×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Drame, Mini-série
  • Durée d’un épisode 35 minutes
  • Durée totale 3 heures 30 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix

Respirer

Keep Breathing
1K membres 1 saison6 épisodes

Après que son avion privé s'est écrasé dans la lointaine frontière canadienne, la seule survivante et avocate new-yorkaise Liv doit combattre à la fois une nature sauvage impitoyable et des traumatismes personnels passés pour rester en vie.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (22)

Moi j'ai bcp aimé ! Totalement d'accord avec MlleAmy. J'ai eu peur justement que ce soit une série comme les autres, avec des trucs sales à voir ( du cannibalisme, des attaques d'animaux sauvages impossible, course poursuite dans la forêt, amputation....) Je suis tellement contente qu'ils aient fait ça plutôt sur la psychologie et déçu qu'on ai pas la suite mais ça se comprend

Akirarin

MlleAmy a tout dit !

Nangiiie

Nul de À a Z ! Rendez moi mes minutes de vie

roookie

Le gros, gros bémol est la partie de son passé. Dur trop longtemps surtout avec sa mère. Ça n'apporte absolument rien et ça gâche la série

stefakhamon

Juste mauvais.

Psylocke69

Moi je ne comprends pas qu'elle n'est pas pris les fringues du mec avant de l'enterrer. Ça lui aurait fait du change ou des épaisseurs en plus.

brocoliouchoux

Bon, ben je crois que je m'endors...

Psylocke69

Vraiment ne perdez pas votre temps !!! Pourtant l’histoire commence bien. On attend de voir ce qu’il va se passer… mais à force ça devient beaucoup trop long, beaucoup trop chiant, il y a énormément de flash-back et énormément d’hallucinations. On aurait pu s’en passer la série et super naze, ne la regarder jamais !!! A CHIER !

BryanVB

ça se laisse regarder mais trop long,trop de flashback,trop d'hallucinations ...

isabulle

Je ne dépose pas souvent d’avis, par manque de temps, mais en voyant tous ces commentaires je me sens obligé de faire barrage à toute cette négativité. Keep Breathing est une mini série très agréable à regarder avec une actrice principale vraiment talentueuse. Esthétiquement cette série est parfaite, les décors et les couleurs sont superbes. La bande son est top aussi. Pour ceux qui disent de cette série qu’elle est « nulle et sans intérêt » et « qu’il y a bcp trop de longueurs » pardon mais vous vous attendiez à quoi ? A la base ce n’est pas une série d’action, c’est une intrigue psychologique, qui est selon moi très bien menée. On suit cette nana - qui s’est échoué sur une île - à travers sa solitude, ses déboires, ses blessures, ses espoirs et ses déceptions, elle souffre et on souffre avec elle. Les flashbacks entremêlés de son enfance sont intelligemment placés pour influer ses décisions présentes, j’ai trouvé ça bien foutu et très beau. Honnêtement je n’en attendais rien et j’ai été agréablement surprise. Belle découverte pour moi.

MlleAmy

Nul du début à la fin. Des longueurs inutiles du début à la fin.

Adrien12

nul , 2 !

bobixe

Le début était bien mais de nombreuses longueurs dès l’épisode 4. Dommage, il y avait beaucoup de potentiels. Cependant, très bonne actrice !

Maibth

Pas terrible..

miyapi-x3

Bof. Trop de longueurs. Par contre très bonne actrice.

WonderC

Le 28 Juillet sur Netflix ! trailer ! https://www.youtube.com/watch?v=bQOQdDeuyE8

blinke

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
30 June 2022

Photos

Séries similaires (3)

Yellowjackets
Yellowjackets
Lost, les disparus
Lost, les disparus
The Wilds
The Wilds