×
Chargement en cours

Pretty Little Liars - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pretty Little Liars, ça fait partie des séries que je regarde d'un coup les weekends où je m'ennuie, genre une saison en 2 jours. Mais là je reprends après l'épisode d'Halloween et j'ai vraiment du mal à m'y remettre. Je l'ai toujours regarder de façon no brain, en me disant qu'on ne sauras de toute façon jamais qui est A -même si j'ai ma petite idée depuis la début de la série- mais là je crois que ça commence à être trop.

Cette histoire pourrait être fini 15 fois par épisodes et elles s'évertuent à faire toujours les pires décisions possibles du début à la fin pour rester traumatisé par A.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

Fin de saison:

Voir le spoiler
Le fait que ça soit Mona, devenait gros comme une maison, par contre je ne m'attendais pas du tout à la mort de Maya, je me demandais comment ils allaient pouvoir faire tenir le truc mais on dirait qu'ils ont trouvé.

Sinon, je sais pas si c'est juste moi qui me pose la question mais: où les américains trouvent-il tout cet argent pour faire des bals et cie???



Bref une série plaisir coupable.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Je suis d'accord pour le coup, il y a toujours des bals et autres festivals dans les séries américaines. Une fois ou deux ça passe, mais quand ça devient une habitude, il y a matière à se poser des questions oui.

Voir le spoiler
Bref, la révélation de A. ne m'a absolument pas surprise, je suis assez déçue, j'espère vraiment un personnage a qui on ne s"attendait vraiment pas. Je pense qu'il y a quand même une "conspiration" plus grande derrière tout ça, et j'espère vraiment que la saison trois, va nous donner le suspense et les réponses nécessaires.

Membre depuis le 27 mars 2011 — 10 messages

Je trouve au contraire que cette série a réussi à garder le suspense qu'elle installe dès le début.
Je prend toujours autant de plaisir à la regarder et à attendre le prochain épisode avec impatience!
Après c''est vrai qu'on fini par penser qu'on ne saura jamais qui est A...

Membre depuis le 12 février 2011 — 12 messages

Un peu comme How I met your mother (pour les connaisseurs), 7 saisons et on ne sait toujours pas qui est la fameuse maman! J'espère que PLL ne va pas faire pareil.

Allez! Plus que 4 jours avant la saison 3 :D

Series addict.
Membre depuis le 27 avril 2012 — 69 messages

Sinon il y a beaucoup de livres pour PLL, mais il parait que la série ne comportera que trois saisons. Donc dans le courant de la troisième, on devrait savoir qui est A (en sachant que dans le livre, c'est Mona, et qu'ils ont décidé de changer ça dans la série). D'ailleurs on voit bien qu'en fin de saison 2, ce n'est pas elle :x

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

A force ça va devenir chiant parce qu'elles vont encore et encore recevoir des messages de A
Et au final ils auront plus d'imagination...

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Bah il n'est pas question d'imagination, ils ont assez de quoi puiser dans les livres j'ai envie de dire, il y en a 7 l'air de rien, pour deux saisons seulement niveau série... (je n'ai pas lu les livres, mais je suppose que ce n'est pas toujours la même rengaine à chaque fois -ne faire que recevoir des messages de A). Je pense qu'il y aura quand même plus d'action dans la saison 3. Mais ça reste toujours une série bien drôle à regarder, tellement c'est fort dramatique.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Les livres ne correspondent pas tout à fait à la série, par exemple Caleb n'existe pas.

Series addict.
Membre depuis le 27 avril 2012 — 69 messages

Toute façon ils ont dit 3 saison + un film si je ne m'abuse donc forcément que ça va bouger dans la saison 3 avec la team A.
Si ils ont dit ça c'est qu'ils doivent avoir peur que le public se lasse donc ils ne veulent pas faire des saisons et des saisons (un peu à la HIMYM exactement). C'est pas plus mal, j'ai hâte de voir l'épisode de reprise la semaine prochaine.

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

Je viens de commencer les livres, et effectivement, l'adaptation est très libre. Par exemple, Emily n'est pas fille unique dans le livre, le physique des filles est différent,

Voir le spoiler
Toby se suicide, Aria sort avec Sean, le récent ex d'Hannah après qu'Ezra lui ait dit qu'ils ne pouvaient pas etre ensemble...


Et puis quand on lit les livres, on a l'impression que ça va beaucoup moins vite que dans la série.

Membre depuis le 20 juin 2012 — 1 message

Pouet a écrit :
J'ai regardé le premier épisode par curiosité à sa sortie. C'est effectivement un peu trop "girly" comme tu dis pour me donner envie de suivre ^^

Détrompe-toi, il y a beaucoup de mecs qui regardent PLL.

La meilleure série pour moi.

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 3 messages

J'ai tout juste découvert PLL... Il y a trois jours, j'ai regardé le 1e épisode. Etant en vacances et plutôt dans une période insomniaque, je suis déjà à l'épisode 6 de la saison 3 (oui, je sais, je suis assez obsessionnelle).
Je dois avoir un regard différent puisque je n'ai pas été, des jours durant, dans l'attente de la révélation de fin de saison 2 mais j'avoue être bien contente qu'ils aient fait ce choix pour repartir de plus belle dans la saison 3. Ça aurait été stupide de faire une nouvelle saison sans -A... Et franchement pas crédible que -A soit un personnage isolé qui agit seul. Bref, il reste encore un paquet de questions et je vais donc suivre de près PLL.
Ça tombe bien puisqu'en ce moment je ne tournais qu'avec une seule série et que c'est dur ! :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

ozinou a écrit :
Enaya a écrit :
J'aime beaucoup cette série, mais je suis tout de même partagée. Je vais être totalement fan pendant quelques épisodes, et puis ça va retomber, suite à un ou deux épisodes pas terribles.
Je trouve que l'intrigue traîne trop. Au final, on a toujours l'impression d'avoir des révélation, mais elles ne mènent à rien. Au bout d'une saison et demi, on en est toujours au point mort, et ça c'est frustrant. J'aimerais qu'ils ne tardent pas trop à nous révéler l'identité de A, car plus le temps passe, plus nos attentes sont élevées et j'ai très très peur d'être déçue par la révélation finale.

Je plussoie totalement. J'ai le même sentiment, encore renforcé par le dernier épisode d'ailleurs.

Je suis d'accord avec vous. Le suspens et les intrigues laissent place aux différentes incohérences et j'ai totalement décrochée au début de la saison 3.

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

PLL

Super série !

Ne colle pas au livres (j'ai lu les 8 et j'attends le 9).

Certes il y a des moments où on trouve que ça traine en longueur mais ça tient la route !

Je ne m'en lasse pas et attend la suite avec impatience.

11 juin, début de la saison 4 :)

Addicted to tv series
Membre depuis le 10 avril 2013 — 5 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →