La saison 2 de Bad Monkey n'a pas encore de date de diffusion sur Apple TV+, elle devrait comporter 10 épisodes.
Un policier devenu inspecteur de restaurants dans le sud de la Floride se retrouve entraîné dans un monde cupide et corrompu quand un touriste découvre un bras coupé en pêchant. Et oui, il y a un singe.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ce mois-ci, les plateformes de streaming et les chaînes ont annoncé plusieurs renouvellements excitants. Paramount+ a confirmé une quatrième saison pour le drame acclamé Mayor of Kingstown avec Jeremy Renner, tandis qu’Apple TV+ a offert deux saisons supplémentaires à Silo, qui terminera avec une quatrième et dernière saison.
Dune: Prophecy, diffusé sur Max, revient pour une deuxième saison, prolongeant l’univers captivant de la franchise sci-fi de Frank Herbert. Netflix a également renouvelé plusieurs de ses productions, notamment A Man on the Inside (Espion à l'ancienne) avec Ted Danson et The Boyfriend, une émission de télé-réalité japonaise explorant les relations homosexuelles. De son côté, Hulu poursuit l’aventure avec une deuxième saison de Rivals et une troisième saison de Tell Me Lies, un drame populaire sur une relation tumultueuse entre deux étudiants et ses effets sur leur groupe d’amis (diffusé sur Disney+), tandis que Prime Video a commandé une nouvelle saison de Secret Level, une anthologie de courts-métrages animés.
Commentaires (5)
Je confirme !!! 😎 https://tvseriesfinale.com/tv-show/bad-monkey-season-two-renewal-set-for-apple-tv-comedy-series-starring-vince-vaughn/ Super 🆕 non ? 👍 @+😉
Renouvelée pour une saison 2
J'ai bien aimé cette série qui se suit comme une Bande Dessiné. On aime ou on n'aime pas Vince Vaught, Perso, ici, il passe bien dans son rôle éternel de je-m'en-foutisme. Mais la série a un gros défaut, elle a une continuité bizarre dans son histoire. La fin aurait pu être mieux exploitée. Il y a comme un raccourci. Cela aurait pu aisément prendre la place à ce trou d'air dans la 2ème partie. Cela ne m''empêchera pas d'être présent à une S2.
La série n'a d'intérêt que pour la logorrhée ininterrompue et souvent savoureuse interprétée par Vince Vaughn , on peut aimer ou être saoulé. Sinon , tout le reste ( vois off, clichés de la Floride, de Miami, des Bahamas, policiers sans saveur, personnages vraiment secondaires, etc...) n'est là que pour permettre le service de ces quasi monologues
Très bonne surprise cette série. Je conseille vivement !