• Network HOT
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 21 hours
  • Status Continuing

Mermaids (2014)

181 members3 seasons28 episodes

An Israeli cop is faced with the shocking discovery of her missing twin sister's body being washed-up on the seashore. The case opens old wounds and draws her deep into a roller-coaster ride of cryptic secrets and mysterious discoveries.

Options

Season

Episodes

Comments (6)

yiihaaa saison 3 GO !

Serieaddict78

Au terme de cette saison 2, je trouve que pour arriver où l'on arrive (qui, @RyoHaz a raison, est effectivement une fin ouf ! - mais on ne sait toujours pas pourquoi Maya est 'anormalement' obèse) le chemin parcouru a été bien long. Ces 20 épisodes auraient pu aisément être résumés en 6 ou 8, allez mettons 10 au grand maximum, mais certainement pas 20 ! Et osons y aller de notre petit commentaire misogyne : je trouve qu'avec les gonzesses qu'ils ont là bas (en tout cas celles que nous montre la série), arabes et israéliens n'ont nul besoin de se mettre sur la gueule, calmer les demoiselles devrait largement leur suffire - ou alors c'est là l'explication de ce conflit qui n'en finit pas, les protagonistes préfèrent aller s'entretuer plutôt que de supporter l'enfer qu'ils vivent à la maison :). Bref, trois étoiles quand même parce que 1) je suis bon public, 2) le sujet est original, 3) pour le dépaysement, et 4) parce que je ne me suis pas ennuyé. Mais si vous pouvez, (moi j'ai pas trouvé) essayez une VOST parce que la VF est l'une des pires qu'il m'ait été donné d'entendre.

sbore

Effectivement, série qu'il faut regarder en vost! Elle mérite d'être vue. Pas inoubliable mais ça tient la route. Acteurs et intrigue suffisamment convainquants pour se laisser aller. A noter qu'il y a une vraie fin à l'issue de la saison 2.

RyoHaz

A l'issue de la saison 1 qui s'achève (ou plutôt ne s'achève pas) sur un cliffhanger insupportable il apparait que si l'actrice principale me tapait sur les nerfs, c'était voulu puisqu'elle fait cet effet à tout le monde (dans la série s'entend). Le scénario est pas mal, les acteurs moyens sans être mauvais. En fait, c'est la chute de l'histoire qui nous dira s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise série. A suivre.

sbore

J'entame seulement le 3ème épisode et je peux dors et déjà indiquer que la VF est une véritable catastrophe. A croire que ce sont des fans plutôt que de véritables acteurs qui ont fait le doublage. Je ne veux pas préjuger de la VO cependant je crains fort que l'actrice principale ne me tape sur les nerfs quelque soit la langue employée (considération toute personnelle qui n'a rien d'objectif). Espérons que ça s'arrange...

sbore

aucun comm?! Bha serieux j ai trouvé la serie dingue, du moins j'ai vu que la saison 1 mais par contre le dernier episode.... jespere mieux capter la saison 2 parce que sinon GROSSE DECEPTION!

Serieaddict78

Photos (4)