×
Chargement en cours

Mad Men - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ck a écrit :
J'ai la carte de Mew svp.

Je n'en ai jamais douté, je sais que tu es l'un des meilleurs dresseurs de Pokemon du forum.


Concernant mon troll sur Mad Men, évidement c’était à titre expérimental, je pensais nourrir plus de troll avec ce genre de phrase haineuse et facile.

Mad Men c'est la série anti-faible. Un (ou une) faible ne peut pas comprendre cette série car trop subtile, trop profonde.

C'est le genre de série qui me fait sentir moins bête à chaque épisode, une série qui demande un effort intellectuel.

Ça doit être un choc pour les gens qui aiment seulement les combats d’épées au ralenti, les hordes de zombies sur musique stressante et les vampires pédophiles amateur de petite ado de 15 ans.
Mad Men doit leur paraitre comme un mur froid, invisible et infranchissable.

Évidement il faut de tout pour faire un monde et je n’essaierai même pas d'avoir un débat pro ou anti Mad Men, chacun pense ce qu'il veut et le monde continue de tourner.
Y'a plus de 1900 épisodes de "Plus belle la vie", on fait toujours caca dans de l'eau potable, une saison 5 de True Blood est prévue et les guerres dans le monde continuent.


Don : Advertising is based on one thing: happiness. And do you know what happiness is? Happiness is the smell of a new car. It's freedom from fear. It's a billboard on the side of a road that screams with reassurance that whatever you're doing is OK. You are OK.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Non mais tu ne comprends pas RaC. Mad Men n'est pas "trop subtile". Elle n'est pas subtile. C'est un soap, rien de plus. C'est l'histoire d'un mec qui avait une maîtresse et qui aimerait bien coucher avec la juive qui l'a engagé. Il n'y a rien de profond dans Mad Men, rien d'implicite, rien d'intéressant. Seulement une reconstitution correcte des années 60, qui fait mouiller quelques illuminés influents désolés d'appartenir à notre époque et qui auraient préféré évoluer dans celle de leurs pères.

Et aussi son générique pue la merde, vraiment.

Dernière édition le 28 avril 2012 à 00:11

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
C'est l'histoire d'un mec qui avait une maîtresse qui aimerait bien coucher avec la juive qui l'a engagé

Mdrrr!! C'est le résumé ultime de Mad Men! Mort de rire!! Tu m'as tué la, je me permet de te piquer cette phrase tellement elle est épique et des barres.
J'avais encore quelques doutes sur ta personne mais tu les dissipes tous! Tu es un Mozart du commentaire.

Ça me rappelle un avis que j'ai entendu sur The Wire, un pote m'a dit un jour : "Il se passe rien dans The Wire, c'est un derrick à l’américaine".

Si t'en as d'autres comme ça, je prend!
Par exemple Six Feet Under ou Deadwood?

Mad Men : L'histoire d'un mec qui avait une maîtresse qui aimerait bien coucher avec la juive qui l'a engagé.
The Wire : Un Derrick à l’américaine ou des noirs mangent de la drogue.
The Sopranos : L'histoire d'un gros mafieux qui a des problèmes dans sa tête.
Oz : L'histoire de mec en prison qui se violent.

En faite c'est pas si facile...

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

J'ai oublié un "et" entre "maîtresse" et "qui", mais j'pense que t'avais compris.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
J'ai oublié un "et" entre "maîtresse" et "qui", mais j'pense que t'avais compris.

Oui oui j'avais capté, pas de soucis.
Et puis ça ne change rien à la beauté de cette phrase.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Boardwalk Empire : C'est l'histoire de mecs qui gagne de l'argent sale donc ils changent de costumes tous les jours.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
Boardwalk Empire : C'est l'histoire de mecs qui gagne de l'argent sale donc ils changent de costumes tous les jours.

Mdr, pas mal, drôle et décale mais il manque le coté haineux, gratuit. Il manque ces quelques mots ou l'on comprend que la sentence est irrévocable.

Exemple :

Boardwalk Empire : C'est l'histoire d'un mec maigre qui ressemble à un lézard et qui veut jouer au gangster.

Mouais, je suis pas encore convaincu...

Il faut d'entrée décrédibiliser la série d'entrée puis l’anéantir en captant bien la substantifique moelle.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Boardwalk Empire : C'est l'histoire d'un politique de 7ème zone qui investit pour que les hommes dépensent la totalité de leur argent dans l'alcool et ne puissent plus filer de pourboires.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Au fait faut que tu t'inscrives sur senscritique RaC.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

On va y arrivé!

Faut que tu y mettes du tiens, comme pour Mad Men. Laisse ta sublime sincérité et ton esprit d'analyse sanguinaire prendre le dessus.
En même temps, comment puis-je te donner des conseils à toi, le maitre en la matière?
A demain, sleeping is coming.

Edit :

Ck a écrit :
Au fait faut que tu t'inscrives sur senscritique RaC.

Je vais resté poli mais disons que ce genre de site à mes yeux, c'est des dépotoirs intellectuelles et culturelles. C'est l'apologie du 10 sur 10 (avec une grande image donnée par la maitresse, celle du chevreuil), c'est l'uniformisation des gouts et de la pensée critique.

Je me suis désinscrit de ce site en septembre dernier, cela a peut-être changé depuis.

Dernière édition le 28 avril 2012 à 00:42

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Polisse : C'est l'histoire d'une fille asymétrique qui aimait joey starr alors elle fait un film avec des enfants violés et à la fin y'a une flic qui se suicide parce que même s'ils voient le pire les gens de la bridage de protection des mineurs restent humains.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

La Haine : c'est l'histoire d'un arabe, d'un blanc ridicule et de taye taiwo qui ont la haine parce que hier leur copain est mort à cause des méchants flics. Alors ils font rien pendant 1h15 puis des flics bêtes méchants les interpellent et à la fin taye taiwo tire sur le flic.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

Je viens de refaire un p'tit tour sur les fiches épisodes, c'est @RaC qu'a écrit le résumé de l'épisode 503 ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bon, avec l'épisode d'hier soir, on peut dire sereinement et raisonnablement qu'on verra jamais mieux en termes d'heure de télé hein ? On remballe tout, on ferme, et on vit avec les souvenirs de Joan et de Peggy ? Qui est pour ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Bon, avec l'épisode d'hier soir, on peut dire sereinement et raisonnablement qu'on verra jamais mieux en termes d'heure de télé hein ? On remballe tout, on ferme, et on vit avec les souvenirs de Joan et de Peggy ? Qui est pour ?

ça serait effectivement tentant, mais bon on a déjà cru ça pour un bon nombre d'autres épisodes de Mad Men, et je pense que même si au combien ce 5x11 était magnifique, que Mad Men peut nous délivrer de nouveaux chef d'oeuvres télévisuels

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →