• Network The CW
  • Genres Drama, Fantasy, Horror, Romance
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 128 hours 15 minutes
  • Status Ended

The Vampire Diaries

109K members8 seasons171 episodes

As the school year begins, Elena Gilbert is immediately drawn to a handsome and mysterious new student, Stefan Salvatore. Elena has no way of knowing that Stefan is a vampire struggling to l ive peacefully among humans, while his brother Damon is the embodiment of vampire violence and brutality.

Options

Season

Episodes

Comments (791)

oui je sais moi j ai aimer la saison 8 c est domage que sa se termine et que sa continue pas

angelika84

bonjour je suis nouvelle j adore cette série mais je suis d accord avec vous sa tourne en rond mais moi aussi vivement la reprise

angelika84

Huit saisons enfin terminées une série sur les vampire très intéressante au début avec de bonnes intrigues et de bons rebondissements mais au fur et à mesure des saisons j'ai eu des soufflements d'exaspération car l'ennui s'est installé, les intrigues deviennent de plus en plus ennuyantes et sans intérêt on sent le manque d'inspiration des scénaristes. L'histoire tourne trop en rond avec trop de retour à la vie des personnages qui n'évoluent plus. Sur le grand nombre de personnages présents dans la série je n'ai trouvé que les frères Salvatore et Lorenzo (apparu depuis la saison 5) d'attachant tout le reste au fil des saisons ils deviennent exaspérants Tyler, Caroline, Jérémy, Bonnie et surtout Matt que je ne pouvais plus supporter. Pour Elena je ne la supportais pas depuis la saison 1 et encore moins à partir de la saison 4 mais elle devenait un peu plus attachante à la fin de la saison 6 avant son départ, je préfère largement Katherine. Après 4/5 saisons sans trop d'intérêt la série a eu droit à une belle conclusion et beaucoup de nostalgie avec le retour de personnages historiques pour nous offrir un beau final. En bref Vampire Diaries est une bonne série fantastique mais qui s'est très vite essoufflée avec le trop grand nombre d'épisodes par saison qui mène vite à l'ennui. Note : 13/20 Avis sur Vampire Diaries, Saisons 1 à 8 (Vue du 01 Février 2019 au 22 Août 2019)

AlexLaloix

Série de mieux en mieux en fonction on des saisons même si je regrette notre petit couplé du début de la série... 💕

Wonder_Potter

Une de mes séries favorites qui, au fur et à mesure des saisons, s'essouffle cependant quelque peu. Mention spéciale à Nina Dobrev (Elena) et Ian Somerhalder (Damon) pour leur jeu d'acteurs. Je suis heureuse de pouvoir "continuer" l'histoire avec le spin-off The Originals.

NonouApple

Elle va me manquer :(

thefeelingsthief

Très bonne série et contre l'avis de certains après la saison 6 c'est tellement mieux parce que moins teen-show Série que je conseille fortement 😉

farahk

Salut, petite question, après avoir regardé la S6, que j'ai trouver vraiment pas terrible, la S7 et S8 vaut elle le coups d'être regardé.? Merci

Kaidan

je veux regarder cette serie

mounir9622

Série que j'avais suivi en anglais ST avec Google traduction ... je me la refais du début et en Français et je comprends mieux l'histoire ! je l'avais lâchée à la saison 5 !

juliewho03

Série très bien à ses débuts, mais j'ai décroché après la saison 5. Beaucoup trop long à mon goût. Les personnages meurent puis reviennent à la vie trop souvent et ça devient prévisible et enlève tout suspens. Les premières saisons valent le coup mais c'est tout. La série dérivée "The Originals" est selon moi de bien meilleure qualité et moins gnangnan.

CelineBcl

Au début c'est super mais au fil des saisons ça devient répétitif et ennuyant. Série trop longue pour ma part..

miyapi-x3

Série culte. J’ai beaucoup apprécié les premières saison ensuite ça s’est dégradé malheureusement. Les personnages sont quand même attachants et on continue de regarder car on veut connaître la fin ^^

MorticiansDaughter

Les deux première saison sont plutôt ennuyante et chiante mais à partir de la saison 3 sa commence à être intéressant et a partir de la saison 5 c'est juste parfait !!! Le dernier épisode rend hommage à la série et aux personnages, je les trouvé magnifique (surtout la dernière scène), j'ai pleuré tout le long !!! Un début plutôt nul et une fin parfaite qui est selon moi l'une des meilleur fin de série que j'ai vue, cet un épisode met vraiment un magnifique point final et referme le livre de cette série forte en émotion !!!

vici2014

Après plusieurs années à suivre cette série, je viens tout juste de la finir. Je pense que les premières saisons étaient vraiment les meilleures, le fait que la série ai continué aussi longtemps est dommage. Plus ça allait et plus on voyait que ça partait un peu dans tous les sens. Concernant le final, je ne m'attendais pas à ça. Me dire que je viens de la finir me fait un peu bizarre dans le fond, mais bon c'est comme ça.

