• Network Hulu
  • Genres Action, Comedy, Science-Fiction
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 13 hours
  • Status Continuing

Future Man

4K members2 seasons26 episodes

Josh Futturman, a janitor by day and a gamer by night, is recruited by mysterious visitors to travel through time in order to prevent the extinction of humanity.

Options

Season

Episodes

Comments (40)

Si vous avez des séries dans ce genre de débilité à conseiller, je suis preneuse... Pas forcément le même thème, mais le même humour 56ème degré, je prends !

PailletteCha

Série renouvelée pour une 3e et dernière saison.

Maretoh

De l'humour, des références geeks et pop-culture, des personnages barrés mais attachants, des développements absurdes... "Future Man" est une comédie de science-fiction délirante qui apporte un souffle nouveau sur les séries de l'année 2017. Le format de 30 minutes permet d'enchaîner les twists et les vannes sans lasser le spectateur. À mater avec ses potes et du pop-corn ! /!\ MAJ : Saison 2 beaucoup moins fun et attrayante. Petite déception, du coup je retire une étoile.

billyxhe

une saison bien en dessous de la s1 on reste campé dans ce futur chiant avec des developpements de personnages ininterressants . quelques sursauts en fin de saison pour en finir avec cette réalité .j ai vraiment pas été conquise alors que j avais adoré la s1 .déçue !

bettyf

Série divertissante, sans prise de tête avec beaucoup de clin d'oeil / références sans se la raconter ! Les péripétie de Josh et lui même sont souvent absurdes mais toujours avec un fond de tendresse qui le rend si attachant. Hâte à la saison 3 !

myrtil

Les plateformes comme Hulu et Netflix ont un vrai gros problème avec les saisons 2. Cette 2e saison de Future Man n'y échappe, de la bonne grosse bouse...

Adrianito

Après 7 épisodes de la S2, je me force à la terminer en vue d'un éventuel sursaut d'humour. Autant je m'étais bien marrer dans la S1, autant je dois sourire 1 à 2 fois par épisode. Donc foncer sur la S1 et .... c'est tout. Ce n'est qu'un point de vue. 2ème avis après avoir pris le courage de terminer la S2. Les 5 derniers épisodes valent le détour. Mais il faut se taper les 7 premiers avant. A vous de voir.....

scheinen

j aimerais voir cette serie c bien ou non ,? et c pas une serie pour ado j espere ,?

SalimLaadjRamos

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=meAKAcYGLog

Maretoh

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=tCzIF_ijt44

Maretoh

Retour le 11/01 o/

Maretoh

j'ai vraiment regardé la série sans savoir ce que c'était j'ai été très surprise par le contenu mais ça se laisse regarder c'est très bas de gamme mais vraiment à voir mais débrancher vos cerveaux pour regarder c'est le conseil que je peux donner et j'attends avec impatience la saison 2 qui est programmée normalement fin 2018.

SpiRit25

De la référence par camion benne, ça joue avec les codes de série B, Z, X, Y toutes les lettres possibles, c'est sur-joué quand il faut, le hero à une vibe Aaron Paul/Elijah Wood (dans Dirk Gently), c'est effectivement assez pipi/caca, mais ça passe tellement bien qu'on se marre comme des baleines. Alors, oui, si c'est de l'humour un peu plus poussé et délicat que vous recherchez, c'est pas du tout ici. En revanche, si vous aimez les séries comme Blood Drive (pas la même ambiance, mais humour tout aussi premier degré) ou les films comme Fan Boys ou Beerfest, alors foncez !

Ashford

Haley de pu***in de Joel de b**del d'Osment !!! J'ai failli avoir une attaque en voyant son nom au générique tellement je ne l'avais pas reconnu !! Bon après visionnage du 1er épisode, c'est sympa, plutôt drôle mais qu'est ce que c'est vulgaire et pipi caca ! En humour, les américains sont quand même très souvent bas du front et au fond du pantalon ! A croire qu'il ne sont pas capable d'évoluer de ce côté là... Un peu, ça me dérange pas mais là l'épisode est truffé de blague sur le caca, le sperme et les maladies vénériennes... C'est pas forcément ce qui me fait me taper le cul par terre... C'est dommage parce que sinon, le reste est pour le moment très bien. *Edit : Après fin de visionnage, c'est une très bonne série qui, bien que non dénuée de défauts, a l'avantage de jouer la carte de l’extrême jusqu'au bout et de manière totalement assumée ! Ca en fait un programme très frais dans ce milieu qui a souvent trop tendance à s'auto-copier/parodier. Clairement une série à voir en débranchant le cerveau mais, vache !, ça fait du bien.

Shuenli

Super surprise cette série. Pas rigolé depuis longtemps devant mon écran...

Silentj

Dans la catégorie "les navets qu'on regarde avec plaisir" celui ci est vraiment bon ! Du WTF bien bourrin sur un fond SF, un régal. Allez, je prend le risque de dire que c'est du Hot Shot nouvelle génération en version série et en mieux xD

YukiYua

Àpd 18/03 sur OCS.

Maretoh

J'ai adoré, vraiment, je me suis marrée et toutes ces références à un de mes films préféré :) J'ai eu peur au premier épisode mais c'est franchement génial je recommande grandement.

dyne22

Série renouvelée pour une 2e saison de 13 épisodes.

Maretoh

Oh la la mais c'est quoi cette série ?! C'est vraiment l'OVNI dans l'offre de série monstrueuse qu'on à aujourd'hui, une vraie bouffée d'air frais. Je ne savais pas à quoi m'attendre à chaque épisode et alors que je pensais deviner la suite de l'épisode, bim prends toi cette péripétie de fou furieux, et comme on aime aller au fond des choses, bam prends toi ce plan choquant et inattendu. T'en veux encore ? vla que je te parsème tout ceci de bonnes références culture pop, et en bonus un développement de personnages aux petits oignons. JE VEUX UNE SAISON 2.

Angelaaaaa

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
11 December 2018
Trailer 1
(Season 2)
20 November 2018

Photos (6)

Similar shows (3)

Stargate Universe
Stargate Universe
Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Blood Drive
Blood Drive