×
Chargement en cours

Louie (2010) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ck a écrit :
Les gens qui n'ont pas une haute estime de leurs goûts sont des abrutis et des victimes qui se complaisent dans leur médiocrité et leur hypocrisie sociale. Ils ne méritent que le mépris.

C'est beau ce que tu dis Ck. Comme toujours. Surtout venant d'un aussi jeune homme. Je pense que tout le monde a une haute estime de ses goûts cela dit. Certains sont plus discrets que d'autres.

Dernière édition le 11 juillet 2012 à 17:49

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Louie c'est pas mal, surtout les derniers épisodes mais c'est un poil en dessous de Lucky Louis je trouve, ça viens du format, j'ai un peu du mal avec les mises en abyme de comédiens et comme le disait je sais plus qui le fait de pas avoir un gag toutes les 5min c'est sympa mais ça dénature un peu la comédie pour moi. Peut être avec des épisodes un peu plus long ça fonctionnerais mieux mais sur 22min si tu rigole seulement une ou deux fois pour moi ça ne remplit pas son rôle... Mais bon ça reste largement au dessus de Curb Your Enthousiasm, j'ai beau essayer de persévérer j'arrive pas du tout à accrocher à celle là.

Sinon j'ai vu 2 spectacles de Louis C.K, Hilarious et Live at The Beacon Theatre c'est pas mal, ça tourne toujours autour des mêmes sujets, la branlette, son physique et ses gosses mais c'est bien drôle.

Dernière édition le 2 août 2012 à 19:18

Membre depuis le 3 août 2011 — 24 messages

Ca me fait penser à Larry David dans Curb your enthusiasm, mais en plus noir. Je trouve cette série très réussie et très fine, même si les situations dans lesquelles se trouve parfois Louie sont abracadabrantesques !

Membre depuis le 11 juin 2009 — 11 messages

Après une saison comme celle-ci, en effet, on est en droit d'en attendre autant de sa part.

http://www.avclub.com/articles/why-louie-is-the-next-stage-in-the-evolution-of-th,85474/

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Un homme de bon goût.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Après une saison comme celle-ci, en effet, on est en droit d'en attendre autant de sa part.

http://www.avclub.com/articles/why-louie-is-the-next-stage-in-the-evolution-of-th,85474/

Almost too hipster to function. Même si je veux bien admettre que Louie est clairement une bonne série, originale, différente, tout ça, même si VdW admet que c'est loin d'être un hit auprès du grand public, même en admettant qu'il y a des œuvres qui marquent l'Histoire à jamais tout en restant dans l'ombre, en inspirant, éduquant, se propageant dans les cercles intellectuels, je pense que présager de Louie qu'elle sera l'événement matriciel de la télévision comique des quinze prochaines années est un bon gros fantasme d'intello frustré par les goûts audiovisuels de son époque.

J'espère avoir tort, et je changerai peut-être d'avis en rattrapant cette S3, mais bon.

Dernière édition le 27 septembre 2012 à 20:48

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Sans être frustré des comédies actuelles (j'apprécie community, p&r, modern family, girls, etc.) faut avouer qu'elles font pâle figure par rapport à Louie.

Je ne sais pas si Louie va influencer notre époque et engendrer une nouvelle génération de comédies, mais ce qui est sûr c'est qu'une nouvelle génération devrait voir le jour d'ici quelques années.

La sitcom seinfeldienne à 20 ans, la formule est usée et surusée, les grosses dernières sitcoms sont en fin de vie (bbt, himym, 2.5 men, etc.) et les rares comédies qui arrivent à se faire une place sont justement celles les plus éloignées de cette formule. Ca reste de la sitcom, mais ça n'en est plus tout à fait et Louie est une potentielle une transition vers une nouvelle formule.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Sans être frustré des comédies actuelles (j'apprécie community, p&r, modern family, girls, etc.) faut avouer qu'elles font pâle figure par rapport à Louie.

Je ne sais pas si Louie va influencer notre époque et engendrer une nouvelle génération de comédies, mais ce qui est sûr c'est qu'une nouvelle génération devrait voir le jour d'ici quelques années.

La sitcom seinfeldienne à 20 ans, la formule est usée et surusée, les grosses dernières sitcoms sont en fin de vie (bbt, himym, 2.5 men, etc.) et les rares comédies qui arrivent à se faire une place sont justement celles les plus éloignées de cette formule. Ca reste de la sitcom, mais ça n'en est plus tout à fait et Louie est une potentielle une transition vers une nouvelle formule.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Une mauvaise nouvelle (Community) n'arrivant jamais seule...

Saison 4 de Louie pas avant 2014

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

what

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Sad, sad day. Mais si c'est une décision pour des raisons créatives et de C.K lui-même ça me gêne tout d'un coup beaucoup moins que pour Community. *attend patiemment*

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Y'a intérêt à ce qu'il nous ponde une saison 4 de folie alors !

Dernière édition le 10 octobre 2012 à 14:58

Membre depuis le 31 août 2010 — 23 messages

Je sais pas si cela a déjà été dit, mais avant Louie, il y avait Lucky Louie.
Et pour moi c'est tout aussi bien dans un autre genre, de toute façon même style d'humour, mais plus sitcom pour lucky louie.

à voir si vous vous ennuyez de louie ;)

Membre depuis le 16 octobre 2009 — 2 messages

C'était correct Lucky Louie, mais Louie c'est trois classes au dessus.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →