• Network HBO
  • Genres Comedy, Drama, Sport
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 23 hours 30 minutes
  • Status Ended

Ballers

7K members5 seasons47 episodes

Set in Miami, Ballers is a half-hour dramedy centered on a group of current and former professional football players, as well as their families, friends, and handlers. The series goes beyond the game and explores not only the challenges that current players face, but also takes a behind-the-scenes, real look into their lives both on and off the field.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (33)

La 5e saison sera la dernière.

Maretoh

Teaser saison 5 : https://www.youtube.com/watch?v=qm4uoCzJnQQ Retour le 25/08.

Maretoh

Série renouvelée pour une 5e saison.

Maretoh

Retour le 12/08. https://www.youtube.com/watch?v=S95VXglrKDI

Maretoh

Série renouvelée pour une 4e saison.

Maretoh

J'adore ! Ca se laisse très facilement regarder, je ne sais pas si les prochaines saisons seront bien mais même si c'est pas top, OSEF ! Après le fait que ce soit en rapport avec le foot US ca change donc c'est pas mal ! Ce qui est sur, c'est qu'il y a de très belles voitures, des mecs plutôt mignons mais aussi de la bonne musique !!

AnaisRichaum3

Fun !!! Je suis fan de foot US mais ce n est vraiment pas nécessaire pour suivre cette série ! L histoire : see sex and fun THATS IT !!! L intrigue est inexistante les acteurs très moyens, mais on s en fiche!! Des épisodes courts, une bande son au top, du rythme et on enchaine les épisodes !!!

20syl

J'adore cette série !!!! Et pourtant je suis une fille, qui n'aime pas spécialement le football (ni le "classique" ni l'américain) Je la trouve très divertissante, c'est notre petit pêché mignon du mardi (le temps d'avoir les sous-titres lol) avec mon chéri. Et oui j'avoue, j'adooooooooore le générique (pas seulement parce qu'on y voit des carlinouuuuuus d'amouuuuuuuurrrrr => je dois passer pour une folle, mais j'ai moi-même un carlin depuis 10 ans et c'est mon bébé... Fin bref tout le monde s'en fout lol) : on ne peut franchement pas s'empêcher de danser quand on l'entend ah ah

LaPetiteFifi

Oyé, oyé : Gros nounours va revenir pour une S03 ! :D https://www.instagram.com/p/BIaQjtaDT4A/

Creep

Une bonne série, peut être pas LA SERIE mais elle reste très divertissante :p

nathanCS1

une Bonne série ( j'en suis à Ep.7 )Original pour moi ...faites vous votre propre avis !!! Dans une veine proche de "Entourage", HBO s'infiltre ici dans les coulisses du sport business. Un poil racoleur (du $, des fesses ) mais amusant et juste parfois.. çà n'explore pas assez le sport,le milieu et ses tournées. La série met en lumière la danse des égos, l'incapacité des jeunes stars à garder la tête froide, à éviter de sombrer dans le luxe, à dilapider les gros chèques que les clubs leur signent. Beaucoup trop Sport + bling bling... le réalisme manque en partie .

bastien62

HBO le prouve une fois de plus qu'ils ne brillent pas dans le registre de la dramedie ,une saison plate sans aucune originalité et sans prise de risque ( et ne parlons pas du jeux d'acteurs inexistant et catastrophique de la moitié du casting) décidément il nya a que showtime qui s'illustre avec brio dans ce genre de séries

YVAN35000

franchement j'ai décroché au bout des 3 premiers épisodes même s'il y avait The Rock ! Je trouve le sujet intéressant mais c'est tout...

Leelove

j'aime bien le delire ... un peu fantasque mais pas mal

ced97130

Pas mal...

doguo

immersion dans le monde peu connue du football americain un délice l'ombre de FNL plane sur le show emplifier par la presence de monsieur peter berg

YVAN35000

Du très bon! Un Rock au top dans un registre qu'il connait bien.

Rafael0592

Un grand plaisir à regarder Ballers, une ambiance certe irréel m'en fin ça change

Huugya

Assez bof finalement. Un sous-Entourage aux personnages beaucoup plus détestables et antipathiques... Entourage faisait justement l'inverse, ses quatre héros sortaient très vite de l'image que l'on s'était faite d'eux. Là, j'attend encore, j'irai pas plus loin que la fin de la saison 1.

Nicothieb

J'ai eu du mal à accrocher sur le premier épisode. J'avais en outre quelques craintes concernant Dwayne Johnson, avec les nanards F and F. Mais au finish il correspond bien au personnage et le second épisode s'est avéré selon moi meilleur que le précédent et la suite est dans la même veine. Seul détail, je pense : il faut être intéressé un minimum par le foot américain. Mais ça peut se regarder en y connaissant rien aussi.

dredd3000

Videos (4)

Trailer
(Season 4)
2 August 2018
The Photo Shoot
(Season 2)
10 June 2016
Trailer 2
(Season 1)
5 June 2015
Intro HD (Lil Wayne - Right Above It feat. Drake)
22 June 2015

Similar shows (4)

One Tree Hill
One Tree Hill
Entourage
Entourage
Gossip Girl
Gossip Girl
Survivor's Remorse
Survivor's Remorse