Après avoir accepté de restaurer de vieilles cassettes vidéo, un archiviste se retrouve au cœur d'un mystère impliquant la réalisatrice disparue et une secte démoniaque.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (30)
Beau de longueurs...
J'ai adoré, dommage qu'il n'y ait pas de saison 2...
Una pena que no tenga más temporadas
???
Super moment en isolement
Beaucoup de suspens ..côté fantastique ..j'ai adoré
Lent, confus, illogique, des rebondissements sans queue ni tête, série bof bof
Génial la saison 1, une bonne histoire, un bon casting, mais le problème est qu'il n y'aura pas de suite,dommage
Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2. Série annulée 😓
La série a été annulé. Il n’y aura pas de saison 2.
Série annulée en saison 1
Une bonne série avec une bonne histoire et une bonne ambiance.
Un ventre mou au milieu de la saison qui m’a fait décrocher mais bonne série dans l’ensemble! L’image finale est excellent!
ne pas lire si tu n'as pas encore vue. je n'ai pas bien compris le dernier épisode... je pensais qu'il fallait un sacrifice pour ouvrir la porte, là il n'y en a pas eu besoin? et pourquoi on ne voit que Melody qui reviens alors que c'est Samuel qui la tiens du coup Samuel doit être revenu dans le monde "réel" aussi? et normalement quand le portail est ouvert il enflamme le bâtiment, la pas d'incendie, pourquoi ? si quelqu'un a compris je suis preneuse. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série. Vous pouvez poser vos questions directement sur la fiche de l'épisode concerné.
Avis mitigé ... ça démarrait bien pourtant ... histoire de base intéressante et mystérieuse mais au bout de 4 épisodes on commence à s'ennuyer ... qu'est-ce que c'est long!!Et pour le côté flippant et horrifique on repassera!Malgré tout avec cette fin ... pas vraiment surprenante ... on a envie de savoir ce que les scénaristes vont en faire.
Une saison 2 est prévue. Malgré un premier épisode plein de promesses, le tout est long, fade. Avec un énorme trou d'air, typique des séries Netflix L'intrigue est plate par rapport à une série comme Stranger Things. Et puis il me semble que nombreuses similitudes sont à constater avec l'oeuvre italienne La Divine Comédie, notamment la partie dite de L'Enfer.
Une histoire qui vas bien plus loin que ce qui était Initialement prévu, pas d’horreur ni d’effroi. Une série plus profonde avec des mécanismes simple. Bonne surprise à suivre.
Malgré son pitch à la fois intriguant et mystérieux, le nouveau thriller de Netflix "Archive 81" peine malheureusement à convaincre. Pas vraiment passionnante, ni vraiment très effrayante, la série d’épouvante-horreur de Rebecca Sonnenshine est une déception. Avec un rythme terriblement lent, une intrigue inefficace et une ambition visuelle pratiquement absente, le show qui tenait sur le papier un concept particulièrement intéressant n’a rien de captivant. Avec un récit qui navigue laborieusement entre les deux époques, le résultat des huit épisodes de cette première saison se montre plus alambiqué qu’autre chose. Malgré un twist final assez intéressant, il est préférable que la série s’en arrête ici. - 8/20 Critique sur Archive 81 (saison 1) Vue du 14 au 18.01.2022 sur Netflix
C'est une bonne série. Quelques incohérences de scénario mais l'histoire est sympa, bien interprété. C'est le type de série tamponné Netflix. Ça fonctionne.
Gros point forme l'ambiance... par contre la fin est foirée s'il n'y a pas de saison 2.... qui s'annonce assez chiante dans tous les cas. S'ils s'arrêtent là je reviendrais lui mettre 1/5 car ce sera une autre série a la c.. de netfloux qui n'a pas de fin potable. D'ailleurs le role de Samuel à la fin... on en parle ?