×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Action, Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 9 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne FOX (US)

24 Legacy

24: Legacy
3K membres 1 saison12 épisodes

Eric Carter, un héros de guerre de retour aux États-Unis, doit faire appel à la Cellule Anti-Terroriste pour sauver sa peau et empêcher un attentat qui pourrait potentiellement être le plus meurtrier sur le sol américain depuis le 11 septembre.

L'avis de BetaSeries
Un reboot de 24h Chrono envisagé par la Fox

24h Chrono pourrait revenir sur nos écrans, toujours avec Kiefer Sutherland dans le rôle de Jack Bauer. C’est le président de la Fox, Michael Torn, qui l’a annoncé au site Deadline. Des discussions seraient ainsi en cours pour faire revenir la série d’action, afin de, je cite, "aborder un point de vue de l’intrigue que nous n’avons pas encore traitée".

Après ses 8 saisons, la série a connu un revival en 2014 avec Live Another Day, ainsi qu’un spin-off en 2017 intitulé 24: Legacy. Les deux projets n’ont pas connu le succès attendu par la Fox, mais cela ne l’empêchera pas de tenter une nouvelle fois. Jamais deux sans trois comme on dit !

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (42)

Passé les tout premiers épisodes, c'est une suite catastrophique de péripéties sans aucun sens, avec des longs moments totalement inutiles qui n'apportent rien du tout à la série. Sans parler du dernier épisode qui fait l'impasse sur la moitié de la journée (il n'y a que 12 épisodes pour 12 heures, dans une série qui s'appelle quand même 24: Legacy....). Ma théorie est qu'on a dû gentillement dire à la production de plier bagages vite fait pour passer à autre chose...

EpocDotFr

Très bon film

AbderamaneKiram

Un ami m'a passé la série et je comprend la raison de son arrêt. Bien que l'histoire avance vite (seul point positif), je n'ai pas adhéré au choix du comédien qui incarne Eric. Je l'ai trouvé bien trop jeune pour incarner le chef d'une équipe de ranger à la retraire en plus. Et dans cette série, ils sont tous des surhommes. le père du sénateur qui résiste à interrogatoire de Tony Alméda !!! ou Dan, un simple agent de la cellule qui arrive à tenir debout malgré une grave blessure à la jambe Et il faut être réaliste, la série à cartonner grâce au personnage de Jack Baueur. Sans lu, c'est vide. Ils ont tentés, ils se sont plantés. Désolé.

stefakhamon

J'aime beaucoup ça me fait penser à l'original mais sans Jack 😢

olympia

Moins bien que l original mais fait passer un bon moment. La fin augure une deuxième saison... A suivre.

Ranubis

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

Ranubis

même shéma que 24h chrono, j'adhère. c'est captivant , divertissant. j'aime beaucoup

Franco27

et voila encore une serie bien qui finis sans vrai fin

Nmg33

Ok

vicisse

le 3 juin sur serie club enfin une version francaise 😊 faut que je regarde si j ai cette chaine lol

Nmg33

Y a t il une diffusion francaise de prevu ?

Nmg33

Série vraiment annulée. Un autre reboot pourrait être possible. (Trop is te veel, non?)

Maretoh

Techniquement la série n'est pas annulée, elle est en "pause". En revanche ce serait quand même un non-sens de la faire revenir un jour vu l'échec (mérité) de cette dernière. Ou alors avec du solide, mais les gens ne reviendront sans doute pas eux (déjà qu'ils n'étaient pas beaucoup à regarder). Une reprise sans Jack Bauer, il fallait mettre les petits plats dans les grands...on voit très bien que le budget n'était pas au rendez-vous (est-ce pour ça que le scénario était si mauvais ? Je ne sais pas, mais c'était aussi un gros point faible). Un retour de Jack je suis pour (et encore, le format téléfilm serait sans doute plus judicieux afin d'éviter une saison de trop), mais dans le cas contraire, qu'ils laissent 24 en paix.

Brice

Série annulée, pas de saison 2 (pas de suite anyway).

Maretoh

J'aurai aimé qu'ils innovent un peu...quitte à mettre un nouvel acteur, autant relancer la série avec un scénario un peu plus chiadé. J'ai l'impression que c'est du déjà vu et revu et corrigé. Bref c'est du 24h sans JB...

topogeo

Un préquel de la série vient de commencer en comics aux States pour ceux que ça intéresse (mais vous ne devez pas être nombreux^^). Je vais me laisser tenter par curiosité.

Brice

C'est triste à dire mais vous avez raison. La saison 9 était sympa mais en dessous des attentes (certains passages assez cools donnaient un intérêt et puis de toute façon il y avait Jack !), tout ça pour nous offrir une conclusion moins bonne que la saison 8 en plus, avec des effets spéciaux hyper douteux les 3/4 du temps. Mais ça restait du 24. Là 24 : Legacy, c'était au final, ni fait, ni à faire. J'étais emballé devant le premier épisode, l'impression de retrouver le 24 comme on l'a toujours connu (ou presque, sans Jack il y a un manque). Mais ça n'a JAMAIS décollé. L'intrigue tient sur un timbre poste, les personnages on s'en tamponne, le retour de Tony doit être le retour le plus plat que j'ai jamais vu...c'est juste vide, sans dynamisme...comment organiser un "grand" retour avec une absence totale d'innovation, d'idées et d'audace ? La FOX devrait avoir honte.

Brice

Enfin, si je comprends bien, ce n'est pas "24 : Legacy" mais "12 : Legacy" non ?

gpelloqu

jack bauer me manque!

botenmaru

C'est pas juste parce que c'est Kieffer Sutherland mais si on compare L'original est quand même cent fois mieux . Là juste pour kiffer je vais regarder Designated Survivor

velcro

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
16 May 2016

Photos (10)

Séries similaires

24 Heures chrono
24 Heures chrono