• Network Netflix
  • Genres Adventure, Comedy, Drama, Family
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 20 hours 50 minutes
  • Status Ended

A Series of Unfortunate Events

16K members3 seasons25 episodes

The tragic tale of the Baudelaire orphans – Violet, Klaus, and Sunny – whose evil guardian Count Olaf will stop at nothing to get his hands on their inheritance. After the loss of their parents in a mysterious fire, the three extraordinary siblings must outsmart Olaf at every turn, foiling his many devious plans and disguises, in their fateful quest to unlock long-held family secrets.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (95)

Cette série, extrêmement drôle et loufoque, perd tous son sens en français. Le jeu d'Esme, de Hooky, les postures exaxérément naïves des acteurs, et bien sûr, Comte Olaf sont complètement sacagés. C'est vraiment un carnage, et je comprends que ceux qui regardent cette série en VF n'en comprennent pas l'intérêt.

jon33210

Avis sur Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Saison 1 : Au départ j'étais pas emballé par cette série, mais le bande d'annonce m'a fait changé d'avis, j'ai donc visionné les 8 épisodes de la première saison. J'aime bien le narrateur Lemony Snicket au début. Y'a toujours une histoire dans chaque épisode d'une durée d'environ 50 minutes, je trouve ça un peu long pour une série comme celle ci. Bon j'aime bien l'histoire, l'intrigue et les différents personnages mais c'est souvent un peu trop la même chose, le Count Olaf qui a les même intentions et Arthur Poe toujours aussi stupide. Bref pour dire que j'ai pas spécialement apprécié la série, je suis pas fans des décors, ni de l'époque où ça se passe. Mais cette série me donne quand même l'envie de continuer à regarder les épisodes et à savoir la suite. Donc peut être changer mon avis dessus en regardant les épisodes de la deuxième saison. Note : ★★ 11/20 Avis sur Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Saison 2 : Saison vu sur Netflix et terminée le 26/12/18, pas de grande nouveauté par rapport à la première on retrouve toujours la même intrigue mise à part que tout le monde pense qu'Olaf est mort et que personne ne le reconnaît avec toujours la même quête il n'y a pas d'évolution. Je me suis ennuyé j'ai d'ailleurs laisser tomber la saison au bout du septième épisode avant de reprendre durant les vacances de Noël, en tout cas l'univers et l'humour des personnages sont toujours au rendez vous. Note : ★★ 10/20 Avis sur Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Saison 3 : Saison vu sur Netflix du 01/01/19 au 03/01/19, après une saison répétitive de la première cette troisième saison est largement mieux, les héros sont confrontés à plus d'enjeu pour trouver des informations sur leurs parents disparus. Les nouveaux personnages ont une réelle personnalité donne du renouveau à la série notamment l'homme à barbe sans cheveux et la femme à cheveux sans barbe, mais le personnage d'Esmé reste toujours mon préféré et le compte Olaf a très bien évolué et il est beaucoup plus attachant. La fin est loin d'être désastreuse et se finie en beauté, cette ultime saison remonte le niveau des précédentes. Note : ★★★ 13,5/20

AlexLaloix

C'est marrant parce que cette série au début je ne l'aimais pas tant que ça, mais j'ai vraiment étais aspirée par cette histoire et au final je la trouve bien sympa! Cependant, je suis un peu déçus par la fin, je m'attendais à autre chose! Pour moi, il aurait fallut encore une saison.

Azhillize

Absolument incroyable, de bout en bout. Les livres étaient mes préférés étant enfant et je dois dire que Netflix m'a bluffé, je n'ai jamais vu d'adaptation aussi fidèle. Le ton satirique et cynique transparaît tout du long, les acteurs sont géniaux... Il y a tellement de détails qui font de cette série un bijou au même titre que les livres, bravo ! A voir et à revoir sans modération

YOUTHLY

Cette série est le genre de série que l'on peut re-regarder de temps à autres sans en être fatigué. La présence du narrateur Lemony Snicket et l'acteur choisit pour ce rôle ne fait que nous plonger encore plus dans ces mésaventures. On ne peut qu'être embarqué dans cet univers, curieux de découvrir les secrets et mystères qui lancèrent les Baudelaire dans leurs aventures. J'ai adoré cette série et je suis triste qu'elle est prit fin. Cependant, je ne sais pas comment la fin est présenté dans le livre final, mais honnêtement j'ai été quelque peu déçu par l'épisode final, du moins la fin. A travers les saisons ont suit les Orphelins Baudelaire et arrivé à la fin de l'épisode on ne les voient plus, on ne sait pas vraiment ce qu'ils sont devenus. Clairement ils ont survécus, grandit et rejoint la vie comme ils auraient dû dès le début. Même si j'ai beaucoup apprécié la rencontre de Lemony avec Béatrice (deuxième du nom ^^) j'aurais aimé plus de détails , et surtout ce qui me dérange c'est : pourquoi l'ont-ils appelé Baudelaire alors que sa mère était une Snicket et son père un Denoument ... Fin, honnêtement, il y'a pas mal de petites choses qui m'ont paru peu logique dans ce dernier épisode. ENFIN BREF !!! Ce ne sont que des détails, la série reste tout de même un joli bijoux et je sais par avance que je vais me la re-regarder dans le courant de l'année.