AnaisRichaum3

Bon, enfin finie cette série. J'aime finir ce que je commence, et celle-là, je me la traînais depuis longtemps. Me demandez pas pourquoi, j'ai reset le bouton à plusieurs reprises (bon, en même temps, c'était la série à la mode quand j'étais au collège, donc ça explique que j'ai repris à plusieurs fois, ça remonte quand même). Bien évidemment, je n'ai plus le même âge et le même avis : on retiendra seulement que les trois premières saisons avaient annoncé un truc canon, une teen série pas trop mal, mais Vampire Diaries s'est perdu au fil des années avec des cliffhangers de plus en plus what-the-fuckesque, des triangles amoureux à ne plus en finir et des saisons beaucoup trop poussives. Une fin précoce aurait été meilleure (avec au moins trois saisons en moins). Cependant, ça me fait toujours bizarre de quitter les personnages d'une série aussi longue, et le finale a révélé ma nature fragile.

iammaurane

La meilleure serie de tout les temps. Tellement de larmes verse tout au long des saisons et au fil des episode...!

KellyLesquerpit

Cette serie a etait ma premier serie sa va faire 4ans que je la suite et c fini , tout serie a besoin d'une fin mais sa me fait tellment bizard et la fin est tellement ... j'ai mm pas les mots , elle m'as laisser bouche bée 😞

de_oliveira_sarah

Scène supprimée du final : https://www.youtube.com/watch?v=4HWLiWYwaVg

Maretoh

Super série, fin tellement émouvante <3

Isabelarose

Videos (17)

Promo "Fade into you"
(Season 6 Episode 8)
14 November 2014
Promo "Do You Remember the First Time?"
(Season 6 Episode 7)
7 November 2014
Promo
(Season 5 Episode 22)
9 May 2014
Promo
(Season 5 Episode 21)
2 May 2014
Promo
(Season 5 Episode 18)
28 March 2014
Comic-con video
(Season 5)
21 July 2013
Trailer
(Season 5)
17 May 2013
Promo Season Finale
(Season 4 Episode 23)
10 May 2013
Promo VOSTFR
(Season 4 Episode 20)
18 April 2013
Promo
(Season 4 Episode 19)
29 March 2013
Promo
(Season 4 Episode 18)
22 March 2013
Bande-annonce
(Season 3)
13 November 2012
The most sensual scene
(Season 3 Episode 19)
13 June 2012
Bande annonce
(Season 2)
4 September 2012
Damon danse avec Vicky
(Season 1 Episode 6)
18 October 2009
Forms of Love
2 June 2012
Bloopers !
12 January 2012

Similar shows (40)

Sense8
Sense8
Supernatural
Supernatural
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer
Teen Wolf
Teen Wolf
Lucifer
Lucifer
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
The Originals
The Originals
The Mentalist
The Mentalist
Once Upon a Time (2011)
Once Upon a Time (2011)
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
The Lying Game
The Lying Game
Charmed
Charmed
True Blood
True Blood
Lost Girl
Lost Girl
Being Human (US)
Being Human (US)
Being Human
Being Human
Carnival Row
Carnival Row
Beauty and the Beast (2012)
Beauty and the Beast (2012)
Finding Carter
Finding Carter
Angel
Angel
Witches of East End
Witches of East End
Hemlock Grove
Hemlock Grove
Legacies
Legacies
The Secret Circle
The Secret Circle
Dracula
Dracula
Moonlight
Moonlight
Bitten
Bitten
Kyle XY
Kyle XY
Ravenswood
Ravenswood
Once Upon a Time in Wonderland
Once Upon a Time in Wonderland
The Passage
The Passage
Blood Ties
Blood Ties
Alphas
Alphas
Deception
Deception
Fam
Fam
Black Summer
Black Summer
The Order
The Order
Eastwick
Eastwick
Immortals
Immortals