• Network ABC (US)
  • Genre Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 13 hours
  • Status Ended

Betrayal

1K members1 season13 episodes

A chance meeting leads photographer Sara Hadley and Attorney Jack McAllister to an undeniable instant attraction. Sara’s husband Drew is a successful prosecutor with political aspirations. Jack is married to Elaine the daughter of his boss Thacher Karsten. When Karsten's brother-in-law Lou is murdered, all evidence points to Karsten’s son T.J. Jack, the company’s lead council, will have to defend him. For Sara’s prosecutor husband Drew, this is the kind of high-profile murder case that can secure his political future. Just as Sara and Jack’s affair is starting, the lovers will find themselves in an impossible situation–on opposite sides of a murder investigation.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (22)

Petite série qui se laisse regarder. Merci blinke pour la découverte. 3 étoiles 1/2 pour ma part. Je trouve que Hannah Ware n'arrive pas à jouer le personnage de Sara de façon crédible (je pèse mes mots). Et contrairement à d'autres, je trouve que le dernier épisode clôture bien la saison mais aussi la série. Contente qu'il n'y ait pas de prolongation décevante.

niettingewikkeld

Est-ce que la fin est correcte ou bien on doit passer son chemin ?

kittycatt

dommage que cette série soit annulée sans une fin correcte

prentiss

J'ai bien aimé la série, un épisode de plus aurait été parfait ****$ J'aurai aimé voir une fin **** , mes chouchous dans la série ! :) Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.

CelineEC

Pas terrible du tout! Je n'ai même pas réussi à terminer le pilot.

Souabzgirls

Déçu que la série soit annulée après une seule saison!

navy89

J'étais pressée de voir cette nouveauté et je n'ai pas été déçue. Des fois c'est un peu longuet mais ça passe, une histoire qui aurait pu devenir un peu plus intéressante, mais elle est très bien comme elle est. Juste un petit déçue de la fin. Dommage que la série se soit arrêtée.

*bahlr

Sympathique cette saison ! L'actrice est d'une beauté renversante !

Hakim1976

Trop bien !

Angie.

J'avais cette série en réserve et j'ai pris le temps de regarder les 4 premiers épisodes vu qu'en ce moment, toutes les séries sont en suspens. Et bien, je n'accroche pas. Les acteurs sont bons, mais je trouve les histoires vues et revues. Y a rien de bien nouveau là dedans et il n'y a pas le petit truc en plus qui fait qu'elle mérite que je lui consacre plus de temps. Dommage.

gpelloqu

J'aime les acteurs, j'aime le thème c'est à dire le sujet de la "trahison" que représente l'adultère au regard de la société. Honnêtement en regardant seulement le trailer, je peux dire que je comprends pourquoi elle fait ce qu'elle fait, toutefois ce que j'ai dû mal à comprendre c'est pourquoi elle quitte pas simplement son mari, ça lui éviterait pas mal de prise de tête et de culpabilité. Bon, elle le fait sûrement pas à cause du fait que son mari est un avocat, et qu'il pourrait lui enlever la garde de ses enfants, en la faisant passer pour une femme malsaine ou tout un tas de saletés de ce genre, étant donné qu'à bien des égards certaines attitudes venant des femmes sont très mal perçus dans notre société, bien qu'elle soit en perpétuelle évolution.

SydneyB.

C'est un remake de la série néerlandaise "Overspel" si ça intéresse quelqu'un. Je trouve la série pas mal mais j'ai un peu envie de dire "et alors" à certains moments tellement le rythme est lent. Même s'il est voulu, les choses sont tellement grosses que ça en devient parfois agaçant, à voir si la série va tenir la distance.

SeriesFan

bien lire stuard townsend, my bad...

sombreslunes

juste pour Peter townsend, une série plaisante a suivre, bien filmée.

sombreslunes

Perso j'aime bien,c'est pas la série du siècle ni de l'année d'ailleurs mais elle est sympa.

*HappyLife

Une bonne série,bien que des fois c'est un peu ennuyeux ça va j'aime bien (en même temps je ne suis pas difficile)

*Miss23

Sinon les sous titres ils peuvent venir encore plus lentement svp??

kouz57

Vu le pilot. Rythme assez lent mais le genre le veux. J'ai trouvé ça plutot intéressant et assez différent de ce que je regarde d'habitude. Cela commence avec deux personnes mariées chacun de leur coté et qui comme souvent après des années de mariage sont désabusées de ce qu'est devenue leur vie. Mais l'histoire c'est que les deux hommes/familles vont visiblement devoir s'affronter pour un autre motif, un meurtre. Les acteurs jouent dans le retenue, n'en font pas trop. J'attends de voir encore 2 ou 3 épisodes pour savoir où l'histoire va nous mener même si quelques aspects rappellent la technique narrative de Revenge.

dandrz

Le pilote m'a emballé, fleur bleu qui tire sur le rouge, des bons acteurs, ça m'a l'air tout bon si la suite reste au niveau.

Tasslehoff

Je n'ai même pas fini le pilote tellement je me suis ennuyée....

Nodrey

Videos

Betrayal - Trailer
15 May 2013

Photos (7)

Similar shows (4)

Revenge
Revenge
Scandal (2012)
Scandal (2012)
The Affair
The Affair
The Affair (2011)
The Affair (2011)