×
Chargement en cours

Mad Men - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

GrotesqueAnimal a écrit :
Bon, avec l'épisode d'hier soir, on peut dire sereinement et raisonnablement qu'on verra jamais mieux en termes d'heure de télé hein ? On remballe tout, on ferme, et on vit avec les souvenirs de Joan et de Peggy ? Qui est pour ?

Je suis optimiste, je pense que le meilleur (ou du moins du aussi bien, parce que du meilleur, il va falloir s'accrocher) est encore à venir.

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

C'était purement rhétorique comme proposition hein, mais je suis d'accord avec vous.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Merde ! Moi qu'était prêt à tout abandonner !! Et pour rien...you f#@%*g traitor !!!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Bon, avec l'épisode d'hier soir, on peut dire sereinement et raisonnablement qu'on verra jamais mieux en termes d'heure de télé hein ? On remballe tout, on ferme, et on vit avec les souvenirs de Joan et de Peggy ? Qui est pour ?

Ah ? C'était un excellent épisode, mais je ne le mettrais pas au niveau de "The Suitcase", ou même certains épisodes de cette saison comme "Far Away Places" et "Mystery Date".

Je suis notamment gêné par le fait que Roger ne tente pas de dissuader Joan. Je ne vois aucune raison qui justifie le fait qu'il n'aille pas la voir et essaie de lui donner une fortune pour ne pas qu'elle le fasse.

Dernière édition le 30 mai 2012 à 14:57

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

@Teproc : j'adore The Suitcase, mais il n'y avait pas ça dans The Suitcase et Far Away Places.


C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Voir le spoiler
Une interview de Jared Harris sur la disparition de son personnage dans "Commissions and Fees" :

http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2012/06/04/jared-harris-of-mad-men-discusses-sundays-episode/?hp

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Super article.
“I’ll be here the rest of my life.”
Encore une preuve que Mad Men c'est du très très haut niveau.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Une vision pour le moins originale des bureaux de SCDP
(SPOILER ALERT)

http://www.avclub.com/articles/how-mad-men-turned-sterling-cooper-draper-pryce-in,80867/

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Encore un peu de lecture avant la fin de la saison.

25 Things You Didn't Know About “Mad Men” That Will Blow Your Mind

Membre depuis le 7 décembre 2009 — 55 messages

bobtista
Moderator Man
GrotesqueAnimal a écrit :
Une vision pour le moins originale des bureaux de SCDP
(SPOILER ALERT)

http://www.avclub.com/articles/how-mad-men-turned-sterling-cooper-draper-pryce-in,80867/

Très intéressant, rien à voir mais ça me fait penser au titre d'un docu sur Metallica qui collerait, du coup, très bien à cette vision du SDCP : SOME KIND OF MONTER.

Dernière édition le 9 juin 2012 à 02:06

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ca avait été évoqué dans les commentaires des épisodes de la saison 5, mais en effet, les grandes scènes de Mad Men ont souvent lieu dans un ascenseur. Ils ont en même fait un classement.
(SPOILER ALERT again)
(Merci à Xylaire pour le lien.)

http://www.tv.com/news/mad-mens-best-elevator-scenes-28839/

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Pour rester dans les liens intéressants à propos de Mad Men, voici une interview du showrunner Matthew Weiner qui parle de la saison 5 : http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2012/06/10/mad-men-creator-matthew-weiner-reflects-on-the-season-so-far/?src=tp

Dernière édition le 10 juin 2012 à 23:24

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

bobtista
Moderator Man



J'ai cru que Mad Men faisait dans la S.F.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Dans cette scène en particulier, ils faisaient plutôt dans le matraquage thématique au cas où on n'avait pas compris le reste de l'épisode... pas top le finale, à part quelques moments et cette fabuleuse image des partners dans les nouveaux bureaux.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

bobtista
Moderator Man

Voir le spoiler
J'ai bien aimé la scène où Don,, dans l'ombre, quitte Megan qui va tourner sa scène en pleine lumière, ça en dit beaucoup sur le futur de cette union et sur la réponse de Don à la question "are you alone ?"

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →