×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Animation, Anime, Comédie
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 25 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Animax

Beelzebub

2K membres 1 saison60 épisodes

Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener sur la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à lui. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle et dit vouloir rester avec Oga, que ce bébé n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son père. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (11)

Excellent manga et animé fidèle aux bouquins ! Plein d'humour, de clins d’œils et qui parodie certains manga cultes (ou non) comme Sailor Moon, Dragon Ball, Yuyu Hakusho et j'en passe. Certes il faut être assez familier avec l'univers du manga pour les "voir" mais lorsque c'est le cas, on ne peut que rire à gorge déployée !

Cyone

Un très bon manga de baston et d'humour exagéré et évidement, le pote pervers!! Tous ce qu'on aime! Très bon mangas et animé!!

SerieMathou

Je suppose que tout le monde ne peut pas adhérer au même humour. Moi j'ai adoré !

lr6

L'animé est très forcé et exagéré mais c'est le style qui veut ça , faut pas le prendre au sérieux... Moi j'ai adoré l'animé autant que le mangas papier.

Huuuhcanabis

Le manga est bon voir très bon mais l'animé est juste moisi. Des graphismes sans plus (même si c'est pas non plus très moche), des animations extrêmement limites et surtout des HS à foison qui sont juste ridicules et même pas drôle. De plus, là ou le manga est globalement drôle, ici ils en font carrément trop. Je retiens notamment les scènes ou Bell se met à pleurer et électrocute Oga. Alors certes, ce gag apparait également plusieurs fois dans le manga mais pas aussi souvent que dans cet animé. L'humour de cet animé est poussé jusqu'à l'overdose. Et je ne parle même des combats du manga qui ont été complètement massacrés dans cet animé (comme le premier combat entre Oga et Toujou par exemple....) Un animé à éviter. Par contre je vous conseil vivement de lire le manga! Personnellement je n'ai pas regardé cet animé jusqu'au bout....

Dio_Brando

Da bu~~

saku-chan

Je ne comprends pas le rapport avec l'image, elle ne représente pas le manga. Comment la changer ? Sinon super anime !

pulpie

anime qui aurait du continuer, mais reste toujours le manga aussi drôle et excellent à voir.

nazuma

Boo !

Hamtaro

Da!

maxtile

Vidéos

Trailer
16 July 2011

Photos (6)

Séries similaires (5)

Fullmetal Alchemist: Brotherhood
Fullmetal Alchemist: Brotherhood
Gintama
Gintama
Yu Yu Hakusho - Les aventuriers de l'au-delà
Yu Yu Hakusho - Les aventuriers de l'au-delà
Midori no Hibi
Midori no Hibi
Le Bahut des tordus
Le Bahut des tordus