×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 34 minutes
  • Durée totale 4 heures 32 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne STARZ
  • Showrunner Daveed Diggs

Blindspotting

394 membres 1 saison8 épisodes

Ashley se bat pour accéder à la middle classe d’Oakland jusqu’à l’incarcération soudaine de son partenaire Miles, la laissant seule pour traverser une crise existentielle chaotique et humoristique lorsqu’elle est obligée d’emménager avec Rainey, la mère de Miles. Rainey est une femme aux opinions bien arrêtées et pour qui la famille passe avant tout.

L'avis de BetaSeries
Blindspotting (Lionsgate+) : bienvenue à Oakland

Au départ était le film, Blindspotting. L’histoire de Collin (Daveed Diggs) à qui il reste trois jours avant de purger sa liberté conditionnelle dans un Oakland en pleine mutation. Alors qu’il retrouve son meilleur ami Miles (Rafael Casal) pour reprendre une vie normale, il est témoin d’une terrible bavure policière et va devoir se remettre en question pour aller de l’avant. C’était en 2018 et le film a connu son petit succès d’estime, en panachant des sujets durs (les violences policières, le racisme systémique) avec une légèreté et un humour qui font mouche.

On avance à 2021 et Starz débute aujourd’hui la diffusion d’une suite en série, toujours intitulée Blindspotting. Le duo d’acteurs est toujours à l’écriture, mais seul Rafael Casal reprendra les traits de Miles, Daveed Diggs étant désormais très occupé par Snowpiercer sur Netflix, dans laquelle il tient la tête d’affiche. Si on se doute cependant qu’il fera une apparition ultérieurement dans la série, on sent une intention de changer de point de vue par rapport au film tout en développant tous ses aspects, narratifs et visuels.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (6)

Renouvelée pour une 2e saison !

Julie

Un super série "très" originale pour le coup ! Je ne suis pas fan des comédies musicales, mais pour le coup ça passe, c'est pas dans le trop, ni dans le superflu. On suit la série intensément de part ses montées et descentes émotionnelles, et franchement, ça se binge watch grave ! Outre le fait qu'elle perds un chouïa d'identité en plagiant Shameless parfois, c'est vraiment une réussite et on veut replonger direct dans une saison 2, vivement 😊

iznogoud39

Pas vu le film, donc néophyte . L'impression générale qui me dégage est que Blinds... est le pendant adulte de Shameless. Là où ce dernier est dans la potocherie, Bllind est dans le sérieux mais toujours avec une touche de comédie pour détendre l'atmosphère. Ils évitent la sempiternelle rivalité mère/belle-fille et c'est un très gros point positif - je n'ai reconnu qu'Helen Hunt au dernier épisode - la fille de TWISTER et de SEUL AU MONDE, quoi !!!. RESPECT, elle assume ses 58 ans. Ils savent qu'ils sont TOUTES dans le même bateau, autant se serrer les coudes. Blinds... donne du sens à chaque épisode : être noir, la place du fils. la violence infantile... Là où Shameless ne s'intéresse qu'à la gentrification. Puis la superbe bonne idée est de mettre en chorégraphie (hip-hop, SVP) les humeurs d'Ashley. J'ai eu ma p'tite larme à E5 ou E6 ave la chorégraphie en faux plan-séquence dans la maison. Une S1 réussie.

scheinen

Le 13 Juin sur Starz !

blinke

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=fCtdIC666Ec

Maretoh

Spin-off du film éponyme > https://www.betaseries.com/film/63958-blindspotting

Maretoh

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
12 May 2021

Photos (2)

Séries similaires

Vida
Vida