• Chaîne ABC (US)
  • Genres Action, Aventure, Drame, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Statut Terminée

Lost

55K membres6 saisons

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

Options

Saison

Épisodes

Commentaires (203)

Une série qui a ouverte la voie à d'autres. C'était super, dommage que la fin à été bâclée.

DamCam

Très bonne série, je conseille vivement on ne s'ennuie pas !

Jaderouk

Aaaah Lost ! Excellente série bien qu'un poil longue

Stef

Bonjour, Petite question : je vois qu'à la fin de la saison 3 il y a toutes une partie sur les "missing pieces". Sont-ce des épisodes à regarder à ce moment-là? Ou après les 6? Ou à un autre moment? Merci d'avance :-)

SarahV.

Une série complètement déroutante, on s'y perd facilement. L'histoire est malgré tout bien ficelée, les personnages attachants et la fin est sublime bien que surprenante.

ellsie26th

Cette série est top en tout points : scenarii, histoire bien ficellée pour chaque personnage, BO qui entretient cette angoisse ou attente quasi permanente. Pour moi, l'énorme erreur est exactement la même sue pour Heroes. Les réalisateurs/scénaristes ou que sais-je n'ont su s'arrêter à temps. La saison six était vraiment vraiment vraiment de trop... !

Nuaage

Après les avoir vu à l'époque à la TV, je me lance à nouveau dans l'aventure Lost. Non sans une pointe d'excitation ! Je ne me souviens pas de tout, notamment pas de la fin de la série alors ce sera comme une première fois :D

Xisca28

Je suis perdue sans Lost dans ma vie. Ceux qui disent que ça devient n'importe quoi et qu'on y comprend pu rien c'est que vous avez pas saisis l'essence de cette série MERVEILLEUSE.

genny1087

la meilleur série

elanomed

Après avoir vu tant de gens acclamé cette série je me suis enfin lancé. Dans sa globalité la série est bien avec une histoire à laquelle on accroche direct, les personnages évoluent à chaque épisodes. Malgré cela il y a quelques défauts pour ma part un trop grand nombre d'épisodes dans les premières saisons. Ce qui entraîne des épisodes qui ne font pas avancer l'intrigue (ou peuvent être résumé en une phrase). Je suis quelqu'un qui a été déçu par la fin (enfin les fins mdr) de la série et plus globalement par la saison 6. Les scénaristes ont pris des grosses doses de drogues pour pondre ça sans déconné ! Maintenant les atouts de la série il y en a pas mal ! Une bande son qui fait TOUTE la série. Comme dit avant les personnages sont attachants (Hugo ❤), les personnages évoluent tout le temps ; Ben est le plus beau exemple, de plus en plus que la série avance je l'adore. L'intrigue est bien mené, avec des mystères qui font que l'on peut enchaîner 3 épisodes d'affilées (comme le bunker) ! Les flashbacks sont toujours intéressants avec une histoire plus que tumultueuse pour certains personnages. En bref les défauts de la série sont comblés par toutes les qualités qu'elle a (sauf saison 6). En tout cas elle vaut le détour, se sera un 4⭐️ !

LeMystere

Cette série est la définition de la perfection.

Actu123

J'adore cette séries, moi je la trouve très intéressante, le suspense est très bien. *** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux.

*Liloux2000

des figurines funko pop de lost vont sortir prochainement . Y'a deja leur visuel sur le net

Hakim1976

Bonjour tout le monde, je voudrais comprendre pourquoi il y a un épisode 19 et 20 a la saison 6 et pourquoi j'arrive pas a les trouvés merci

H2oDog34070

La serie culte qui a fait un carton et qui reste dans nos coeurs ! a voir et a revoir quel plaisir

Jules.pll

Série qui pour moi reste culte malgré une fin complètement ratée.

Shifu

Comment fait on pour regarder les "missing pieces" ?

