• Network El Rey Network
  • Genres Action, Crime, Sport
  • Runtime 60 minutes
  • Status Ended

Matador (2014)

518 members1 season

Habitué à travailler sous couverture pour les stups, Antonio Bravo est recruté par la CIA pour une mission des plus délicates. Il lui faut infiltrer une équipe de football pour approcher l'intouchable dirigeant et obtenir quelques précieuses informations. Très vite, le jeune homme, rebaptisé le "Matador" pour avoir affronté une autre joueur surnommé le "taureau", acquiert une belle popularité. Porté au rang de star, il ne doit pas oublier son véritable objectif et jongler avec sa double-vie.

Options

Season

Episodes

Comments (13)

El Rey Network annule Matador après une saison.

Bloop

Un très bon début, avec tous les ingrédients pour l'intrigue, mais depuis 2 ou 3 épisodes le rythme est retombé, mais bon espérons que ca repart!!!

koraich

Il y a 13 épisodes dans la saison 1, mais pour l'instant le 13ème n'est pas programmé ?

ny313

je ne trouve pas les sous titres ? bizarre

menicucci

Y a des épisodes bien bien ridicules mais globalement ça va. Alors oui les américains comprennent rien au foot mais ils savent faire de bonnes séries. Celle là restera pas dans les annales mais c'est pas prétentieux et ça se regarde facilement.

Samot

j attend toujours les sous titres ces un peu bizarre que il ne sont toujours pas

menicucci

De la violence, du sang qui gicle, des poursuites...une série à voir quand on a fini les épisodes en cours des autres

namasde

ces sympa matador mais il faut on moins les sous titres en français surtout l episode 1

menicucci

Le synopsis ne correspond pas vraiment, je trouve, à l'histoire de la série. J'ai regardé vraiment par curiosité, pensant à une blague au début, mais honnêtement, je viens de finir le deuxième épisode et c'est assez sympa. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais on se laisse prendre dans l'histoire, les acteurs sont pas trop mauvais, le scénario est ultra simple, mais c'est divertissant. Je rejoins un peu les commentaires précédents, c'est du genre de Chuck sans les gadgets avec un peu plus de sang. Une série d'été tranquille quoi.

RoyRazor

Sincèrement, bof bof… Chuck sans les gadgets, sous couverture dans l’univers du foot avec l’accord de mettre du sang ? Je verrai bien un ou deux épisodes de plus avant de l’archiver très probablement.

Himitsukiyo

Au vu du premier épisode, il semble s'agir d'un divertissement léger avec une pointe d'humour. Rien de transcendant mais sympa pour l'instant, même pour un allergique au soccer comme moi ;-)

navy89

Série renouvelée pour une seconde saison

MagicBullet

Le résumé annonce du n'importe quoi pour cette série, ça fait peur. -_-

bobfett

Photos (7)

Similar shows

Pitch
Pitch