je verrai bien un truc dans le futur.
Genre heroes l'épisode du futur mais il me semble qu'il y a personne dehors non?
Heroes? quand même
Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages
djhaf a écrit :
Mad Men ?????

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
(bon, au moins j'avais raison sur le fait que ça se déroule à New York >< )
Oui sinon vous étiez bien à l'ouest 
TimmyBadger, tu proposes Revolution et tu demandes un cessez-le-feu ?
NON !
Gentlemen, we just started a war ! Team Edward ou Team Jacob seront une légende urbaine à côté de ce qui se prépare !
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
Choco23 a écrit :
TimmyBadger, tu proposes Revolution et tu demandes un cessez-le-feu ?
NON !
oups là c'était pas voulu, j'ai encore pas commencé mais de ce que j'avais vu ça m'aurait pas étonné, sinon oui on était a l'ouest oui, le screen était bien choisi ^^'
Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages
bobtista a écrit :
Oui sinon vous étiez bien à l'ouest
Bah non, NY c'est sur la côte est ... Blague de merde, désolée ><
[ Pages : 1 ... 291 292 293 294 295 296 297 298 299 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.