Membre depuis le 15 mars 2020 — 3 messages
[ Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 60 ]
← Page précédente | Page suivante →
Merci pour cette liste, je vais essayer de collecter le plus de badges possible à mon tour.
Membre depuis le 15 mars 2020 — 3 messages
Voilà qui va m’aider ! Merci 
Mauvais streameur cinéphile avec un gros ventre
Membre depuis le 19 décembre 2013 — 55 messages
Tiens, un rappel, dans 3 jours validez un épisode pour le badge star wars du 4 mai. Et aujourd'hui pour la fête du travail !
Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages
Le badge star wars day, c'est aujourd'hui ! que la force soit avec vous... a+
Merci Yakko !
Il tombe pour quelle occasion, du coup ? (Je suis pas un grand fan de Star Wars, donc je connais pas nécessairement leurs actus)
Spiro a écrit :
Merci Yakko !
Il tombe pour quelle occasion, du coup ? (Je suis pas un grand fan de Star Wars, donc je connais pas nécessairement leurs actus)
Il faut que tu mettes un épisode vu sur BetaSeries aujourd'hui 
side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages
Oui j’avais bien compris, mais ce que je voulais savoir c’est « pourquoi » Star Wars Day tombe aujourd’hui. C’est le jour d’une sortie d’un film Star Wars, ou son anniversaire, ou autre ?
Oui, c'est le jour de la première diffusion de l'épisode 1
Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages
Ah voilà ! Merci 
C'est aussi un jeu de mots entre "may the force" et "may the fourth"
Membre depuis le 31 mai 2015 — 21 messages
Ha bien vu ! 
Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages
Oui c'est ça. Mais plus exactement le film est sorti le 25 mai 1977 et pas le 4 mai 1977. En fait l'origine du 4 mai comme fête de SW provient de la date du 4 mai 1979, Margaret Thatcher est élue première ministre au royaume-uni, et un journal londonien a publié sur sa une "may the fourth be with you. congratulations", comme ça a été dit c'est donc un jeu de mot avec le 4 "fourth" et "the force" prononcé dans SW en français : "may the force be with you". ça n'a pas été inventé par les fans de star wars, ils ont repris ce jeu de mot à leur compte, à une vingtaine de jours près on est toujours le mois de la première diffusion en salles en 77 aux us.
Dernière édition le 4 mai 2020 à 19:06
Moi aussi j'ai obtenu mon badge !
j'ai quand même attendu plusieurs années avant de penser à valider un épisode en ce jour saint. 
Dernière édition le 4 mai 2020 à 19:11
et moi je l'ai eu par hasard sans être fan de star wars mais j'oublie toujours de valider le 1 er mai ! 
Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages
[ Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 60 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.