so12

He bien, je viens de finir la série, je laisse 3 étoiles pour les 3 premières saisons, mais bon dieu cette fin, quelle immense déception ! Encore une série qui aurait du s'arrêter à la 3e voir la 4e saison mais au vu du succès a continué alors que les scénaristes étaient en manque d'idées... A partir de la saison 4 on s'y perd complètement : des retours en arrière mélangés à des retours dans le futur en passant par le présent qui n'est en réalité pas le "vrai présent", bref du gros n'importe quoi même si, avec du mal, on s'y retrouve quelque peu, surtout qu'on a toujours pas de réponse à certaines mystères présents depuis le tout début (******...) et ces réponses nous sont toutes données les unes après les autres sans subtilité, à l'arrache, dans des épisodes uniquement consacrés à ça, dans la dernière saison qui est une vraie catastrophe, un dernier double épisode annonçant clairement la fin de la série avec "d'émouvantes" retrouvailles et de souvenirs cul-cul la praline à souhait placés là sans raison en foutant en l'air le peu de cohérence qu'il restait mais surtout en essayant de terminer l'histoire du mieux qu'ils pouvaient (********) Et bien non, à ce niveau là ils auraient limite du faire une autre saison pour qu'on ait droit à une fin digne de ce nom... Bref, je suis vraiment déçue, moi qui avait tant apprécié les 2 premières saisons, les personnages (personnages qui "s'effacent" d'épisodes en épisodes d'ailleurs) et qui avait continué de regarder par curiosité pour au final avoir une fin aussi pourrie... Enfin, ce n'est qu'une série après tout... Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série

Indeepreflexion

J'ai enfin commencé cette série dont j'avais sûrement vu quelques épisodes quand elle était sortie sans trop m'y intéresser, un coup de coeur pour les 2 premières saisons puis WTF total ! On reconnaît bien Kitsis et Horrowitz derrière... J'en suis au début de la saison 5 et c'est du gros n'importe quoi mais je m'y attendais, une série avec ce format de huit-clos doit forcément à un moment ou un autre avoir une tournure complètement différente (comme Under The Dome qui finalement n'a pas eu de suite, dans un sens, tant mieux...) mais là... ça devient un peu "secte" leur délire puis avant c'était simple : des flashbacks racontant la vie des personnages AVANT d'arriver sur l'île jusqu'à la veille du crash d'avion... Et boum on se retrouve avec des flashback mélangés au présent et au futur sans trop être prévenu... Enfin, je reste toujours curieuse de voir la suite donc je la terminerai, j'en suis presqu'à la fin de toute façon et je suis contente de n'avoir jamais été spoilée par la fin ;) (apparemment rien que les titres des épisodes nous raconte l'épisode... rien qu'ici en validant les épisodes vus... et on en parle du synopsis même de la série et des épisodes ? ça nous spoile direct oh :O). Et je veux savoir c'est quoi cette fameuse fumée noire ! :O Et c'est marrant de voir que les producteurs exécutifs ont ramené une bon nombre d'acteurs de Lost (même secondaires) dans OUAT (Greta/Regina, Hurley/Petit Jean, Widmore/Roi Georges, Claire/Belle - apparemment elle est tout le temps affublée d'histoire de bébé volé dans ses rôles aha - Juliet/Ingrid, Charlotte/Zelena, ...)

Indeepreflexion

J'avoue que j'ai manqué de décrocher à plusieurs reprise à cause de la compréhension par moment un peu complexe, il suffit de suivre y a pas de secret et aussi parfois les moments qui semblaient plutôt bas. Je m'y suis accroché pour une seule raison, les personnages. Ils sont vraiment intéressants et je m'y suis attaché sans vraiment m'en rendre compte. Je l'ai regardé jusqu'au bout et je ne suis pas déçu. C'est l'une des meilleures séries que j'ai regardé jusqu'à aujourd'hui. Une de mes préférées! Et Sawyer me manque.

cassouleneko

Vidéos (10)

Origins
(Saison 5)
27 novembre 2009
Escape
(Saison 5)
18 juillet 2009
Locke tells Jack that the island is special.
(Saison 1 Épisode 5)
9 mars 2012
A Tale of Two Men (Fan Made)
4 juillet 2012
"Live together die alone" Jack's speech
22 octobre 2011
The Oceanic 6 Theme
23 août 2009
"Walkabout" ending
13 octobre 2008
John Locke talks about Michelangelo
29 janvier 2008
Intro
8 décembre 2007
Alternate Opening
19 janvier 2006

Séries similaires (23)

Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer
The Leftovers
The Leftovers
Fringe
Fringe
The 100
The 100
Carnivàle
Carnivàle
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Ally McBeal
Ally McBeal
Angel
Angel
Siberia
Siberia
Wrecked (2016)
Wrecked (2016)
Les Revenants
Les Revenants
FlashForward
FlashForward
Buffy the Vampire Slayer: The Motion Comic
Buffy the Vampire Slayer: The Motion Comic
Revolution
Revolution
Jericho (2006)
Jericho (2006)
Terra Nova
Terra Nova
Under the Dome
Under the Dome
Manifest
Manifest
Alcatraz
Alcatraz
Criminal Minds: Suspect Behavior
Criminal Minds: Suspect Behavior
Secrets & Lies
Secrets & Lies
The Mist
The Mist
Bewitched
Bewitched