×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genre Thriller
  • Durée d’un épisode 8 minutes
  • Durée totale 1 heure 36 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Quibi
  • Showrunner Richard Abate

Survive

625 membres 1 saison12 épisodes

Un avion vient de s'écraser contre une montagne enneigée. Les deux survivants du crash sont Jane et Paul. Tous les deux vont devoir sortir de l'épave et se battre pour leur vie. Ensemble, ils entreprennent un périple à travers la nature face à des rudes conditions climatiques.

Quibi
Saison 1
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (6)

C fou comme les raccords dans cette série sont nul à chier, c tellement vrai, un coup c la neige, un coup la plaine, un coup re la neige et re la plaine.C du grand n'importe quoi. Heureusement que les acteurs sont là pour sauver la série. Belle prestation pour le duo Sophie Turner & Corey Hawkins qui est très bon.

ScenariSSiMotS

Splendide... magnifique duo !

sylv974

Superbe série! C’est une série simple en vrai mais elle est belle je trouve le format court permet de mettre en exergue des émotions, une vision de la vie qui change... ça nous montre qu’on est en vie et qu’on doit en prendre conscience.

Annelisa

La série est franchement pas mal, le rythme colle bien aux épisodes de 10 minutes. Simple mais efficace. Il y a un seul truc que je trouve un peu gênant par contre c’est le montage et les raccords qui n’ont parfois aucun sens. Lorsqu’ils descendent la montagne notamment, d’un plan à l’autre on passe d’un massif qui tombe à pique à une pente douce, d’une zone qu’on peut descendre sans problème à une zone où ils sont à 10 cm du bord, c’est quand même un peu ridicule ce boulot.

adrienbnch

Excellente série.

lacourt

J’ai vu les 4 episodes disponible sur Quibi (au passage, vous avez 90 jours d’essai gratuit si vous téléchargez l’application, et c’est purement légal), et on peut dire que je suis très peu familiarisée avec le format 10 minutes par épisode, ce fut une première pour moi. Quand à l’histoire, elle devient vraiment intéressante à la fin de l’épisode 3. J’ai beaucoup aimé la thématique autour du suicide et du mal être. C’est un sujet qu’on ne voit pas assez traité de manière sérieuse, dans les séries d’aujourd’hui. On verra ce que donnera la suite.

MisterKindly

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
23 March 2020

Photos (6)