• Network ABC (US)
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 21 hours 45 minutes
  • Status Ended

American Crime

4K members3 seasons29 episodes

John Ridley's groundbreaking anthology drama series explores issues of race, class and gender in America. The show has met with critical acclaim, receiving ten Emmy Award nominations in 2015 for its inaugural season and four for its sophomore season.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (82)

Je me suis régalé les acteurs sont justes parfaits à chaque saison les rôles leurs vont à souhaits bravo et merci 🙏

nejby

J'ai tjr hésiter pour regarder cette série et je me suis lancer j'ai commencé à regarder 3 épisode finalement c'est super

Vanessa.Nanoche

Tellement magnifique. Surprenant de la part d'ABC, j'ai failli passer à côté à cause de ça. Une série qui fait mal, sans concessions, dure. 3 saisons seulement, quel dommage, il y aurait tant à dire encore sur cette Amérique sombre et effrayante. 5 étoiles pour cette série qu'il faut voir absolument.

RyoHaz

qu'est ce qu'ils auraient pu nous reserver comme theme dans une saison 4... j'avais lu qque part que le theme de la maltraitance des femmes était envisagé (femmes battues, le viol...) ... on a du leur dire d'arreter le tir, ca allait peut etre trop loin...il est vrai que les themes qu'ils abordent ne font pas honneur à l'Amérique... ouais , vaut mieux un ''Last ship'' ou un ''Blacklist'' ou un ''supernatural'' ... l'interet de ne pas éveiller les consciences ... mais voyons le bon coté des choses, on a eu droit à 3 saisons de qualité qui nous ont apporté un vrai regard sur certains démons de notre société moderne...et ca fait réfléchir...

blinke

arghh... quelle magnifique saison 3 !!! le theme de l'esclavage moderne n'est pas simple et Américan crime s'en ait sorti à merveille! le concept de plusieurs histoires au dénominateur commun décrivant différentes formes d'esclavage de notre temps est formidablement retranscrit... on est hypnotisé par la qualité du déroulement de la narration... je m'incline devant tant de talent... que ce soit les acteurs, le scénario, la réal... j'ai bien mis 4 étoiles depuis le debut mais cette fois ci, ce sera 5 étoiles pour cette saison qui est , hélas,hélas, hélas...la derniere puisqu"elle a été injustement annulée... Evidemment, ca ne fait pas autant d'audience qu'une daube industrielle mais c bien connu, la ''bouffe'' de super marché est plus rentable que la grande cuisine....

blinke

Aux antipodes du rêve américain, c'est le cauchemar américain que décrit cette superbe série, beaucoup trop lucide et critique, bref beaucoup trop réaliste pour pouvoir perdurer plus de 3 saisons sur les chaines de divertissement. Je suis même surpris qu'elle ait pu voir le jour et durer aussi longtemps. A ne pas manquer, c'est du lourd.

sbore

Très belle série. Les acteurs sont incroyables; la série est addictive et parle de sujets sérieux de notre société.

BobMarley

En attaquant la série je pensais avoir affaire à une série policière. Mais on est là beaucoup plus dans le drame social que dans l'intrigue policière et la série eut été mieux nommée American Drama qu'American Crime. La saison 1 m'a quelque peu agacé, parfois franchement énervé, mais au final c'est quand même une superbe réussite. Tous les acteurs sont au top dans ce Roméo et Juliette en noir et blanc au pays des junkies. Quoique un peu moins apocalyptique dans son dénouement, la saison 2 est tout aussi dramatique. Bonne idée de réutiliser les acteurs de la saison 1 dans des rôles tout à fait différents à l'exception notable et regrettable de Caitlin Gerard (Aubry) qui faisait si forte impression dans la saison 1.

sbore

Une très belle série avec de bons acteurs qui m'a pris aux tripes très rapidement. Je la recommande

BobMarley

pfffffffff ... j'aurai bien encore voulu qq saisons en plus. 3ème saison bien prenante. Approche de cette classe qui en Amérique n'a rien (ou peu) à dire. La classe de celles/ceux qui génèrent le pognon pour ceux/celles qui l'empochent. Des ETATS qui s'UNISsent - sans état d'âme - dans un ultra libéralisme du chacun pour soi .

niettingewikkeld

Je suis dégoûtée de cette annulation, surtout quand je vois certaines autres séries que la chaîne a renouvelé *eyes roll*

a.a.k

Serie annulée, pas de saison 4.

CorentinLtx

Si saison 4 il y a, elle devrait porter sur les inégalités homme/femme au travail.

Maretoh

Superbe série, j'ai une petite préférence pour la saison 2 que je trouve encore plus profonde ! Hâte de voir la suite

marievallod

Je ne

Benzzel

une bonne saison... le sujet aurait gagné à etre traité de maniere plus intense...ca reste assez sobre voire classique... comme dans la saison 1...American crime à un style bien particulier... peu d'émotions dans les personnages (à part la mere)...un sujet comme ca aurait du déchainer les passions mais tout est en retenue... mais bon, on traverse cette saison avec interet jusqu'au bout et c le principal...

blinke

N'étant pas originellement fan des anthologies, celle-ci est réussie! Les deux saisons sont à couper le souffle, bien que j'ai une préférence pour la première saison ; ce sont des tabous de l'histoire américaine qui sont retranscrit à l'écran, et avec une mise en scène d'une qualité surprenante pour une chaîne comme ABC que je compare à "The leftovers". Les acteurs sont ouf, surtout ceux qui se trouvent dans les deux saisons puisque le changement est énorme, on ne les reconnait presque pas! Vite vite la saison 3, bien que le sujet me plaise un peu moins, mais "American Crime" pourrait parler des hamburgers et ça me plairait toujours autant, je pense! :))

iammaurane

Regina King signe pour la saison 3 d'American Crime qui aura pour sujets le travail, les disparités salariales et les droits individuels.

Creep

Fox s'est-il inspirer de American Crime pour sa nouvelle série "Shot Fired" ? https://www.youtube.com/watch?v=1RmkAihHeJg J'imagine que ça peu intéresser (ou pas) des membres ici, donc je post le petit trailer.

Creep

Renouvelée pour une troisième saison !

CorentinLtx

Actors (40)

Felicity Huffman (Season 3)
Jeanette Hesby
Regina King (Season 3)
Kimara Walters
Benito Martinez (Season 3)
Luis Salazar
Sandra Oh (Season 3)
Abby Tanaka
Lily Taylor (Season 3)
Clair Coates
Timothy Hutton (Season 3)
Nicholas Coates
Regina King (Season 1)
Aliyah Shadeed
Benito Martinez (Season 1)
Alonzo Gutiérrez
Lili Taylor (Season 2)
Anne Blaine
Caitlin Gerard (Season 1)
Aubry Taylor
Felicity Huffman (Season 1)
Barb Hanlon
Sky Azure Van Vliet (Season 2)
Becca Sullivan
Dallas Roberts (Season 3)
Carson Hesby
Elvis Nolasco (Season 1)
Carter Nix
Elvis Nolasco (Season 2)
Chris Dixon
Connor Jessup (Season 3)
Coy Henson
Timothy Hutton (Season 2)
Dan Sullivan
Clayton Cardenas (Season 3)
Diego Castillo
Joey Pollari (Season 2)
Eric Tanner
Penelope Ann Miller (Season 1)
Eve Carlin
Angelique Rivera (Season 2)
Evy Dominguez
Mickaëlle X. Bizet (Season 3)
Gabrielle Durand
Richard Cabral (Season 1)
Hector Tontz
Richard Cabral (Season 3)
Isaac Castillo
Tim DeKay (Season 3)
JD
Gleendylis Inoa (Season 1)
Jenny Gutiérrez
Trevor Jackson (Season 2)
Kevin Lacroix
Cherry Jones (Season 3)
Laurie Ann Hesby
Felicity Huffman (Season 2)
Leslie Graham
André Benjamin (Season 2)
Michael LaCroix
Janel Moloney (Season 3)
Raelyn
Timothy Hutton (Season 1)
Russ Skokie
Richard Cabral (Season 2)
Sebastian De La Torre
Ana Mulvoy-Ten (Season 3)
Shae Reese
Hope Davis (Season 2)
Steph Sullivan
Connor Jessup (Season 2)
Taylor Blaine
Regina King (Season 2)
Terri LaCroix
W. Earl Brown (Season 1)
Tom Carlin
Johnny Ortiz (Season 1)
Tony Gutiérrez
Michael Seitz (Season 2)
Wes Baxter

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
14 May 2014
Real Time with Bill Maher: John Ridley
7 March 2015

Similar shows (4)

True Detective
True Detective
How to Get Away with Murder
How to Get Away with Murder
Rectify
Rectify
American Crime Story
American Crime Story