BorrowedRose

Je mets 5 étoiles car j'avais adoré les livres étant plus jeunes et je trouve que cette série en fait une très bonne adaptation. Surtout Lemony Snicket qui rend très bien. Beaucoup de nostalgie en découvrant cette série et en replongeant dans cet univers, mais d'un nouvel angle. Et puis NPH en Comte Olaf, un choix excellent haha !

lecomic

Une très bonne série basée sur une bonne série de livres (ça a bercé une partie de mon enfance j'suis pas vraiment subjective du coup). Le générique qui ressemble aux avertissements de 4e de couverture est parfait, comme la présence du narrateur Lemony Snicket qui est aussi dans les livres. L'histoire est plutôt bien respectée dans les divers épisodes et les acteurs jouent très bien. Mention spéciale à Neil Patrick Harris dans le rôle du compte Olaf :) ! Bon, maintenant, il ne reste plus qu'à archiver la série mais à la re-regarder de temps à autre si besoin!

dreameuse

La dernière saison sera disponible sur Netflix le 01/01/2019. 🙂

KimiTheJelly

Avis Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Saison 1 : Au départ j'étais pas emballé par cette série, mais le bande d'annonce m'a fait changé d'avis, j'ai donc visionné les 8 épisodes de la première saison. J'aime bien le narrateur Lemony Snicket au début. Y'a toujours une histoire dans chaque épisode d'une durée d'environ 50 minutes, je trouve ça un peu long pour une série comme celle ci. Bon j'aime bien l'histoire, l'intrigue et les différents personnages mais c'est souvent un peu trop la même chose, le Count Olaf qui a les même intentions et Arthur Poe toujours aussi stupide. Bref pour dire que j'ai pas spécialement apprécié la série, je suis pas fans des décors, ni de l'époque où ça se passe. Mais cette série me donne quand même l'envie de continuer à regarder les épisodes et à savoir la suite. Donc peut être changer mon avis dessus en regardant les épisodes de la deuxième saison. 11/20

AlexLaloix

q'on aime ou que l'on déteste, qu'on ai lu les livres ou pas, on ne peut que louer les talents des acteurs et plus particulièrement Neil Patick Harris qui est incroyable

100drine2

J’ai adoré les livres étant jeune. Le film je ne m’en rappelle pas trop (il me semble avoir été déçue) j’ai regardé le pilote je n’ai pas accroché et au final j’ai bien fait d’insister : on retrouve la même ambiance que dans les livres : sombre et absurde, même le « 4ème mur » correspond au livre. Il y a également la même boucle du « les enfants reconnaissent’ Olaf personne ne les croit il est démasqué et s’enfuit » mais dans le livre c’est pareil...c’est irritant mais c’est là toute l’histoire... « il n’y a pas d’happy ending » sinon plus de série...cela dit je comprend que cela puisse agacer. Les acteurs sont supers, tels que je me les imaginait, le bébé j’ai mis un moment avant d’en comprendre que c’était un faux (le fond vert/incrustation était mauvais). NPH est excellent mais le reste d’un cast ne démérite pas. Les décors, costumes, plans sont très beaux. Lemony Snicket est aussi bien amené que dans le livre et apporte un plus. Les touches d’humour sont bien amenées drôles et cohérentes avec l’absurdite De la situation. Pour moi l’adaptation est parfaite tout en n’etant pas fidèle à 100% ce qu’il permet d’en se garder des surprises (cf fin de l’episode 1 et sa suite) et d’integrer des éléments au fur et à mesure. Certes on en a assez au bout d’un moment de cette spirale négative infernale mais c’est fidèle aux livres ... il faut aimer :)

funny-girl

Cette deuxième saison m’ennuiiiiie... J’étais fan des bouquins, j’avais apprécié la saison 1, mais là, impossible de me concentrer dessus

Maiy0n

Oui oui, c'est une série qui n'est pas à mettre entre toute les mains. il faut aimer: -le comique de répétition -l'absurde -l'humour pince sans rire -le second degré -Tim Burton Si vous avez checklisté tout ça, foncez. Prunille est adorable, Compte Olaf admirable, Mr Poe risible de bêtise, Carmelita parfaitement détestable et drôle etc... Au final, je suis très attaché aux aventures de ces orphelins même si ma fille est plus dans la cible que moi..

jon33210

je vais paraître bête mais comment on fait je regardais en VO ou VF je trouve pas ?

Ulysse1510

il aura 3 saisons pour cette série pas plus

Vanessa.Nanoche

2éme saison bof cela devient irritant.

Palmurgo

Soirée Netflix ce soir 😊😊😊

Melily

Ma soirée est réservée pour dévorer cette saison 2 !

lecomic

Et c'est parti pour la saison 2 💪

cobainpolly

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=rmAwDXfhU7I

Maretoh

Videos (10)

Trailer
(Season 2)
7 March 2018
Teaser 2
(Season 2)
12 February 2018
Teaser VF
(Season 2)
2 January 2018
Teaser
(Season 2)
2 January 2018
Générique (VOSTFR)
(Season 1)
12 January 2017
Bande-annonce
(Season 1)
17 November 2016
Trailer
(Season 1)
17 November 2016
Teaser
(Season 1)
3 November 2016
Teaser Trailer
(Season 1)
4 October 2016
An Unfortunate Teaser (Unofficial)
5 July 2015

Similar shows

Good Omens
Good Omens