×
Chargement en cours

Vos lectures du moment

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je viens de terminer ma lecture de The Walking Dead - La Chute du Gouverneur 2. Un roman vraiment parfait.

C'était le dernier tome sur le Gouverneur (4 romans) et les romans se basent sur l'histoire des comics et non de la série (je vous conseil d'ailleurs de lire les comics qui sont mieux que la série).

Il y aura (si j'ai bien compris) d'autres romans sur Woodbury (la ville du Gouverneur).

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

J'ai dévoré Neogicia de Fabien Fournier, pour tout les fans de Noob c'est une perle!

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

En ce momment je suis a fond dans la lecture de A.N.G.E de Anne Robillard
j'attaque le dernier thome.
Après ça je me lance dans Les Héritiers d'Enkidiev du Même auteur.
Mais je suis aussi en train de lire stephen King ;-)

" Effet domino qui fait boule de neige et de fil en aiguille l'oiseau fait son nid "
Membre depuis le 23 mai 2014 — 61 messages

Par hasard personne aurait le livre: "Musique de la Frontière" à me vendre?

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

En ce moment, je lis "Que ta volonté soit faite" de Maxime Chattam. Je ne suis jamais déçue par ses romans! :D

Membre depuis le 24 février 2014 — 22 messages

Fini l'intégrale 4 de GoT, la 5ème est en stand-by, là.
Edit : Sinon, Idées Noires de Franquin et Le Grand Pouvoir du Chninkel, pour mon propre plaisir.

Dernière édition le 30 mai 2015 à 02:45

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Pour ma part,je lis l'Enfant de Schindler en ce moment pour mon plaisir et je lis Cyrano de Bergerac pour le français.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je viens de finir Vertige de Franck Thilliez : vraiment bien !
Et le dernier Chattam est dans ma liste de livres à lire, parmi d'autres...

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

J'ai fini récemment le Cycle d'Ender d'Orson Scott Card et je le recommande vivement !

Pour ceux qui aime la stratégie militaire et les relations humains/extraterrestres c'est un régal.

L'enfer, ma beauté, c'est de te réveiller tous les matins et de te demander pourquoi t'es là.
Membre depuis le 19 février 2012 — 86 messages

Je vais attaquer le tome 2 " la cité des cendres " de la saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour Clary !

Membre depuis le 15 août 2015 — 1 message

Point zéro d'Antoine Tracqui.
Un auteur français responsable d'une réussite d'action, complot à l'échelle planétaire.
Un gros pavet que l'on ne voit pas passé tellement la lecture est prenante.

Membre depuis le 16 octobre 2009 — 1 message

" Il est de retour ", de Timur Vermes.
Vraiment un bon livre, tout du moins de mon point de vu.
Le livre est écrit avec un point de vu interne qui nous place donc directement dans la tête d'Hitler. Je trouve ce livre bien écrit, il retranscrit bien la personnalité d'Hitler sur ce personnage avec un soupçons de comique.

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages

J'ai terminé 2001 : l'odyssée de l'espace qui est une véritable tuerie et j'ai commencé The Walking Dead, tome 6 : Invasion

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

Dinette2015 a écrit :
" Il est de retour ", de Timur Vermes.
Vraiment un bon livre, tout du moins de mon point de vu.
Le livre est écrit avec un point de vu interne qui nous place donc directement dans la tête d'Hitler. Je trouve ce livre bien écrit, il retranscrit bien la personnalité d'Hitler sur ce personnage avec un soupçons de comique.

Oh, il a l'air pas mal ce livre. Personnellement j'ai adoré "La part de l'Autre" d'Éric-Emmanuel Schmitt, un roman troublant mais fascinant.

En tout cas, ma lecture du moment est Fahrenheit 451 de Ray Bradbury. Il est assez intéressant bien que je ne m'attendais pas vraiment à ça, j'aime bien.

People say nothing is impossible, but I do nothing every day
Membre depuis le 13 septembre 2014 — 7 messages

Deux livres pour le moment :
- "Propaganda" d'Edward Bernays (double-neveu de Freud) que je conseille à tous ceux qui sont curieux de savoir comment la "pub" (au sens large) nous manipule.

- "Le peintre de la vie moderne" de Baudelaire. Petit traité sympathique sur la vraie nature d'un artiste.

Membre depuis le 7 mai 2013 — 2 messages

[ Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15 ]

← Page précédente | Page suivante →