×
Chargement en cours

Pretty Little Liars - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Pretty Little Liars

Synopsis : « Pretty Little Liars », est basée sur les romans de Sara Shepard. La série suit quatre anciennes meilleures amies qui sont réunies un an après la disparition de leur amie Alison. Elles vont alors recevoir des messages anonymes d'une « A» qui connait tous leurs secrets...

Cast :

Création

I. Marlene King
Créatrice

Acteurs réguliers

Lucy Hale
Rôle : Aria Montgomery

Troian Bellisario
Rôle : Spencer Hastings

Ashley Benson
Rôle : Hanna Marin

Shay Mitchell
Rôle : Emily Fields

Holly Marie Combs
Rôle : Ella Montgomery

Chad Lowe
Rôle : Byron Montgomery


*****************************

Mon avis :

Pour celles ou ceux qui sont accro aux séries "girly" comme on dit ! Je vous la conseille vivement, je trouve qu'elle change un peu de l'ordinaire par rapport aux autre par son atmosphère ...
Moi j'apprécie de la regarder sans pour autant être une grande fan !!

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:27

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

J'ai regardé le premier épisode par curiosité à sa sortie. C'est effectivement un peu trop "girly" comme tu dis pour me donner envie de suivre ^^

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Maxime
Le Créateur

Moi je regarde depuis le début, si l'intrigue était chouette au début j'ai l'impression que ça part un peu trop en série sentimentale… Faut qu'ils se rattrapent vite !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Voir le spoiler
Bon j'ai bien aimé l'épisode spécial Halloween en générale je suis assez fan des retours dans le temps ...
On a appris certaines choses intérréssante ! Allison avait elle une soeur qu'elle aurait assassinée ?
Allison aurait elle volontairement rendu aveugle Jena ? Est ce possible que ça soit Mona ou "Lucas" ( Je suis pas sure de son prénom sur ce coup lol ) qui aurait put assassinée Allison ?
Même si la piste Jena & le flic est encore probable ... ou même une grande conspiration !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Maxime a écrit :
Moi je regarde depuis le début, si l'intrigue était chouette au début j'ai l'impression que ça part un peu trop en série sentimentale… Faut qu'ils se rattrapent vite !

+1 avec Maxime

j'ai pas trop aimé le dernier épisode, franchement déçue et apparemment il faut attendre janvier pour le prochain épisode

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Voir le spoiler
Idem cet épisode était bien sympa, on voit clairement qu'Alison avait des ennuis et que c'était LA bitch du lycée ! On sait que Lucas était dans le costume mais je pense pas que ça soit lui qui ait essayé de la tuer car ils sont plusieurs dans ce costume !



Hâte d'avoir la suite, ça va être lonnnnnng !!

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

la saison 1 etait pas mal, mais la suite c'est d'un poussif... j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas ou ils vont et ils meublent au fur et a mesure

Membre depuis le 15 octobre 2009 — 4 messages

ozinou a écrit :
Maxime a écrit :
Moi je regarde depuis le début, si l'intrigue était chouette au début j'ai l'impression que ça part un peu trop en série sentimentale… Faut qu'ils se rattrapent vite !

+1 avec Maxime

j'ai pas trop aimé le dernier épisode, franchement déçue et apparemment il faut attendre janvier pour le prochain épisode

Je suis d'accord également. PLL de base c'est pas si niais... J'aime beaucoup Spoby (Spencer/Toby) et Haleb (Hanna/Caleb) mais quand même !!!

When you play the game of thrones, you win or you die.
Membre depuis le 7 août 2010 — 16 messages

Ce qui est compliqué je pense avec ce genre de série à grosse intrigue, c'est que si le nombre de saisons n'est pas définis dès le départ, que la chaine décide de prolonger la série... l'intrigue se retrouve étirer en longueur et en rebondissement de plus en plus foireux.
On en est pas encore là avec PLL, et j'espère qu'on y arrivera jamais.

Pour le moment les infos sont diffusées régulièrement au fil des épisodes, je ne me lasse pas encore. Peut-être même que je lirais les bouquins :D

Membre depuis le 27 septembre 2011 — 25 messages

J'ai commencé à regarder PLL car j'ai lu tous les romans sur lesquels se base la série. La série et les romans n'ont rien à voir mais je veux savoir à qui ils vont faire porter le chapeau pour le rôle de A!

Voir le spoiler (épisode)
les retours dans le temps son superbe je trouve! on voit bien la transformation de jenna avant/après avec son caractére bitchy plus caché maintenant. ça permet de bien voir a quel point la rivalité jenna/ali était forte!

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 12 messages

Pour moi c'est tout simplement LA série du moment ! J'ADOOOOOORE

Membre depuis le 30 août 2010 — 9 messages

J'aime beaucoup cette série, mais je suis tout de même partagée. Je vais être totalement fan pendant quelques épisodes, et puis ça va retomber, suite à un ou deux épisodes pas terribles.
Je trouve que l'intrigue traîne trop. Au final, on a toujours l'impression d'avoir des révélation, mais elles ne mènent à rien. Au bout d'une saison et demi, on en est toujours au point mort, et ça c'est frustrant. J'aimerais qu'ils ne tardent pas trop à nous révéler l'identité de A, car plus le temps passe, plus nos attentes sont élevées et j'ai très très peur d'être déçue par la révélation finale.

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 15 messages

Enaya a écrit :
J'aime beaucoup cette série, mais je suis tout de même partagée. Je vais être totalement fan pendant quelques épisodes, et puis ça va retomber, suite à un ou deux épisodes pas terribles.
Je trouve que l'intrigue traîne trop. Au final, on a toujours l'impression d'avoir des révélation, mais elles ne mènent à rien. Au bout d'une saison et demi, on en est toujours au point mort, et ça c'est frustrant. J'aimerais qu'ils ne tardent pas trop à nous révéler l'identité de A, car plus le temps passe, plus nos attentes sont élevées et j'ai très très peur d'être déçue par la révélation finale.

Je plussoie totalement. J'ai le même sentiment, encore renforcé par le dernier épisode d'ailleurs.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Les menteuses. Il y a 8 tomes déjà sortis.
Certains aspects sont différents, d'autres plus marqués et d'autre complétement nouveaux!
Le premier : http://www.amazon.fr/Menteuses-1-Confidences-Sara-Shepard/dp/226508395X
4 autre sont prévus mais ils auront une "intrigue" différente :)

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 12 messages

Quand j'ai regardé le premier épisode je l'ai trouvé pas terrible mais j'ai quand même voulu regarder la suite et je ne regrette pas du tout ! J'aime beaucoup l'intrigue et surtout le suspense de la série !

Cause two can keep a secret, if one of them is dead.
Membre depuis le 15 janvier 2011 — 3 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →