Après que le monde a survécu au déclenchement d'une catastrophe mondiale, une nouvelle société - Arcadia - émerge. Tout le monde est noté . Et selon vos résultats de "bon citoyen" ou de "mauvais citoyen", vos résultats déterminent vos droits et privilèges, et les gens sont obligés de rester en bonne santé, concentrés et efficaces. Luz, Milly, Alex et Hanna, quatre sœurs, ont toutes d'excellents scores et vivent "The Arcadian Dream". Mais Luz est un peu "différente" et son père Pieter craint qu'elle n'ait aucune chance dans ce nouveau monde impitoyable au score minimum imposé... Un but impossible pour Luz, qui est spéciale. Si vous échouez, vous serez expulsé vers le monde extérieur, au-delà des murs d'Arcadia…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
… Pour moi,la série se déploie à partir du 4ème épisode:avant celui-ci,je trouvais l'oeuvre moyenne,les réactions familiales lors du départ de Pieter Hendricks sont pour la plupart bizarres et pas trop compréhensibles.L'ayant,malgré mon souhait,vu en vf,le doublage est vraiment pas phénoménal,et il amoindrit le rendu du show,il est juste passable.La musique d'ambiance est un petit peu trop facile,manquant de pertinence,de puissance,excepté dans le dernier jet.Et puis les décors interieurs,ils ne m'ont pas paru assez crédibles:ils font un peu carton plastique.Grâce à Dieu à compter du 4ème chapitre,le scénario se montre accrocheur,j'me prends dans le pack des histoires (parce que le synopsis est super attirant en fait,et j'étais déçu).La seconde livraison n'a pas de start moyen:elle poursuit sur sa bonne lancée.L'ayant vu cette fois-ci en vostfr (ouf!),l'immersion n'est pas du tout la même:c'est largement meilleur que les doublages infligés en 1ère saison (j'sais pas moi,faites appel a Dubbing Brother ou j'sais pas qui,mais faut prendre les doublages au sérieux les gars!Des barres).Juste,je trouve que les évènements se déchiffrent un peu vite,il aurait fallu se calmer un peu sur le développement scénaristique,car c'est vrai que l'idée de la série,ce qu'elle engendre sur les comportements humains (qui ne sont d'ailleurs pas assez approfondis,ce qui est grandement regrettable),les questions que l'on se pose,sont ultra stimulantes et importantes.Merçi pour les informations @scheinen et @Pat3853 ,je ne savais pas qu'un système avec de telles bases existait en chine...Putain,C'est de la folie.(3,25/5)
excellente série carrément effrayante surtout si on la visionne en parallèle avec le documentaire "ma femme a du crédit " réalisé par un journaliste français marié à une chinoise dont il a filmé pendant 1 an la vie quotidienne dépendante de son score de crédit social
c'est dispo sur une plateforme????
A priori négatif en voyant le sigle SyFy. Bon Je regarde d'un oeil pour confirmer mon avis. OUPS la boulette que j'ai failli commettre à ne pas la visionner. Cette utopie lorgne ostensiblement sur ce qui se passe déjà en Chine : la notation sur la personne qui lui permet d'avoir des avantages ou, au contraire, subir une baisse de leur qualité de vie. Une belle fiction avec un bon scénario. Le tout produit par un pays qui n'est pas réputé pour ses séries télévisées : Les Pays-Bas.
Absolument génial